La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.

 

 Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poussière des Vents
Lieutenant
Lieutenant
Poussière des Vents


Messages : 17

Votre Chat
Nom: Poussière des Vents
Clan: Tonnerre
Rang: Lieutenant

Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ]   Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:51

Poussière des Vents pris la tête du rand a la sortie du camps. Le sol claqua sous ces pattes, le gèle avait geler la terre si bien que celle si craqua a chaque fois que l'une de ses patte ce poser trop brusquement sur le sol. Il sentie peut à peut le froid lui piquer le nez, plus avancer dans les fouret plus il commença a sentir une petite brise glacial ce poser sur lui.
Pour le moment pas la moindre trace du moindre gibier, si par ce froid eux avait eu le courage de partir chasser, peut être que quelques souris pousser par la faim elles aussi, sortirent de leurs terrier pour "chasser" a leurs façon, enfin c'est ce que espérer Poussière des Vents. De nouveau le sol craqua sous le pas des guerriers qui s'enfoncer sur le territoire du clans du Tonnerre. Des odeurs plus ou moins ancienne des différent guerrier lui rappela qu'il y a pas si longtemps ils pouvait encore chasser sens ce douter qu'un telle froid allais s'abattre sur eux. Les arbres eux même lui fessais penser qu'ils avait froid eux aussi ... Poussière des Vents s'arrêta et ce retourna vaire Patte d'Argent et Luna d'Or.
"Je pense qu'on devrais s'arrêter la et regarder ce qu'il y a ici, si il n'y a rien on pourra allais plus loin, mais essayons de ne pas trop nous fatiguer a marcher pour garder des force pour chasser si la moindre souris ce desside a sortir de son terrier."
Poussière des Vent qui n'aimer pas beaucoup donner des ordres, compris qu'aujourd'hui l'enjeu été de taille et qu'il lui fallais ce concentrées le plus possible pour essayer de nourrir le clans. Mais le jeune lieutenant n'oublia pas pour autent qu'il avait avec lui deux éxelentes guerrières et très bonne chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Patte D'Argent
Guerrier
Guerrier
Patte D'Argent


Messages : 24

Votre Chat
Nom: patte d'argent
Clan: Tonnerre
Rang: Guerrière

Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ]   Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:26

Patte d'Argent fermait la marche.Elle espérais sentir l'odeur de quelques proies mais elle ne sentie rien,juste l'odeur de la forêt a l'époque des feuilles nouvelles.

"Je pense qu'on devrais s'arrêter la et regarder ce qu'il y a
ici, si il n'y a rien on pourra allais plus loin, mais essayons de ne
pas trop nous fatiguer a marcher pour garder des force pour chasser si
la moindre souris ce decide a sortir de son terrier."
miaula Poussière des Vents.
Patte D'Argent sortie donc du groupe et essaya de trouvée une ou deux souris...

Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Or
Folle dingue et Admin vénérée
Folle dingue et Admin vénérée
Lune d'Or


Messages : 41

Votre Chat
Nom: Lune d'Or
Clan: Tonnerre
Rang: A voir

Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ]   Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:57

J'essayais de flairer le moindre fumet - ancien ou récent - d'une quelquonque proie. Rien. Pas même une ancienne odeur. *L'hiver va être long et dur* me dis-je. Je me mis quand même en chasse quand Poussière des Vent nous dit :
"Je pense qu'on devrais s'arrêter la et regarder ce qu'il y a ici, si il n'y a rien on pourra aller plus loin, mais essayons de ne pas trop nous fatiguer a marcher pour garder des force pour chasser si la moindre souris ce decide a sortir de son terrier."

Après de longues recherche et malgré mon odorat très développé je ne réussis qu'a trouver une souris assez maigre. J'appelais donc mes compagnons de chasse avec un miaulement bref et puissant:J'ai tué une proie! Mais j'ajoutais intérieurement *Mais elle nourrira tout au plus deux chats...*
Revenir en haut Aller en bas
Patte D'Argent
Guerrier
Guerrier
Patte D'Argent


Messages : 24

Votre Chat
Nom: patte d'argent
Clan: Tonnerre
Rang: Guerrière

Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ]   Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:46

Patte D'Argent étais entrain de chasser quand elle entendit:

J'ai tué une proie! Patte d'argent reconnu la voix de lune d'or,sa soeur,et elle était contente pour elle.

Patte d'argent repris donc sa partie de chasse qui semblait perdu d'avance.

Après plusieurs heure passer a chercher une proie,Patte d'argent réussi quand même a attraper un campagnole et deux souris bien maigrichonnes.Elle retourna donc au point de rendez-vous et attendit Lune d'or et Poussière des vents...



Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Or
Folle dingue et Admin vénérée
Folle dingue et Admin vénérée
Lune d'Or


Messages : 41

Votre Chat
Nom: Lune d'Or
Clan: Tonnerre
Rang: A voir

Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ]   Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:19

Une fois que mon appel fut lancé je continuais avec beaucoup d'acharnement ma chasse.

Après deux ou trois heures de recherches et de pistes, j'avais quand même réussis a dénicher trois campagnols a la limite du famélique, et le Clan des Etoiles soit remercié, une famille de rongeur composé d'une dizaine de proies!

J'enterrai donc mon précieux butin et me rendis au rendez-vous. J'y vis Patte d'Argent, ma soeurette chérie. Toute les deux, nous attendîmes Poussière des Vents qui tardaient à venir. Une fois qu'il arriva, j'annoncais a mes compagnons fièrement:
-"J'ai une fantastique nouvelle a vous anoncer!! J'ai réussis a dénicher... Une famille entière de rongeur! je vais avoir besoin de vous pour tout ramener au camp... J'imagine déja la tête qu'ils vont avoir quand on va rentrer la gueule chargée de toute cette viande!! Si vous saviez comme je suis heureuse pour le Clan!!

Je ne tenait pas en place en disant ca et tout mon corps ne tendait qu'a une seule chose: Les amener là ou j'avais enterré les proies! Mais en attandant leur réponse je m'efforcais de rester un semblant calme... Un semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Patte D'Argent
Guerrier
Guerrier
Patte D'Argent


Messages : 24

Votre Chat
Nom: patte d'argent
Clan: Tonnerre
Rang: Guerrière

Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ]   Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:06

Patte D'Argent attendait tranquilement quand elle vit sa soeur,toute contente,arriver vers elle a toute vitesse.On attendit Poussière des vents .Quand il arrivat Lune d'or annonça :

-"J'ai une fantastique nouvelle a vous anoncer!! J'ai réussis a dénicher... Une famille entière de rongeur! je vais avoir besoin de vous pour tout ramener au camp... J'imagine déja la tête qu'ils vont avoir quand on va rentrer la gueule chargée de toute cette viande!! Si vous saviez comme je suis heureuse pour le Clan!!

"moi aussi je suis très heureuse pour le clan et gràce a toi beaucoup de chats vont être rassasiers!!!"
dit-elle


Elle était telement contente de sa soeur!!

"On peut repartir au camp maintenant?"

Patte D'Argent sentit soudain un vent glacial qui la glaça jusqu'au sang.Elle leva la tête et vit de gros nuage noir dans le ciel.

"Je crois qu'un orage vas bientôt éclater.Dépechons-nous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Poussière des Vents
Lieutenant
Lieutenant
Poussière des Vents


Messages : 17

Votre Chat
Nom: Poussière des Vents
Clan: Tonnerre
Rang: Lieutenant

Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ]   Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:00

Poussière des Vent parti de son côter en espérent trouver plus de prois tout seul.
Il n'avait pas un caractère très solitaire mais le moral été bien bas en c'est jours de grand frois, et le jeune lieutenant devait êtrela pour soutenir son clans ... Et si il n'était pas a la hauteur ? Il chassa cette movaise penser et ce reconsentra sur ça chasse. Après parcourue une certaine distence sens rien trouver, c'est un petit crissement de feuille qui lui fit lever la tête pour écouter !
Sa y est il avait trouver, derrière ce trouve un campagnol, il pu détecter que celuil la n'était pas très gros mais c'était déjà ça. Poussière des Vents se coucha au sol et commença a ramper doucement, son ventre frotter le la terre qui été glacer et sa fourur clair prener la coleur de la terre. Il fixa son objectif quelques minutes et ce tient près ... Sens attendre une seule seconde de plus le Lieutenant souta sur sa prois et la tua d'un coup de patte dans les cervicale. Il avait eu raison, le campagnol n'était pas très gros ...
Après avoir entérrer ça prois le guerrier continua de flairer une autre piste de souris, mais cette fois celle la mêler a une piste d'un autre guerrier, celle de Patte d'Argent. Il compris que cette souris avait du ce faire traquer par la guerrière. Poussière des Vents soupira un grand coup et ce dit qu'il été peut être t'en de retrouver les autres.
Il retrouve au point de rendévous Patte d'Argent qui avait deux Souris et un Campagnol, qui été plus petit maigre que le siens. et Lune d'Or qui avait qu'en a elle trouver tout une famille de rongeurs. Le clans avait de quoi manger au moins jusqu'à ce que parte la prochaine patrouille qui pourrais chasser en même temps.
- je suis fier de vous Patte d'Argent et Lune d'Or, grace a vous le clans pourrais ce nourire jusqu'à ce soir, vous pouvez être fier de vous. Vous pourrez choisir vos prois en premier ce soir. il marqua une pause et regarda a tour de rôle les deux guerrière, il été fier d'elles, tout les trois avait bien chasser.
Allais rentrons avant qu'il ne pleuvent et que le terrain sois encore plus glissent !
Ils reprirent leurs prois et prirent le chemin qui les mênent au camps.

Fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ]   Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' Patte D'argent
» Lune d'Or
» Lune Ensanglantée
» Règlement. ~ Si tu ne lis pas cette partie, il est inutile de t'aventurer plus loin dans la forêt.ϟ
» I believe I can flyyyy /SBEUM/ [PV: Lune d'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Territoires-
Sauter vers: