La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Espérance
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
Etoile d'Espérance


Messages : 58

Votre Chat
Nom: Etoile d'Espérance
Clan: de la Rivière
Rang: Chef

Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ]   Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:47

Le soleil était haut dans le ciel, et il flottait dans l'air un délicieux parfum de printemps, sinonyme de gibier et de chaleur.
Une brise raffraichissante secouais ma fourrure, ainsi que celel de ma toute réçente apprentie, Nuage de Groseille.
Hier soir, elle avait été nommée apprentie sous le regard du clan des Etoiles et je la conduisait aujourd'hui à son premier d'entrainement.
Tandis que nous avancions dans la forêt côte-à-côte, elle frémissais d'exitation.
Je la comprenais. Et j'avais le sentiment que nous allions bien nous entendre.
Une fois arrivées à mon coin secret, un espace caché par un grand chène, sous les branches tombantes d'un immense saule-pleureur, au bord de l'eau, je lui fis signe de s'assoir à mes cotés.
-C'est là que je venais quand j'étais petite. Personne d'autre ne connait cet endroit.
La jeune chatte semblait heureuse de la marque de confiance que je lui accordait, puis qu'elel était le premier chat que j'emmenais ici.
-Bien, dis-moi Nuage de Groseille, que connais-tu du code du Guerrier ?


Dernière édition par Etoile d'Espérance le Dim 15 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumactif.fr
Nuage de Groseille
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Groseille


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Nuage de Groseille
Clan: Clan de la rivière
Rang: Apprentie

Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ]   Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:36

J'était si exité ! Mon premier entrainement ! C'est si... C'est si... Exitant ! Vraiment ! J'était si europhique que j'en oublia la présence de ma chef, celle des roseaux, de la rivière, et du gibier. J'étais en train de m'enf...

-C'est là que je venais quand j'étais petite, m'interonpie Etoile d'Esperance dans ma reverie. Personne d'autre ne connait cet endroit. Bien, dis-moi Nuage de Groseille, que connais-tu du code du Guerrier ?

Stop ! Je doit me ressaisir. Je suis à mon premier entrainement, tout le monde à fait ça, ce n'est pas une exeption, je ne suis pas senser être europhique. Serieuse, je doit être serieuse. Mais je suis le premier chat qu'elle emmène ici ! Qu'est ce qu'elle m'a demander déjà, j'ai oublier, je streesss !!! Soufle, inspire, expire, je streesss ! Le code du Guerrier, c'est ça, le code du Guerrier, je me lance :

-Hum... Je... Le... le code de Guerrier... Euh... Faut pas traihir le clan... Respecter le chef... Croire aux Clan des Etoiles... Savoir se battre... Servir les anciens, les reines et les chatons d'abord... Savoir chasser...Ben...Je...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com
Etoile d'Espérance
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
Etoile d'Espérance


Messages : 58

Votre Chat
Nom: Etoile d'Espérance
Clan: de la Rivière
Rang: Chef

Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ]   Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:48

La jeune apprentie inspira longuement avant de répondre :
-Hum... Je... Le... le code de Guerrier... Euh... Faut pas traihir le clan... Respecter le chef... Croire aux Clan des Etoiles... Savoir se battre... Servir les anciens, les reines et les chatons d'abord... Savoir chasser...Ben...Je...
-Calme toi, lui conseillais-je. Ce n'est pas un examen, je cherche juste à situer tes conaissances.
-Tu sais pas mal de choses, la félicitais-je, mais certains points méritent d'être mis au clair.
."Croire au clan des étoiles" : ce n'est pas une obligation, c'est une question de culture aussi. C'est ce qui différencie les chats des clans des solitaires.
.Qu'entend-tu par "ne pas trahir son clan" ? A ton avis, quelles preuves de loyauté peut-on apporter à son clan ?

La jeune chatte sembla s'apaiser, et réfléchis quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumactif.fr
Nuage de Groseille
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Groseille


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Nuage de Groseille
Clan: Clan de la rivière
Rang: Apprentie

Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ]   Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:45

-Calme toi, ce n'est pas un examen, je cherche juste à situer tes conaissances.
Tu sais pas mal de choses, mais certains points méritent d'être mis au clair.
"Croire au clan des étoiles" : ce n'est pas une obligation, c'est une question de culture aussi. C'est ce qui différencie les chats des clans des solitaires.
Qu'entend-tu par "ne pas trahir son clan" ? A ton avis, quelles preuves de loyauté peut-on apporter à son clan ?


Je réfléchit.

-"Croire au clan des étoiles c'est une question de culture. C'est ce qui différencie les chats des clans des solitaires" dit-je en réflechissant. Mais pourtant, certains solitaires croient au Clan des Etoiles comme papa, maman et Nuage de Jais, l'apprenti qui avait quitter le Clan du Tonnerre, dans l'histoire d'Etoile de Feu que l'on m'a raconter à la pouponnière.

Je respire.

-"Ne pas trahir son clan". Ben pour moi, cela veut dire "Ne pas devenir un traitre" comme Etoile du Tigre ou Plume de Faucon.

Je reprend mon soufle.

-"Quelles preuves de loyauté peut-on apporter à son clan ?" A mon avis, il faut avoir des preuves losqu'on porte une accusation, prouvé aux autres qu'il peuvent nous faire confiance et, biensur, se battre aux cotés de nos camarades de clan losque les évennements le demande !




Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com
Etoile d'Espérance
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
Etoile d'Espérance


Messages : 58

Votre Chat
Nom: Etoile d'Espérance
Clan: de la Rivière
Rang: Chef

Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ]   Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:01

J'étais impressionnée par les références de la jeune chatte. Elle connaissait beaucouo de nos légendes !
-tu a raison, mais il existe d'autres façons plus courantes de montrer ta loyauté a ton clan.
Par exemple, en allant a la chasse, les guerriers n'ont le droit de manger que si tout le clan est rassasié.
Les apprentis, eux, doivent s'occuper des anciens, qui ont jadis fidélement servit leur tribu.
Beaucoup de tes camarades considèrent ça comme une corvée. C'est un honneur.

Le clan, c'est des guerriers qui se sont privés pour te nourrir lorsque tu n'étais qu'un chaton, ce sont des chats qui se sont battus pour qu'aujourd'hui, tu puisse vivre. Le clan, c'est une famille, des amis sur lesquels tu pourra toujours compter, mais n'oublie jamais que, eux aussi, ils comptent sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumactif.fr
Nuage de Groseille
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Groseille


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Nuage de Groseille
Clan: Clan de la rivière
Rang: Apprentie

Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ]   Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:48

-tu a raison, mais il existe d'autres façons plus courantes de montrer ta loyauté a ton clan.Par exemple, en allant a la chasse, les guerriers n'ont le droit de manger que si tout le clan est rassasié. Les apprentis, eux, doivent s'occuper des anciens, qui ont jadis fidélement servit leur tribu.Beaucoup de tes camarades considèrent ça comme une corvée. C'est un honneur.Le clan, c'est des guerriers qui se sont privés pour te nourrir lorsque tu n'étais qu'un chaton, ce sont des chats qui se sont battus pour qu'aujourd'hui, tu puisse vivre. Le clan, c'est une famille, des amis sur lesquels tu pourra toujours compter, mais n'oublie jamais que, eux aussi, ils comptent sur toi...

J'écoutais attentivement les sages paroles de mon mentor en me prometant de servir les anciens comme ils se doit, sans avoir de pencées nefastes. Soudain, une drôle d'idée me traversa l'esprit : Etoile d'Esperance a déjà été apprentie, dans le passer ! C'est certain, mais si bisard à immaginer ! Bon, je remetterais cette pencée à plus tard. Alors, je dit à Etoile d'Esperance :

-Est-ce que tu peut m'apprendre le code du Guerrier au complet, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com
Etoile d'Espérance
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
Etoile d'Espérance


Messages : 58

Votre Chat
Nom: Etoile d'Espérance
Clan: de la Rivière
Rang: Chef

Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ]   Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:27

-On raconte qu'il y a très longtemps, les voix de nos ancêtres, depuis les étoiles, on soufflé ces paroles et les ont gravés dans le coeur des premiers félins :
1. Défends ton Clan, même au péril d ta vie. Tu peux avoir des amis dans d'autres Clans, mais ta loyauté va à ton Clan, car tu pourrais avoir tes amis lors d'un combat.

2. Ne chasse jamais ou ne viole jamais les frontières d'un Clan ennemi.

3.Les anciens, les reines et les chatons doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers. Sans permission, les apprentis ne doivent pas manger avant d'avoir chasser pour les anciens.

4. Les proies sont tuées seulement pour être manger. Si tu tues une proie, remercie le Clan des Etoiles "Merci Clan des Étoiles pour cette vie donnée qui permettra de nourrir le Clan". Il ne faut pas gaspiller le gibier qui nourrit son clan.

5. Un chaton doit avoir 6 lunes pour devenir un apprenti.

6. Un nouveau guerrier doit veiller toute la nuit lorsqu'il a reçu son nouveau nom.

7. Un chat ne peut pas être un lieutenant s'il n'a pas eu au moins un apprenti dans sa vie.

8. Le lieutenant devient le chef du Clan si l'ancien chef meurt ou prend sa retraite.

9. Après la mort ou le retirement d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être nommé avant minuit

10.Les Assemblées ont lieu durant les pleines lunes aux Quatre Chênes pour une nuit de paix. Il ne doit pas y avoir de combats pendait cette trêve.

11. Les frontières doivent être marquées chaque jour pour ne pas faire croire que son territoire est déserté.

12. Aucun guerrier ne doit négligé un chaton blessé ou en danger, même s'il est d'un autre Clan.

13. Les paroles d'un chef de Clan doivent être respectées comme si elles faisaient parties du Code du Guerrier.

14.Un chat honorable ne doit jamais tuer un autre chat pour gagner un combat, sauf si le chat en question ne vit pas grâce au Code du Guerrier ou si c'est pour sauver sa propre vie.

15. Un guerrier rejète la vie douillette d'un chat domestique.

16. les chat ne peuvent pas tomber amoureux d'un chat d'un autre clan .

17. Lorsque tu chasse, assure-toi que tout ton clan est nourrit avant d'avaler la moindre bouchée de viande.

18. Les paroles d'un guérrisseurs sont sacrées, tout comme celles d'un chef.

19. Les guérisseurs ne peuvent pas prendre de compagnin ni avoir de petits.

20. Un guerrier ne portera jamais la patte sur un guerrisseur, peu importe son clan.

21. Les apprentis s'occuperons des anciens combattants ayant fidélement servi leur clan.


Voila. Certaines de ces régles ont posés plus de problémes, il y a eu des bléssés, des morts même...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumactif.fr
Nuage de Groseille
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Groseille


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Nuage de Groseille
Clan: Clan de la rivière
Rang: Apprentie

Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ]   Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:37

J'enregistre le code, et refléchie pendant longtemps, en me rabachant chaque petit mot d'Etoile d'Esperance, en les apprennant par coeur, en cherchant un point ou ma chef aurrai oublier qu'elle que chose, mais elle est aussi incroyable que l'on le raconte. Je dit à mon mentor :

-Je croie que j'ai réussie à tout retenir
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com
Etoile d'Espérance
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
Etoile d'Espérance


Messages : 58

Votre Chat
Nom: Etoile d'Espérance
Clan: de la Rivière
Rang: Chef

Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ]   Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:12

L'apprentie avait une mémoire très rapide.
-félicitations, miaulais-je.
Tu sais, moi il m'a fallu des lunes pour l'apprendre par coeur ! ^^ lui confiais-je, amusée.
-bon, c'est tout pour aujourd'hui, tu a toi utile auprès de qui en aura besoin !
Ton prochain entrainement portera sur la chasse, et aura lieu demain matin d'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumactif.fr
Nuage de Groseille
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Groseille


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Nuage de Groseille
Clan: Clan de la rivière
Rang: Apprentie

Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ]   Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:30

-D'acord !

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ]   Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le code du guerrier
» Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ]
» ~ Chalu't moi c'est Sombre Lumière et je suis un guerrier du clan de l'Ombre [LIBRE]
» ~ Une petite place pour un guerrier du clan de la Rivière nommer Naturaliste ?! [LIBRE]
» Des chats [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Territoires-
Sauter vers: