La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.

 

 ~ Chalu't moi c'est Sombre Lumière et je suis un guerrier du clan de l'Ombre [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage d'Illusion
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Illusion


Messages : 48

Votre Chat
Nom: Pelage d'Illusion
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

~ Chalu't moi c'est Sombre Lumière et je suis un guerrier du clan de l'Ombre [LIBRE] Empty
MessageSujet: ~ Chalu't moi c'est Sombre Lumière et je suis un guerrier du clan de l'Ombre [LIBRE]   ~ Chalu't moi c'est Sombre Lumière et je suis un guerrier du clan de l'Ombre [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:46

Sombre Lumière

© Codage By Kuru'/Night/Mélo
~ Chalu't moi c'est Sombre Lumière et je suis un guerrier du clan de l'Ombre [LIBRE] Sans_t16
Nom :: Petit Lumière - Nuage de Lumière - Sombre Lumière - Etoile de Lumière
Surnom :: Lumy'
Âge :: 28 Lunes
Sexe :: Mâle
Clan :: Clan de l'Ombre
Rang :: Guerrier
Particularité :: Il a le bout du nez rose
Points forts :: Rusé, Loyale et Rapide.
Points faibles :: Faible, Agressif et Manipulateur.
Characters

5 lignes minimum demandé ~ Sombre Lumière est un mâle agressif, mais qui sait se montrer intelligent. Il est manipulateur et aussi calculateur. Il n'est pas très doué pour le combat mais saura l'éviter par la ruse, et si un jours il doit venir a se battre il utile beaucoup son intelligence pour deviner ce que son adversaire risque de faire et de contrer tous de suite son attaque. Tuer n'est pas forcément sa passion mais comme il ne supporte pas qu'on se moque de lui, il tuera sans hésiter. Ce grand chasseur est très intimident mais a à la fois un coeur d'artichot, souvent il va donner une petite visite au chatons de la pouponnière et joue pendant les heures avec ceux-ci. Sombre Lumière est un chat solitaire mais a tous de même besoin d'un minimum d'affection qu'il trouve auprès de ses camarades.

physical description

5 lignes minimum demandé ~ Sombre Lumière est noir., ce qui lui a valus son nom de guerrier. Un grand chat noir avec de grands yeux verts intense qui rappel terriblement ceux de sa mère. Il est assez cours sur pattes ce qui ne l’empêche en aucun cas de courir vite et de se battre comme un véritable guerrier. Ses épaules sont incroyablement musclé et il intimide beaucoup de jeune chaton sans même le faire exprès. Il a le pelage court, et de longue griffes tranchante dont il est on ne peux plus fière. .

Story

10 lignes minimum demandé ~ Petite Lumière, Nuage de Lumière, Sombre Lumière. Le dernier souvenir d'apprentis de Nuage de Lumière, c'est un bloc de roche écrasant sa mère. Nuage de Lumière vivait heureux, avec sa mère. Elle avait décider de vivre celons les solitaires mais elle élevait ses enfants comme ils l'auraient était si ils étaient nées dans un clan. Nuage de Lumière n'avait pas de frères, ni de sœurs. Sa mère lui avait dit qu'il avait eu une sœur auparavant, mais que sa mère l'avait abandonnée dans une ferme. Nuage de Lumière aimait les histoires d'horreur, celle ou l’on racontait ses grands guerriers assoiffés de sang et de haine. Il se disait qu'un jour il finirait bien par les rencontrer. C'est ce qu'il se passa. Un jour que sa mère était partie chassée, Nuage de Lumière tomba nez à nez avec un grand matou brun, rayé de noir, le grand chat lui laissa la vie à condition qu'il tue sa mère. Nuage de Lumière terrifier, du obéir. Il tua sa mère et s'enfuit en se promettant de retrouver le matous et de lui faire payer ce qu'il avait fait.
Nuage de Lumière se fit recueillir par le clan de l'Ombre. Il devint un guerrier rusé mais pas très fort. Il à toujours à cœur ce projet de vengeance et se promet qu'un jour, il tuera celui qu'il l'a obliger à tuer sa mère. Nuage de Lumière eu un autre souhait. Celui de trouver sa sœur.

Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chalu't moi c'est Sombre Lumière et je suis un guerrier du clan de l'Ombre [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Une petite place pour un guerrier du clan de la Rivière nommer Naturaliste ?! [LIBRE]
» ~ Je me présente Lumière Naissante de l'Aurore, chasse proie de la tribu des Sable [LIBRE]
» ~ Petite Menthe, chaton bientôt apprentie du Clan du Vent [LIBRE]
» ~ Heureux de me présenter, Nuage du Ciel apprentie du clan du Tonnerre [LIBRE]
» Le code du guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règles et autres :: Présentations - Formulaire :: Prés-Crées-
Sauter vers: