La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre interdite... [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Ensanglantée
Chasse-proie
Chasse-proie
Lune Ensanglantée


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Lune Ensanglantée où s'abreuvent les Ténèbres.
Clan: Tribu de l'Eau Vive
Rang: Chasse proies

Une rencontre interdite... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Une rencontre interdite... [ Terminé ]   Une rencontre interdite... [ Terminé ] Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:20

Alors que les lueurs de l'aube commençaient juste à pointer dans le ciel, Lune Ensanglantée se réveilla dans sa tanière où le sommeil des autres régnait encore. Lune s'extirpa à l'extérieur et s'étira en regardant le camp vide et sans bruits. Elle alla à l'entrée du camp et décida de faire la patrouille du matin seule. En arrivant vers une rivière elle lappa quelques gorgées de l'eau froide. La rosée sur l'herbe raffraichissait les coussinets de la chatte. Soudain, elle entendit quelque chose venir vers elle, Lune se tapie au sol en voyant une souris qui grignotait une graine. La jeune chatte bondit et l'acheva d'un seul coup de griffe. Lune la degusta en deux bouchées, enterra le reste et se lecha les babines. Elle continua de patrouiller en se demandant si par delà leurs territoires y avait t-il d'autres chats qui vivaient comme eux ?

Piquée de curiosité Lune décida de descendre en bas de la montagne où ils vivaient. La chatte arriva dans une grande vallée, elle continua son chemin jusqu'a une vaste vallée exposée à tous les vents. Une bourrasque de vent, lui apporta une forte odeur de chats. Lune marcha dans le sens de ce fumet... Tout à coup des brindilles craquèrent tout prés d'elle. Elle se cacha dans le buisson le plus proche et jetta un regard en dehors. Elle vit trois chats, qui apparament, patrouillaient comme elle. L'un deux attira immédiatement le regard de la chatte. Le chat qu'elle regardait intensément possèdait un pelage roux trés beau avec de belle rayures. Ses yeux étaient si profond que Lune Ensanglantée crue s'y perdre. D'ailleurs celui-ci se retourna et la regarda avec une regard trés lointain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destiny.cultureforum.net/
Pelage d'Illusion
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Illusion


Messages : 48

Votre Chat
Nom: Pelage d'Illusion
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Une rencontre interdite... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite... [ Terminé ]   Une rencontre interdite... [ Terminé ] Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:14

~ Pelage d'Illusion ~
Lieutenant du clan du Vent

~ Ce matin je me leva de bonne humeur, très bonne humeur même. Cette nuit j'ai bien dormis. Une nuit sans rêve obscure. Je m'étira de tous mon long et bailla un bon, et grand, coup avant de sortir la tête de l'antre des guerrier. Les quelques chats qui composer notre clan dormais, je n'entendais que les gazouillis des oiseaux dans les arbres et les bruits d'un petit rongeur au loin, qui a mon avis ne s'approcherais pas trop du camp. Je sortis donc de mon antre et quand je vit le tas de gibier tous maigre je me rappela des ordres que mon chef m'avais donner le soir précédant. Je devais faire une petite partis de chasse dans les landes suivit d'une longue patrouille de territoire. Je me mis donc tous de suite en chemin le soleil étant déjà bien haut dans le ciel. Pendant que je trottiner, je vit tellement d'oiseaux que je ne pu tous les conter, il est tellement bon d'être enfin a la saison des feuille nouvelle. Toutes ses proies plus alléchante les unes des autres, tous ces petits bruit de pas, de grattement dans les buissons et dans les herbes qui donne envie de se jeté sur tous se qui bouge. J'adoooore. Je continuer mon chemin tous en pensant a la future journée que je passerais. J’espère que mon chef ne m'en voudrais pas d'être partis sans dire le lui dire. Sur cette penser j'acceléra mon allures, pour finir le plus vite possible mes deux petites patrouilles. Alors que j'étais presque arriver sur le lieu de commencement de ma patrouille de territoire j'entendit un bruit dans les fougère et vit un énorme lapin qui renifler les racines en quête de nourriture. Il semblais judicieux de l'attraper comme sa arriver au point de départ je pourrais le manger pour reprendre des force avant de partie en patrouille. Il s'accroupi donc tout doucement, balança tous sont poids dans ses membre postérieur pour ne pas faire fuir l'animal par le bruit de ses pattes, sont coeur changea de rythmes et il sauta d'un coup sur le Lapin pris par surprise il émis un jappement avant que je ne le tue d'une morsure a la gorge. Le corps de l'animal me tombit inerte dans la bouche, je ne le lâcha pas et partie en direction du précipice. Quand tout a coups un poids me tombit sur le dos et me fis perdre l'équilibre je feula, mais ce n'étais autre que mes camarades de clan. Je rentrât donc les griffes et fît rouler mon agresseur un peu plus loin. Je me releva m'épousseta légèrement et regarda sévèrement mes guerrier. Que faisait-ils dehors de si bon matin. Je papota donc un peu avec eux sur le chemin de la patrouille tous me sembler anormalement normale. Jusqu'au moment ou j'entendis un mouvement derrière moi. Je tourna légèrement ma tête vers ces petits bruits et ce jolie fumer et croisa les yeux d'un autre chat. Je continua de marcher, trottina jusqu'à mes deux jeune guerrier et les dit d'une voix que je voulu normal que je partais patrouiller seule. Ils me répondirent qu'ils continueraient la patrouille de territoire et que je n'avais plus cas chasser. Mais tous a coup les deux magnifique iris du chat croiser quelque instant plus tôt me revinrent a l'esprit. Et quand je voulu aller voir je trouva justement une jeune chatte assise sur un rocher. Je la regarda longuement avant de lui dire tous crocs dehors :

" Que fait du ici, tu n'as pas a être aussi près de notre territoire."
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ensanglantée
Chasse-proie
Chasse-proie
Lune Ensanglantée


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Lune Ensanglantée où s'abreuvent les Ténèbres.
Clan: Tribu de l'Eau Vive
Rang: Chasse proies

Une rencontre interdite... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite... [ Terminé ]   Une rencontre interdite... [ Terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:45

" Que fait du ici, tu n'as pas a être aussi près de notre territoire."

Ce jeune chat venait de surprendre Lune Ensanglantée en flagrant délit et pourtant elle restait sereine. Elle déclara:

"Je ne suis pas venu ici pour prendre vos territoires. Je voulais juste voir comment c'était par delà nos terres..."

La chatte s'assit et commença à se lécher une patte.

"Tu sais je ne suis pas une ennemie." Dit elle plus doucement.

"Bon il ne faut pas que je reste là, il faut que je rentre le soleil est déjà haut dans le ciel et ma Tribu doit surement s'inquiéter..." La chatte se leva et commença à rebrousser chemin quand elle lui déclara:

"Au fait je m'appelle Lune Ensanglantée!"

Les yeux de ce jeune chat seraient gravés à jamais dans la mémoire de Lune. Elle en était persuader...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destiny.cultureforum.net/
Pelage d'Illusion
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Illusion


Messages : 48

Votre Chat
Nom: Pelage d'Illusion
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Une rencontre interdite... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite... [ Terminé ]   Une rencontre interdite... [ Terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:46

~ Pelage d'Illusion ~
Lieutenant du clan du Vent


" Je ne suis pas venu ici pour prendre vos territoires. Je voulais juste voir comment c'était par delà nos terres ... Tu sais je ne suis pas une ennemie."

Je regarda la jeune chatte longuement, elle venais de s'asseoir et commencer a se lécher les pattes. Elle n'avais pas l'air d'une ennemie sa s'étais sure, je me calma donc, rentras les crocs et fermas la bouche. Sa dernière phrase étais plus calme, dite d'une voix plus douce. Elle m'apaisa en quelque sorte, sans la lâcher du regard je vint m'asseoir sur un rocher plat près d'elle. Je la regarda dans les yeux, je me perdit dans ses iris ambrés il me rappeler ceux de quelqu'un mais je ne me souviens plus de qui.

" Bon il ne faut pas que je reste là, il faut que je rentre le soleil est déjà haut dans le ciel et ma Tribu doit surement s'inquiéter ... "

Ces quelques paroles avais briser ma réflexion. Puis elle ce leva, elle étais vraiment jolie haute sur pattes, pelage noir, oreille bien droite, queue parfaite. Elle étais très souple dans sa démarche tous en ayant des épaules vraiment massives. Elle doit chasser royalement bien vu sa finesse, je l'envie j'aimerais beaucoup avoir sa carrure. Je l'as regarda donc partir avec regret jusqu'au moment ou elle s'arrêta et me lança :

" Au fait je m'appelle Lune Ensanglantée ! "

Je lui souris légèrement avant de répondre :

" Pelage d'Illusion, lieutenant du clan du vent. "

Je me leva de ma pierre m'approcha d'elle en trottinant et du bout de la queue alla lui toucher le haut de l'épaule. Je l'as regarda de mes yeux bleu ciel.

" Enchanté "

Revenir en haut Aller en bas
Lune Ensanglantée
Chasse-proie
Chasse-proie
Lune Ensanglantée


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Lune Ensanglantée où s'abreuvent les Ténèbres.
Clan: Tribu de l'Eau Vive
Rang: Chasse proies

Une rencontre interdite... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite... [ Terminé ]   Une rencontre interdite... [ Terminé ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:35

"Il faut vraiment que j'y aille ... " Dis elle d'une voix pressante.

"Nous pourrions nous revoir en un terrain neutre qu'est ce que tu en dit ...?"

Lune voyait que cela faisait trés plaisir au jeune chat.

"Retrouvons nous à la prochaine lune d'accord?"

La jeune chatte lui adressa une légère caresse puis se retira dans les fougères...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destiny.cultureforum.net/
Pelage d'Illusion
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Illusion


Messages : 48

Votre Chat
Nom: Pelage d'Illusion
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Une rencontre interdite... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite... [ Terminé ]   Une rencontre interdite... [ Terminé ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:30

~ Pelage d'Illusion ~
Lieutenant du clan du Vent


" Il faut vraiment que j'y aille ... Nous pourrions nous revoir en un terrain neutre qu'est ce que tu en dit ... ? "

Tous a coup son ton devint pressant, je la regarda la tête légèrement incliner sur la droit comme pour essayer de lire dans ses pensées. Je n'y parvint pas mais je suppose qu'elle devait tous simplement rentré chez elle, ou que comme moi elle a des devoirs envers son clan. Et en plus elle n'aurais jamais du s'éloigner autant de son territoire, si son soigneur l'apprenais elle ce ferais sermonner. Je la regarda donc droit dans les yeux et alors que j'allais répondre elle me devança et lança :

" Retrouvons nous à la prochaine lune d'accord ? "

Sa queue toucha mon épaule puis elle se retira dans les fougères, je n'eut même pas le temps de lui dire oui ou non. Qu'elle s'étais déjà volatiliser tel un oiseau lors de la chasse. Je regarda donc les fougères bouger derrière son passage. Elle venais belle et bien de la Tribu de l'Eau Vive, son odeur et la chemin qu'elle venais d'emprunter confirmer mes hypothèse. Je saute donc sur le rocher qui allais me ramener dans ma lande, une fois mes yeux tournais vers mon territoire je souris. Décidément nous avons vraiment de la chance de l'avoir, la nourriture est toujours abondante, nous pouvons courir a travers les près, aucun prédateur ne viens trop par ici ... Je ne pourrais jamais quitter mon territoire, le territoire du clan du vent ! Un énorme lapin vint interrompre mes réflexion, la partis de chasse viens de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ensanglantée
Chasse-proie
Chasse-proie
Lune Ensanglantée


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Lune Ensanglantée où s'abreuvent les Ténèbres.
Clan: Tribu de l'Eau Vive
Rang: Chasse proies

Une rencontre interdite... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite... [ Terminé ]   Une rencontre interdite... [ Terminé ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:03

Lune Ensanglantée était extrémement joyeuse aujourd'hui. Ce soir elle allait retourner voir celui qu'elle désirait, depuis une lune cette idée lui trottait dans la tête. Même si elle s'était disputer avec son amie de toujours Ombre Ecarlate, car quand celle-ci avait apris que Lune fréquantait un chat d'un autre clan Ombre ne lui adressait plus beaucoup la parole et aussi parce qu'elle était en relation avec un chat de notre Tribu, Mort Subite.

La lune venait de se coucher et l'intrépide jeune chatte, fit en sorte de faire la patrouille du soir non accompagnée. Elle et Pelage d'Illusion s'était donner rendez-vous au précipice, là où on pouvait admirer la douce claireté des étoiles.

Elle sortit du camp,un petite brise lui informa qu'elle n'était pas suivie. Lune continua son chemin jusqu'a arriver au lieu dit.

Lune Ensanglantée s'assis et entreprit de se lécher une patte. Elle avait déjà manger et n'avais pas le ventre vide.

Elle entendit un bruissement dans un bouquet d'aubepine, qui la fit sursauter.Elle sentit que c'était celui qu'elle attendait...

"C'est toi Pelage d'Illusion...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destiny.cultureforum.net/
Pelage d'Illusion
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Illusion


Messages : 48

Votre Chat
Nom: Pelage d'Illusion
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Une rencontre interdite... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite... [ Terminé ]   Une rencontre interdite... [ Terminé ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:31

~ Pelage d'Illusion ~
Lieutenant du clan du Vent

Je courrais a travers près pour revenir a mon camp faire mon rapport de patrouille a mon chef quand je vit un énorme lapin me passer sous le nez, je devint fou et le poursuivit durant quelque minutes avant d'enfin réussir a le rattraper et l'achevais d'un coup de griffe. Je le regarda longuement et songea durant quelque minute a Lune Ensanglantée, j'avais vraiment hâte de la revoir, j'attend ce moment depuis une lune maintenant. Puis un bruit dans les fougère me fit sursauter, je regarda derrière moi et vit la patrouille de chasse du soir arriver. Je discuta avec eux sur le chemin du camp et une fois arriver je déposa ma prise sur la tas de gibier et partis faire mon rapport de patrouille a mon chef.

" Salutation Etoile Brillante, je viens te faire mon rapport de patrouille. Alors, tous d'abord j'ai fait le tour de toute nos frontière avec le clans de la Rivière et du Tonnerre. Tous va pour le mieux j'ai refait quelque petits marquage mais aucun des deux clans n'avaient empiété sur notre territoire. Ensuite je suis aller un peu plus haut vers la pierre de lune et est remarquer une odeur de renard, je ne sais pas si elle est ancienne ou non mais tu ferais mieux d'envoyer une patrouille voir si il a bien quitter les lieux juste au cas ou. Sur ce je te laisse, je doit aller me reposer. A très bientot. "

Je sortis donc de l'antre de mon chef et partis en direction de la sortie du clan, je trottina dehors la tête et la queue haut. J'ai l'impression que je suis un bon lieutenant mon chef a l'air content de moi et cela me rend joyeux. Puis dès que je vit que le soleil commencer a ce coucher j'accéléra l'allure, j'avais hâte de revoir mon amie Lune Ensanglantée. A peine fusse arriver au précipice que je sentis l'odeur de mon rendez-vous secret. Elle du elle aussi me sentir car elle me demanda si c'étais bien moi qui étais la. Je me passa un rapide coup de langue sur le pelage histoire d'être propre et entra dans la clairière ou je vit Lune Ensanglantée assise. Je me dirigea vers la puis lui donna un petit coup de langue entre les deux oreilles avant de m'asseoir a son côté et de lui parler de ma voix le plus calme possible :

" Comment vas-tu Lune Ensanglantée ? Ton clan va pour le mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ensanglantée
Chasse-proie
Chasse-proie
Lune Ensanglantée


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Lune Ensanglantée où s'abreuvent les Ténèbres.
Clan: Tribu de l'Eau Vive
Rang: Chasse proies

Une rencontre interdite... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite... [ Terminé ]   Une rencontre interdite... [ Terminé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:43

" Comment vas-tu Lune Ensanglantée ? Ton clan va pour le mieux ? "

Le chat qu'attendait Lune Ensanglantée depuis une lune, maintenant, était là sous ses yeux l'air courtois et posé.

"Parfaitement, je te remercie de t'en soucié" Dit elle d'un ton plein de douceur.

"Le printemps et déjà là. Les proies recommencent a etre abondantes et de nouvelles naissances risquent d'arrivées. Rien ne pourrait aller mieux ..." Déclara t-elle joyeuse et épanouie.

"Et ton clan comment va t-il...? " Demanda t-elle plus inquiete désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destiny.cultureforum.net/
Pelage d'Illusion
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Illusion


Messages : 48

Votre Chat
Nom: Pelage d'Illusion
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Une rencontre interdite... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite... [ Terminé ]   Une rencontre interdite... [ Terminé ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:27

~ Pelage d'Illusion ~
Lieutenant du clan du Vent


" Parfaitement, je te remercie de t'en soucié. Le printemps et déjà là. Les proies recommencent a etre abondantes et de nouvelles naissances risquent d'arrivées. Rien ne pourrait aller mieux ..."

Elle dit c'est quelques phrase avec des yeux si brillant, elle sembler heureuse et j'en fût combler de bonheur. Je la regardais de mes yeux bleu océan durant son récit, elle est si belle avec son pelage noir si bien lisser. Je ne comprenais pas pourquoi je m'attacher autant a celle-ci, une guerrière du clan ennemis alors que j'étais moi même Lieutenant de mon propre clan, comment ferais-je si un jours je venais a succéder a mon chef ? Comment ferais-je sans elle désormais, mais penser était tous le temps tourner vers elle. Mais ces quelques mots me sortis de mes penser :

" Et ton clan comment va t-il ... ? "

Son ton ce fit tous a coup plus inquiet et elle avait de quoi l'être, je fermât les yeux quelques instants et revit en vitesse tous ce que mon clan avait du subir a la saison des neiges. Les maladies se sont enchaîner tuent la moitié de mon clan, la faim aussi en a tuer plus d'un. Mes camarades de clans n'ont même plus la force de ce battre, je ne sais plus comment faire. Je voit, durant quelques minutes, tous les visages désespérais des guerriers, apprenties, reines, et ancien de mon clan puis je rouvris les yeux. Je ne pouvait pas faire par de ceci a une guerrière ennemis, je ne voulais en aucun cas montrer notre difficulté. Je décida donc de répondre d'un ton assurer :

" Mon clan va pour le mieux, non n'avais pas encore de nouveau née. Mais nos apprentis grandissent vite et serons bientôt de merveilleux guerrier. Comme pour vous les proies reviennent en masse, et nous mangeons enfin tous a notre faim. "
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ensanglantée
Chasse-proie
Chasse-proie
Lune Ensanglantée


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Lune Ensanglantée où s'abreuvent les Ténèbres.
Clan: Tribu de l'Eau Vive
Rang: Chasse proies

Une rencontre interdite... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite... [ Terminé ]   Une rencontre interdite... [ Terminé ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:40

"Je suis soulagée ... " repondit t'elle plus posée.

Lune Ensanglantée s'approcha doucement de Pelage d'Illusion et le lecha entre les deux oreilles. Elle se plongea dans son regard qui la fixait intensement.

"Tu sais." Commença t'elle

"Je suis heureuse de t'avoir rencontrer et le fait de te voir me donne des ailes en quelques sortes... "Lune mettait son coeur à nu.

Elle avait beaucoup souffert étant petite car presque personne ne lui accordait du temps. Devenu adulte elle comblait ce mal, avec ses amis et des connaissance.

"Tu m'aide vraiment Pelage d'Illusion ..." Les larmes aux yeux Lune s'assit et contempla la toison argentée, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destiny.cultureforum.net/
Contenu sponsorisé





Une rencontre interdite... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interdite... [ Terminé ]   Une rencontre interdite... [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre interdite... [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chats [ Terminé ]
» Rencontre mouvementée... [ Terminé ]
» Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ]
» Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ]
» Quand le Vent souffle sur les Plaines.... [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terrains neutres :: Le Précipice-
Sauter vers: