La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile d'Espérance
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
Etoile d'Espérance


Messages : 58

Votre Chat
Nom: Etoile d'Espérance
Clan: de la Rivière
Rang: Chef

Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ]   Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:10

Le temps était nuageux, de sombre nuages gris cachaient le soleil.
A ce moment là, je me trouvais dans une clairière recouverte d'herbe jaune et sèche, avec trois boules de poil turbulentes et infatiguables : Nuage de Groseille, Nuage de Rosée et Nuage de Pluie.
Nous étions venus à cette endroit là car ce terrain était idéal pour l'entrainement au combat.
-Bien. Jeunes chats, vous savez pourquoi nous sommes là, dis-je avec un sourire amusé.
Vous avez besoin d'apprendre à vous défendre, et à attaquer en cas de besoin. Ce n'est pas parce que vous êtes encore des chatons que nos ennemis vous ferons des cadeaux. En ce moment même, eux aussi sont peut-être en train de s'entrainer.
Vous participerez un jour à une bataille : certains seront fiers, d'autre peut-être appeurés mais vous devez être prets quand ce jour là arrivera. Et c'est pour cela que vous êtes ici;

Je désignais de la queue mon apprentie :
-Nuage de Groseille place-toi ici : toi Nuage de Rosée, tu va l'attaquer. Ou plus ou moins essayer. Votre but est d'imobiliser votre adversaire.
Ne sortez pas les griffes, ceci est une simulation !
Toi Nuage de Pluie, viens à coté de moi et observe attentievment tes camarades !

Les 2 apprentis se fixerent du regard, et prirent place chacun à un bout du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumactif.fr
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ]   Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:05

Je riai intérieurement. C'était mon premier entraînement en tant que guerrière. Cétait un combat, certe, mais contre Nuage de Groseille, donc logiquement, cela ne devrai être guère très différent de nos chamailleries dans la pouponière, non ?

Je la regardai droit dans les yeux, longuement. Alors qu'elle ne s'y attendait pas, je bondi sur elle et l'immobilisai du mieux que je pu. Mais j'étais plus fine que ma soeur, et elle, plus musclée, alors, sans plus attendre, elle se releva et se secoua pour se débarasser de moi comme on se débarasse d'un parasite.

Mais je plantai fermement mes crocs dans l'épaisse fourrure rousse de son dos et je tint bon tandis qu'elle sautait et se trémoussait pour m'expulser.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Nuage de Groseille
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Groseille


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Nuage de Groseille
Clan: Clan de la rivière
Rang: Apprentie

Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ]   Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:25

J'attendais que Nuage de Rosée essaye de m'immobilisé et, au moment ou je m'y attendais le moins, elle attaqua. Elle bondit sur moi. Je me redressa et me secoua dans tout les sens, mais je sentit ses croc s'acroché dans ma fourrure. Je poussa un hurlement de douleur, se transformant en un hurlement de rage. Je sauta, je me trémoussa et j'eu une idée. Je me retourna sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ]   Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:38

Je savais que je ne tiendrai plus longtemps,alors, tentant le tout pour le tout, j'assènai un violent coup de patte sur le museau de ma soeur. Celle-ci feula et courba brusquement l'échine. Déséquilibrée, je roulai sur le sol sabloneux, à demi-assomé, où je restai un bon moment.


Dernière édition par Nuage de Rosée le Dim 15 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Etoile d'Espérance
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
Etoile d'Espérance


Messages : 58

Votre Chat
Nom: Etoile d'Espérance
Clan: de la Rivière
Rang: Chef

Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ]   Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:28

-Stop ! Fin du combat ! miaulais-je.
Je me rapprocha des deux chattes :
-Nuage de Rosée ton attaque était placée au bon moment, tu a su la prendre par surprise mais tu a affaiblie ta vigilance a la fin, permettant a ta soeur de s'échapper !
La prochaine fois, essaye un petit balayage des pattes avant, comme ça
:
Je fis un mouvement circulaire de la patte.
Quand a toi, Nuage de Groseille, tu a eu un bon réflexe de te secouer pour te débarraser de ta soeur mais il existe une technique bien connue pour se débarraser rapidement d'un adversaire sur ton dos : roule-toi par terre, releve toi avant elle et plaque-la au sol aussitot !

Je fis signe a Nuage de Rosée de relancer son attaque sur moi, sauf que cette fois je roula sur le dos, me releva d'un bond tandis qu'elle était aveuglée par la poussière et lui sauta dessus avec rout mon poids.
-voila, comme ça !
Je me relevais et laissant Nuage de Rosée se liberer, me tourna vers Nuage de Pluie :
-A ton tour ! Tu attaquera Nuage de Groseille !!
Je m'adressa a mon apprentie :
-sers-toi de la technique que je t'ai indiquée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumactif.fr
Nuage de Pluie
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Pluie


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Nuage d'or
Clan: clan de la rivière
Rang: Apprentit

Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ]   Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:04

Me méfiant de la tchenique que lui avait enseigné étoile d'espérance, on se tounait autour pour s'intimider...

Quand je vis qu'elle relâchait sa vigilance, je sautait sur dos et, quand elle s'apprettait à rouler sur le sol, je roulais déjà à côté pour esquiver sa technique.

Quand je me relevais, je renouvelais mon attaque et mon esquive...

Quand je vis qu'elle était un pau fatiquée je la bousculais violament.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Groseille
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Groseille


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Nuage de Groseille
Clan: Clan de la rivière
Rang: Apprentie

Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ]   Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:20

On se tournait autour, essayant de s'intimidé. Nuage de Pluie est plus grand que ma soeur. Plus grand que moi d'ailleurs. Ce qui m'avait fait gagné au combat contre ma soeur, c'était la différence de gabarie. Ce n'est pas grâce à cela que je gagnerai contre Nuage de Pluie. La technique. Il fallait que j'utilise la technique. Mais il la connaissait, il savait que j'allais essayé de la faire. Tans pis. Etoile d'Espérance voulait que je fasse cette technique alors je ferai cette technique.
Je baissai ma garde. Il attaqua. Il bondit sur mon dos, je vacillai légèrement, me ressaisi, et roula sur le dos. Mais il était habile et il a vu le coup venir. Il l'esquiva. Il se releva et renouvela son attaque, son esquive. Je renouvelai ma technique. Je me relevai, à moitié ésouflée. Je m’apprêtais à voir l'attaque se renouvelé, mais il me bouscula violemment. Cela me coupa le souffle. Mon corps pencha dangereusement vers le sol.
Je sautai. Je repris mon équilibre. Il me bondit dessus, espérant surement me faire basculé sur le sol. Il me croie à bout, après mes deux combats, mais je ne le suis pas vraiment. Il me reste la possibilité d'utilisé une dernière technique. Je me roulai sur le sol, me relevai et le plaquai au sol aussitôt.
Etoile d'Espérance fit signe que le combat était fini et je le relâchai. Je m’écroulai par terre, à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com
Etoile d'Espérance
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
Etoile d'Espérance


Messages : 58

Votre Chat
Nom: Etoile d'Espérance
Clan: de la Rivière
Rang: Chef

Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ]   Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:42

"-bravo a tout les deux ! les félicitais-je.
Leur combat avait été rapide, et bien mené. Les 2 apprentis avaient su faire preuve d'intelligence, et de vélocité. Je m'approcha de Nuage de Pluie :
-Tu a bien mené ton attaque, ta façon d'esquiver lorsqu'elle a voulu te faire rouler au sol était bien réfléchie.
Mais bon, cette fois tu savais a l'avance les mouvements que feraient ton adversaire : ce ne sera pas le cas lors d'un vrais combat.
Quand a toi, Nuage de Groseille, rien a dire, la deuxième fois les mouvements étaient parfaits. Essaye simplement de prendre appui sur tes pattes arrières pour te relever, tu pourras ainsi sauter dur ton aversaires, les pattes avant en premier !

J'eu pitié de ma pauvre apprentie, affalée dans la poussière d'épuisement, et la laissa se reposer.
"-maintenant, dernier point de cette leçon, l'attaque en double : deux contre un !
Ce n'est pas trés équitable certes, mais ça peut arriver si vous allez aider un camarade blessé.
Pour cela, Nuage de Pluie et Nuage de Rosée vous ferez équipe contre moi !


Les 2 apprentis se positionnèrent, tendus, a un bout du terrain et moi a l'autre.
Sans même discuter, Nuage de Pluie sauta vers moi et tenta de m'assener un coup de patte dans la figure. Je le détasbilisait d'un mouvement des pattes arrières, tendis que Nuage de Rosée essayait de plaçer des attaque, génée par les mouvements énergiques de son camarade.. Je bondis, prenant appuis sur mes pattes arrières, et renversant Pluie, qui se relevai chancelant, sur l'autre apprentie.
Plaçant une patte sur chacun de leurs poitrail, je miaula :
-Bien, jeunes chats pouvez-vous me dire quelles erreurs vous avez commises ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumactif.fr
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ]   Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:39

Tout était allé si vite ! Etoile d'Espérance n'était pas chefe pour rien. Elle avait enchaîné si vite et si bien tant de techniques martiales qu'il me tardait d'apprendre que je n'avait pas pu établir de tactiques et que je m'était défendu instinctivement. A présent, la belle chatte blanche nous clouait au sol, une de ses pattes avant sur chacun de nos deux poitrails, à Nuage de Pluie et à moi. Pour voir si nous avions compris nos problèmes,elle miaula:

"-Bien, jeunes chats pouvez-vous me dire quelles erreurs vous avez commises ?

Je réfléchit quelques instants avant de répondre d'un voix hésitante:

-J'ai manqué de reflexes au début ? Je repris d'un ton plus ferme : J'ai hésité quelques secondes avant de me lancer à l'attaque, mais cela aurait suffi à mon ennemi pour me bondir dessus et me lacerer le ventre ."

Je regardai Etoile d'Espérance, qui me fit signe de poursuivre.

"Ensuite, quand Nuage de Pluie se battait avec de grands gestes, plutôt que de rester à ses côtés où je n'ai réussi qu'a recevoir des coups, j'aurai dû contourner mon assaillant pour l'attaquer par derrière."

Je repris mon souffle. La chefe me fixait toujours de ses grands yeux bleus, comme si elle attendait que je continue. Il me semblait pourtant avoir fais le tour de mes erreurs. Je revit alors mentalement le combat.

"Ah! Mais,oui !Quand Pluie m'est tombée dessus, j'aurai du rouler sur le côté, me relever et griffer la figure de mon adversaire ! Enfin, simuler, vu que ce n'est qu'un entraînement..."

Je plongeai mon regard dans celui de la chatte blanche, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Etoile d'Espérance
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
Etoile d'Espérance


Messages : 58

Votre Chat
Nom: Etoile d'Espérance
Clan: de la Rivière
Rang: Chef

Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ]   Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:18

-J'ai manqué de reflexes au début ? Je repris d'un ton plus ferme : J'ai hésité quelques secondes avant de me lancer à l'attaque, mais cela aurait suffi à mon ennemi pour me bondir dessus et me lacerer le ventre .Ensuite, quand Nuage de Pluie se battait avec de grands gestes, plutôt que de rester à ses côtés où je n'ai réussi qu'a recevoir des coups, j'aurai dû contourner mon assaillant pour l'attaquer par derrière."
Ah! Mais,oui !Quand Pluie m'est tombée dessus, j'aurai du rouler sur le côté, me relever et griffer la figure de mon adversaire ! Enfin, simuler, vu que ce n'est qu'un entraînement..."

"


J'aquiescai :
-Pour ma part, j'en avait repérée 2 capitales lors d'une attaque double :
-Premièrement, vous ne vous êtes pas parlé au début du combat ce qui fait que votre attaque était désorganisée. Vous avez tantés d'agir en solo, chacun, du coup vos mouvements vous génait vous mêmes.
-Deuxièmement, il est recommandé lors d'une attaque en double, de prendre 2 angles d'attaque différents : par exemple, l'un d'un coté, et l'autre de face, ça peut-être une idée. Mais pas deux de face, comme vous l'avez fait.
Mais ça, vous en pouviez pas le savoir !

Je repris mon souffle, en souriant :
-Allez dernier combat, et puis on rentre au camp.
Nuage de Groseille et Nuage de Pluie, contre Rosée cette fois-ci, d'accord ?

Je m'approchai de Rosée :
-Ne te laisse pas faire mais ne te défend pas au maximum, le but est qu'elles arrivent à te retourner, d'accord ? lui recommandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumactif.fr
Nuage de Groseille
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Groseille


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Nuage de Groseille
Clan: Clan de la rivière
Rang: Apprentie

Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ]   Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:41

Durant tout le combat précédent, mon corps entier a hésité à sombrer dans l’inconscience, et je n'ai pas pus enregistrer les informations importantes que possédaient mes camarades. Quand j'ai entendu mon nom, pour le combat suivant, j'ai eu une pensées de désespoir. Non, je ne doit pas ! C'est un entrainement que je doit réussir, si je veux être utile à mon clan, pouvoir le défendre et devenir une guerrière à part entière ! Comme Etoile de Feu de la légende ! Il était un chat domestique, et il a réussi à devenir le plus puissant guerrier de la forêt ! Je doit faire ce combat, et faire de mon mieux pour le réussir !
Une pensées surgit dans mon esprit : "Premièrement, vous ne vous êtes pas parlé au début du combat ce qui fait que votre attaque était désorganisée. Vous avez tantés d'agir en solo, chacun, du coup vos mouvements vous gênait vous mêmes.". -
Je m’approcha alors de Nuage de Pluie et lui glissa dans l'oreille suffisamment bas pour que Nuage de Rosée n'entende pas :
-Attaque de face, je prend le coté droit.
Il aquiéssa.

Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com
Nuage de Pluie
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Pluie


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Nuage d'or
Clan: clan de la rivière
Rang: Apprentit

Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ]   Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:09

-Attaque de face, je prend le coté droit.

J'acquiessait

En m'approchant doucement de Nuage de Rosée, quand je vis que Nuage de Groseille me fis un signe j'attaquait.

On allait rouler par terre, quand Nuage de Groseille attaqua quelques secondes après.

On roulait tous les trois par terre quand on commençait à prendre l'aventage.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ]   Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:32

Je dévisageai les deux apprentis, méfiante. Du coin de l'oeil, j'entrevis ma soeur glissant quelques mots à l'oreille de son ami, je m'attendai donc à l'une des attaques surprises de ma soeur, ce qui était sa spécialité, mais sans rien laisser paraître. Nuage de Pluie s'approcha de moi à pas lents, tandis que la rouquine me contournait discrètement. Elle pensait que je ne l'avait pas vu et elle allait attaquer la première, c'était certain.

Je focalisai donc toute mon attention sur ma soeur, l'air de rien, tandis que Nuage de Pluie s'appuyait d'une patte sur l'autre, contenant avec difficulté un sourire félin. Tout à coup, Nuage de Groseille leva la patte, et je me tournai brusquement vers elle, au même instant où je sentis des crocs s'enfoncer dans mon dos.

Eberluée, je regardai ma soeur qui n'avait pas bougé.

L'attaque de venait pas d'elle, mais de Nuage de Pluie, qui était toujours en train de me rouer de coups de patte.

Groseille savait que je penserais qu'elle m'attaquerai la première. Etais-je donc si prévisible ?

Bon, trêve de reflexions ; je devais me sortir de ce mauvais pas, et pour cela je devrais utiliser la technique d'Etoile d'Espérance.

Je me roulai donc par terre, me relevai et me rejetai sur mon dos, pour me débarrasser de mon assaillant. J'allai recommencer cette subtile manoeuvre, quand quelque chose me griffa la queue. Ou plutôt quelqu'un : Nuage de Groseille s'était à son tour jetée dans la mêlée. Nous roulâmes tous trois à terre, mais malgré mes efforts apparents, ils commençaient à prendre l'avantage. Je me relevai, puisant dans mes dernières forces, et mordai hargneusement l'oreille de ma soeur, tout en assènant de violents coups de pattes dans son ventre à découvert. Je tombai ensuite au sol, vidée, et Nuage de Pluie m'immobilisa tandis que Nuage de Groseille se relevait péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Etoile d'Espérance
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
Etoile d'Espérance


Messages : 58

Votre Chat
Nom: Etoile d'Espérance
Clan: de la Rivière
Rang: Chef

Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ]   Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:47

-Bien ! Bon, vous vous êtes tous les trois bien débrouillés ! dis-je en souriant.
-Nuage de Pluie, tu peux lacher Rosée !
Comme promis, c'étais el dernier combat, et comme vous avez tous l'air épuisés, je vosu propose de rentrer au camp pour un sieste bien méritée !
Razz
Les trois apprentis sourirent.
Nuage de Groseille ne tenait plus sur ses pattes, Nuage de Pluie avit un regard affamé et Nuage de Rosée était toujours allongée au sol, totalement crevée.
-Nous sommes à quelques pas du camp, je vous laisse rentrer tous seuls, dites aux guerriers que je suis restée chasser et que j'arrive bientôt, d'accord ?
Les chats aquiescèrent et nous nous sépârames : je m'enfoncait dans la fôret tendis que eux prenaient la direction du camp.

/FIN/
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ]   Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de combat COMMUN [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement n•1 : Le code du guerrier [ Terminé ]
» Des chats [ Terminé ]
» Rencontre mouvementée... [ Terminé ]
» Une rencontre interdite... [ Terminé ]
» Quand le Vent souffle sur les Plaines.... [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Territoires-
Sauter vers: