La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des chats [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Des chats [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Des chats [ Terminé ]   Des chats [ Terminé ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:51

Le soleil apparaissait à peine derrière l'horizon quand je sortit de l'antre des guerriers, avant de m'étirer. Quelques nuages volaient dans le ciel, même pas mal, mais aucune odeur de pluie ne flottait dans l'air. Bref, une journée comme les autres s'annonçait. Je trottinais allégrement vers le tas de gibier, encore maigre mais suffisant. M’arrêtant un instant, j'hésitais. Je n'avais pas spécialement faim, mais si je partais chasser, je risquais de revenir affamée. Après une ultime hésitation, je me détournais. La patrouille de l'aube devait, au vu des odeurs, être partie juste avant mon réveil. Je parcouru le camp du regard. J'étais la première levée. Quelques guerriers commencèrent à sortir à leur tour. Je les observai un instant, quand l'un d'eux attira mon attention. Griffe de Ronce venait de sortir. Même si beaucoup ne lui faisait pas encore confiance, j'aimais beaucoup ce chat. Je trottinai jusqu'à lui et lui proposa:

-Salut Griffe de Ronce!! Ça te dit d'aller chasser avec moi?


Je m'assit face à lui en enroulant ma queue autour de mes pattes en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Griffe de Ronce
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Des chats [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Des chats [ Terminé ]   Des chats [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:40

mon regard resta longtemps sur Lune des Temps,on ne se parlais point souvent mais je l'appréciait beaucoup et je lui répondis très joyeusement malgré ma nuit troublé:

-Bien sûr. Ça me ferait énormément plaisir!

J'étais ci content qu'elle me fasse cette proposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/les-4-tribus
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Des chats [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Des chats [ Terminé ]   Des chats [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:10

Griffe de Ronce attendit un certain temps avant de répondre. J'étais presque anxieuse, me demandant pourquoi il hésitait. Et je ne savais pas trop comment le prendre si il refusait. Bah, après tout ce n'était pas grave. Si?... Haussant des épaules mentale, j'oubliai toute anxiété. après tout, j'étais une maladroite un peu brutale, je n'allais pas m'en faire pour ça.

-Bien sûr. Ça me ferait énormément plaisir!

Surprise, j'avais réussi à perdre le fil de mes pensées, je cillai, et grognai intérieurement. Je n'aimais pas perdre contact avec la réalité, car dans ces moments j'étais...vulnérable. Bon, cela dit, il y avait peu de danger dans le camp. Mais dans la forêt... Je répondit d'un coup, en parlant assez vite:

-Super!! Tu veux manger ou on part tout de suite?


J'émis un ronronnement joyeux, et me redressai avant de m'étirer, la queue haute. Un rayon de soleil réchauffa ma fourrure. Elle serai peut être finalement meilleure que les autres, cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Griffe de Ronce
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Des chats [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Des chats [ Terminé ]   Des chats [ Terminé ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:05

Voyant que cela lui fit plaisir je lui souri ,mais je remarquais une lueur inhabituelle dans ses belles prunelles vertes claires. Je cherchais une quelconque expretion sur sur visage,mais celui-ci était indéchiffrable.

-Non je n'ai pas trop faim,on part maintenant?

Je me demandais se qui se tramais dans ça tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/les-4-tribus
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Des chats [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Des chats [ Terminé ]   Des chats [ Terminé ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:23

Je bondis sur mes pattes dès que Griffe de Ronce eu répondu:

-Non je n'ai pas trop faim,on part maintenant?

Je répondit d'un miaulement enthousiaste, et bondit en direction de la sortie du camp. Je vérifiai que Griffe de Ronce me suivait, et sortit à vive allure. Arrivée à quelques longueurs de queue du camp, je ralentis, et lui demandai:

-On va par où?


Pas mal de coin étaient bon pour la chasse, alors je le laissais choisir. J'étais prête à aller un peu n'importe où, du moment qu'il y avait des proies. J'étais heureuse de partir chasser avec lui, même si je n'en montrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Griffe de Ronce
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Des chats [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Des chats [ Terminé ]   Des chats [ Terminé ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:24

Je souriais a son enthousiasme,j'aimais beaucoup cette chatte,elle était très douée pour la chasse et elle est très gentille.

-On va par où?

Elle me dit cette phrase qui me perturba un peux,je réfléchis asser vite et il me vain en tête un nom.

-La combe au grenouille!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/les-4-tribus
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Des chats [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Des chats [ Terminé ]   Des chats [ Terminé ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:25

Griffe de Ronce répondit presque immédiatement:

-La combe aux grenouilles!

Je réfléchi un instant. C'était une bonne idée. En cette saison le gibier y aller, et il y avait en plus des grenouilles. Les autres clans ne comprenaient pas toujours, mais c'est bon les grenouilles!! Griffe de Ronce connaissait bien le territoire, et n'avait de toute évidence pas besoin de réfléchir au points les plus giboyeux pendant la saison. Je répondit joyeusement:

-D'accord!! C'est une bonne idée, on y va!!

Je m'élançais, silencieusement et pas trop vite pour ne pas ruiner les efforts des autres chasseurs. Selon les territoires, j'allais plus ou moins vite. Je n'avais pas vérifié si Griffe de Ronce suivait. Je lui faisait confiance.
J'arrivai bientôt à une colline, et, m’arrêtant au sommet, me retournai pour voir où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Griffe de Ronce
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Des chats [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Des chats [ Terminé ]   Des chats [ Terminé ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:34

-D'accord!! C'est une bonne idée, on y va!!

Me dit-elle joyeusement.Elle courrait vite,puis un moment elle s'arrêta sur la colline pour m'attendre un peux,un fois arriver là haut je lui dit ces mots :

-Tu es magnifique quand tu cours...

Je resta longtemps en train de la regardée,elle avait de belles prunelles vertes claires...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/les-4-tribus
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Des chats [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Des chats [ Terminé ]   Des chats [ Terminé ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:12

Griffe de Ronce mit peu de temps à arriver. Il était, comme je m'en doutai, juste derrière moi. Il s’arrêta à coté de moi, et me dit:

-Tu es magnifique quand tu cours...

Je fut surprise, et je ne savait pas trop comment le prendre. Je n'avais jamais été très sentimentale, ni très apte à montrer mes sentiments, mais je devais reconnaitre que j'aimais vraiment beaucoup ce chat brun tigré. Rarement timide, je me sentais pourtant nerveuse. Et son regard ambré planté dans mes yeux verts n’arrangeait rien. Je laissais passer un temps qui me parut très long, mais qui en fait dut être très court, puis répondis, les yeux légèrement plissés, un peu méfiante:

-Merci, Griffe de ronce. Mais il y en a qui n'ont pas besoin de courir pour l'être.


Avec mon regard planté sur lui, le sous entendu me paraissait clair, c'était de lui que je parlais. Timidement, j’effleurai du bout du museau sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Griffe de Ronce
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Des chats [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Des chats [ Terminé ]   Des chats [ Terminé ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:06

-Merci, Griffe de ronce. Mais il y en a qui n'ont pas besoin de courir pour l'être.

Cela m'avait déçu qu'elle réponde comme ça,même si elle ne le savais pas...j'avais des sentiments très fort pour elle,j'était tombé éperdument amoureux d'elle,Lune des Temps avait tellement beaucoup de qualités que j'aime énormément. Elle est belle,courageuse,gentille,ect...

-Bon,on y va ?

Lui dis-je,peux après que je lui aie dit ça,j'ai couru aussi vite que possible pour lui montrer que je courais aussi vite qu'elle. Je me demandais si elle m'aimais elle aussi,puis elle me rattrapa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/les-4-tribus
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Des chats [ Terminé ] Empty
MessageSujet: ais   Des chats [ Terminé ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:29

Je senti quelque chose de...troublé chez Griffe de Ronce, même si je ne savais pas quoi. En bien ou en mal, je ne savais pas. Il dit, d'une voix un peu...dure, même si cela n'avait pas l'air volontaire:

-Bon,on y va ?

Il partit comme une flèche, et, avant que je n'ai pu réagir, il était déjà loin. Je bondis, et couru à perdre haleine derrière lui. J'eus un certain mal à le rattraper, mais j'arrivai à me mettre à sa hauteur. Qu'est ce qui lui prenait? Je n'étais pas sure de vouloir connaitre la réponse... Essoufflée, je réclamai, la voix hachée par ma respiration haletante, oubliant ma fierté:

-Euf...Griffe de Ronce, on peut s’arrêter, s'il te plait?


J'aurai pu courir encore, mais en m'épuisant trop, et il ne ressortirai rien de bon. Un instant, alors que nous courions encore, je blottis mon museau dans sa fourrure. Je ne savais pas trop pourquoi. Un geste involontaire, ou, du moins, pas consciemment volontaire. Même si j'essayais de le cacher, ce chat me faisait un effet certain. Un effet plus proche de ce que je pouvais imaginer de l'amour qu'autre chose. Hésitante, j'ajoutai, ou plutôt tentai d'ajouter:

-Griffe de Ronce... Je...je...Non, rien.


J'avais été presque brutale, à la fin. Mais je n'étais décidément pas sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Griffe de Ronce
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Des chats [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Des chats [ Terminé ]   Des chats [ Terminé ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:44

-Griffe de Ronce... Je...je...Non, rien.

Je sentais qu'elle me cachait qu'elle que chose en me disant cela. Etait-elle plus douce que je ne l'aurais imager?Je me demandais si elle pouvais quand même m'aimer...Ma question resterais sans doute sans réponse.Voyant qu'elle essayait de reprendre halaine je lui proposa:

-Tu veux qu'on s'arrête un peux?On a encore tout le temps pour chasser....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/les-4-tribus
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Des chats [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Des chats [ Terminé ]   Des chats [ Terminé ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:57

J'accueillis avec un grand soulagement la proposition de Griffe de Ronce:

-Tu veux qu'on s'arrête un peux? On a encore tout le temps pour chasser....

J'étais encore à bout de souffle, et, m’arrêtant juste après qu'il ai dit ces mots, je respirai à fond pendant quelque temps. J'étais un peu honteuse de me montrer aussi épuisée devant ce chat, que, même si j'évitais d'y penser, j'aimais du fond de mon cœur. Enfin bon, je n'étais pas la chatte la plus rapide, et il l'étais certainement plus que moi. Le rattraper m'avait demander beaucoup d'efforts.

Ma respiration se stabilisa. Je n'avais pas relevé les yeux. J'hésitais. Je ne savais pas si je devais lui ouvrir mon cœur, ou non. J'avais peur. Peur d'être blessée. Mais qui ne tente rien n'a rien. Relevant brutalement la tête, je dit à griffe de Ronce:

-Merci, je n'en pouvais plus. Griffe de Ronce...Je t'aime.

C'était sorti d'un coup. Mais je n'osai plus le regarder. Me retournant, je filai à travers les buissons, honteuse de mes paroles, de mon attitude, fuyant le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Griffe de Ronce
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Des chats [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Des chats [ Terminé ]   Des chats [ Terminé ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:55

-Merci, je n'en pouvais plus. Griffe de Ronce...Je t'aime.

Me dit t'elle avant qu'elle parte vers les buisson. Je suis resté bouche bée devant un tel courage,c'est rare des chats qui avouent leurs amour au autres chats.Je me suis dirigé vers les buissons où Lune des Temps était cachée et je dit d'une voix très douce en baissant les yeux :

-Tu n'as pas a te cachée,car...car moi aussi je t'aime...

Elle se retourna alors me regarda.Je me suis décidé alors de croisé son doux regard vert clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/les-4-tribus
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Des chats [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Des chats [ Terminé ]   Des chats [ Terminé ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:33

J'avais tenté de courir aussi vite que possible, mais j'étais aveugle à ce qui m'entourait, et me prenait toutes les branches. De plus, mes pattes me portaient à peine, et mon allure devait être assez...maladroite. Je m’arrêtai en voyant que Griffe de ronce m'avait rattrapée. Je n'osai pas trop me retournai, mais ses paroles coupèrent court à tout réflexion de ma part:

-Tu n'as pas à te cacher,car...car moi aussi je t'aime...

Je sentis un bonheur intense m'envahir, malgré tout teinté d'une note de méfiance (était-ce vrai?), et je me retournai pour le voir. Mes yeux verts croisèrent ses yeux ambrés, que j'eus l'impression de voir pour la première fois. D'oser voir pour la première fois... Je m'y oubliai un instant, avant de lui dire:

-Griffe de Ronce...Je suis tellement heureuse... merci!!


C'était étrange de le remercier, mais bon... Je tendis mon museau, et l'enfouit dans sa fourrure, avec un coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Griffe de Ronce
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Des chats [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Des chats [ Terminé ]   Des chats [ Terminé ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:55

-Griffe de Ronce...Je suis tellement heureuse... merci!!

Elle enfuit son museau dans ma fourrure et avant cela,elle me donna un grand coup de langue.J'était ému,je lui donna un coup de langue affectueux sur l'oreille.J'aurais voulu que le temps continue a s'arrêté.Par finir, on s'est allonger côtes à côtes,il devais certainement être midi quand je lui dit :

-Les autres nous attendent au clan,on ferait mieux de repartir a la chasse.

Pouvoir rester a ses côté jusqu’à la fin de mes jours,m'aurais fait énormément plaisir.Malgré tout cela,je me demandais si on devais être ensemble ou ne faire comme si rien ne c'était passer.Je risqua de lui demandé,mais je devais savoir plus que tout.je l'aime tellement et pourtant j'ai si peur.J'avais surtout peur qu'elle me dise non,j'aurais été si blesser que...que je...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/les-4-tribus
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Des chats [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Des chats [ Terminé ]   Des chats [ Terminé ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:18

Je ronronnai à fond en profitant du soleil avec Griffe de Ronce. Nous étions tous les deux heureux, et cela était suffisant. Je sentais la chaleur du soleil sur mon pelage, et n'avait même pas besoin de le voir pour savoir que le chat que j'aimais était là. Donc, j'étais très heureuse. Le chat brun tigré me dit à un moment:

-Les autres nous attendent au clan,on ferait mieux de repartir a la chasse.

Je serai bien restée là toute la journée, mais le clan passait avant tout. Et puis, chasser avec Griffe de Ronce était un excellent programme aussi. Je m'étirai, et me redressai, ce qui ébouriffa mon pelage gris cendre, un peu long. Je lui répondit, en me retournant pour le regarder:

-Oui, tu as raison Griffe de Ronce, il faut y aller. On se met en chasse dès ici?


Taquine, j'ajoutai, sérieuse mais plus qu'amicale:

-On voit qui attrape le plus de proies?


J'avais juste envie de me mesurer un peu à Griffe de Ronce. J'aimais les défis, et étais bonne perdante, alors cela m'amusait juste. Puis, il faut bien avouer que j'avais envie de l’impressionner un peu. Par contre, en aucun cas je n'imaginai le laisser gagner. Je me donnai toujours à fond, surtout quand cela était bien pour le clan. Et ramener plein de proies serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Griffe de Ronce
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Des chats [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Des chats [ Terminé ]   Des chats [ Terminé ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:17

-On voit qui attrape le plus de proies?

Me dit-elle.Je distinguais dans ses yeux une lueur de défi.

-D'accord! Je parie que j'attrape plus de proies que toi!

Lui dis-je pour la taquinée.Je me mis a courir plus vite que le vent,elle était derrière moi.Puis je sentis une odeur...Du lapin.Je me tapis dans les fourrées et j'observais attentivement ma proie,le lapin était très gros.J'attendis le moment propice pour le tuer.Il n'eu même pas le temps de se retourner,qu'il était déjà mort.Puis,une autre odeur attira mon attention.Un renard, suivit d'un cri a l'aide.Je me retournais et j'attendis ceci :

-Griffe de Ronce a l'aide!

C'était Lune des Temps!Je couru a toute vitesse et je l'ai trouvée en train de sa battre avec un renard.Il l'a propulsa sur un arbre et elle l'heurta.Lune des Temps était a terre je ne pouvais pas l'a laissée se faire tuer!Non l'amour de ma vie!Je sauta sur le renard,lui morda la patte.Il me donna un coup de griffes que j'esquiva d'un poil de souris,puis je lui resauta de nouveau dessus et l'écorcha.Le renard tomba a terre,mort.Je m'approcha de Lune des Temps,elle était blessée a la patte.Je me mis a l'a lui léchée affectueusement et doucement.

-Ça va?Que s'es-t'-il passé?J'ai eu très peur pour toi,je t'aime si fort Lune des Temps.Je n'aurais pas pu vivre sans toi...J'ai eu si peur...Oh!Lune des Temps...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/les-4-tribus
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Des chats [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Des chats [ Terminé ]   Des chats [ Terminé ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:20

La réponse de Griffe de Ronce ne fit que m'encourager à chasser de toutes mes forces:

-D'accord! Je parie que j'attrape plus de proies que toi!

Qu'est ce qu'il croyait? Il en attraperai peut être plus, mais j'étais à peu près sure de ne pas trop me faire écraser. J'avais toujours préférer la chasse au combat, et savais me débrouiller. Griffe de Ronce s’enfonça dans la forêt, et je fit de même, en parallèle. Je n'étais plus concentrée que sur ma traque, perdant tout sentimentalisme. Je senti un fumet de souris, et me préparai à bondir, quand un autre atteignit mes narines, mais trop tard. Le renard s'était approché de moi à contre vent, ne laissant aucune odeur, et je n'avais pas eu la moindre chance. Du moins, presque pas. Je bondit pour esquiver son attaque, mais n'avais pas le temps d'en placer une. Par réflexe, sachant que si il était trop loin j'étais fichue, je hurlai:

-Griffe de Ronce a l'aide!

Je continuai d'esquiver, mais, d'un coup, je vis sa patte jaillir vers moi alors que je n'avais pas d'équilibre. Je senti le coup de patte, puis l'arbre que je me pris, et me retrouvai à moitié sonnée. Ma patte me faisait mal. J'eus vaguement conscience que Griffe de Ronce se battait contre le renard, puis j'entendis:

-Ça va?Que s'es-t'-il passé?J'ai eu très peur
pour toi,je t'aime si fort Lune des Temps.Je n'aurais pas pu vivre sans
toi...J'ai eu si peur...Oh!Lune des Temps...



J'avais du être inconsciente un temps, car je n'avais pas eus conscience que le renard n'était plus là. Je le vis à terre, mort. Soulagée que Griffe de Ronce n'ait rien, je lui répondit:

-Ça..ça va. Il m'a prise par derrière à contre vent, ce fichu renard. Heureusement que tu étais là!! Désolée de t'avoir inquité, je n'ai rien...ou presque. Merci.

Ma voix tremblai un peu, mais se posa. Je me redressai, et tentai de faire quelques pas. Malgré ma blessure, j'arrivai à marcher, même si je boitais. Je fit de mon mieux pour le cacher, et ajoutai:

-On continue la chasse? Ça devrait aller maintenant.


Ce n'était pas par fierté, mais je ne voulais pas rentrer bredouille... De plus, je pensai vraiment être capable de marcher. Juste après avoir dit ces mots, je basculai en avant, trahie par ma patte, et butai violemment contre un rocher qui trainait. Encore sous le choc de l'arbre, ma tête ne résista pas, et je m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Griffe de Ronce
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Des chats [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Des chats [ Terminé ]   Des chats [ Terminé ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:57

-Ça..ça va. Il m'a prise par derrière à contre vent, ce fichu renard. Heureusement que tu étais là!! Désolée de t'avoir inquité, je n'ai rien...ou presque. Merci.

Me dit-elle je fus soulagé puis elle reprit et dit:

-On continue la chasse? Ça devrait aller maintenant.

Elle réussis a faire deux pas,puis elle tomba et heurta un rocher.Elle ne réagissais pas certainement évanouie.J'ai peur qu'elle meurt,vraiment très peur.Je suis rester a ses côté à attendre qu'elle se réveille.Le lendemain,Lune des Temps ré ouvrit ses yeux,j'ai sauter de joie.

-Ça va Lune des Temps?

Elle aquiecia alors je l'ai porter sur mon dos jusqu'au camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/les-4-tribus
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Des chats [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Des chats [ Terminé ]   Des chats [ Terminé ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:26

Mon esprit vogua vers des lieux inconnus pendant longtemps. Je n'avais aucune conscience de ce qui m'arrivait, aucune conscience du temps, aucune conscience de rien. On aurait pu me faire n'importe quoi, je n'en aurai pas eu conscience. Lorsque je recommençais à être réellement vivante, pas juste un corps privé d’esprit, je mis un temps à réussir à remettre en ordre de marche mon cerveau. Mes souvenirs volaient dans tous les sens, tant et si bien que je ne savais plus si j'étais un chaton, un guerrier, ou un chat domestique. Petit à petit ma mémoire se réordonna, en commençant par le début, de sorte que lorsque je repris conscience de là où j'étais, j'ouvris les yeux brutalement: Griffe de Ronce!! Le renard!! Ma patte!!

A la position du soleil, la nuit était passée. Mince, le clan allait se demander où on était passé. Tant pis, on n'y pouvait rien. Je vis que Griffe de Ronce était resté à coté de moi. quand il vit que j'avais ouvert les yeux, il bondit de joie et s'écria:

-Ça va Lune des Temps?

Je refermai un instant les yeux, car encore fragile, ma tête me faisait mal après son cri. Je les rouvrit, et lui sourit, aquiescant d'un signe de tête. Je me redressai prudemment, mais mes pattes étaient plus solide que je ne le pensais. Ce fut en m'appuyant contre Griffe de Ronce que je pu rentrer au camp, car, après tout ce temps évanouie, je n'avait pas reprit de forces. Juste avant l'entrée du clan, je lui dit:

-Griffe de Ronce? Merci!!!!!




FIN?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chats [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Des chats [ Terminé ]   Des chats [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chats [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre mouvementée... [ Terminé ]
» Une rencontre interdite... [ Terminé ]
» Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ]
» Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ]
» Quand le Vent souffle sur les Plaines.... [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de l'Ombre :: Territoires-
Sauter vers: