La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 I believe I can flyyyy /SBEUM/ [PV: Lune d'Or]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lai du Chèv./ P. Apagogie
Guerrisseur
Guerrisseur
Lai du Chèv./ P. Apagogie


Messages : 11

Votre Chat
Nom:
Clan:
Rang:

I believe I can flyyyy /SBEUM/ [PV: Lune d'Or] Empty
MessageSujet: I believe I can flyyyy /SBEUM/ [PV: Lune d'Or]   I believe I can flyyyy /SBEUM/ [PV: Lune d'Or] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:32

Aie. Aie, ouille, aie. Sbom. Swioum. Flash. Vous l'aurez compris, je marche face au vent. Et lorsque que vous êtes sur une plaine déserte, que vous vous recevez des bourrasques de vent horribles et qui vous menacent de vous envoler dans les airs, vous auriez dis quoi, à ma place? Bref, je marchais face au vent. Qu'est ce que je fais là? Mais bien sûr, c'est évidentttt. Je suis paumée.
Récapitulons un peu cette journée. Je me lève. OK, tout va bien. Je m'étire, je fais ma toilette... Je sors de ma tanière toute chaude et rien qu'à moi, et je vais vers le tas de gibier. Bien. Il est déjà un peu rempli. J'hésite à prendre une souris bien grassen sur le côté. Non... Quand même pas. J'observe les guerriers autour de moi, levés depuis sans doute un bon moment. Ooooh, mais comme je suis fainéant. Je décide donc de ne pas prendre cette souris, à contre-coeur.
Je m'asseois tout en continuant ma toilette, et observe les guerriers et tout le clan, marcher autour de moi. Mon attention se concentre sur un guerrier. Il est gris et musclé, et a... D'énormes muscles? Il fait exprés de s'en vanter devant les nouveaux apprentis du clan, ébérlués et à la fois fascinés. Je serre les dents. Je compare son corps au mien. Il est plus gros. Plus musclé. Plus courageux.
OK, on va dire que je suis nul, par rapport à lieu. Tout à coup, je me sens tout petit, petit... Je grogne. Je suis pathétique...
Je décide d'aller m'entraîner. Avant ça, je passe dans la pouponnière, la tanière des guérisseurs et des apprentis, celle du chef... Bref, je passe chez tout le monde et apparemment, le clan se porte au plus grand bien. Super. Je ronronne de plaisir. J'ai un peu de temps à moi.
Je sors discrètemet du camp. Apparemment, il n'y avait aucune plante manquante dans la réserve. Ainsi, je peux aller un peu me promener...
...Et m'améliorer discrètement au combat.
Donc, je parcours un peu le chemin. Je ne sais pas ou je vais. Tout ce que je sais, c'est que je suis sur les territoires du clan du Vent.
Et ouiii. Depuis que je suis arrivé, j'ai appris à distinguer les odeurs des différents chats et clans. J'en suis tellement fier, quand j'y pense...
Bref, tout à coup, je sens un vent dans mon dos. Et une plaine. Une énorme plaine se dresse devant moi.
Je me demande ce que c'est que ce territoire... Je n'en avais jamais entendu parler. Je m'avance...
De l'autre côté de la plaine, je distingue de nouveau la forêt... Je brûle d'envie d'y aller. Je suis tellement curieux... Et je me sens mis au défi. Si j'arrive à traverser cette plaine, je me prouverai à moi-même que je ne suis pas totalement une mauviette...
Fier d'accepter ce dangereux défi, je me mets à avancer. Le vent me pique les yeux.
Aie. Aie, ouille, aie. Sbom. Swioum. Flash.

Et voilà. Maintenant, je me retrouve au milieu de la plaine, si je reviens, je risque de m'envoler. Il faut donc tenir et continuer.
En fait, je ne suis pas une mauviette. Je suis minable. Je sais que je risque de ne pas m'en sortir. J'essaie de me retourner... Le vent me pousse alors. Je m'envole.
Aie. Aie, ouille, aie. Sbom. Swioum. Flash.
Et puis, je me sens me cogner contre quelque chose.
Et là, c'est le noir absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Or
Folle dingue et Admin vénérée
Folle dingue et Admin vénérée
Lune d'Or


Messages : 41

Votre Chat
Nom: Lune d'Or
Clan: Tonnerre
Rang: A voir

I believe I can flyyyy /SBEUM/ [PV: Lune d'Or] Empty
MessageSujet: Re: I believe I can flyyyy /SBEUM/ [PV: Lune d'Or]   I believe I can flyyyy /SBEUM/ [PV: Lune d'Or] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:26

Ce matin là, j'avais envie d'aller sur un territoire neutre, non pour rencontrer une personne en secret, mais pour réfléchir. Seule? Je ne sais pas, avec les esprits de mon père et de ma mère, peut-être. En réalité, je n'en avais aucune idée. J'avais juste envie d'être seule. Mes pas me menèrent sur le Plaines aux Milles Vents.
Un vent plus fort que d'ordinaire m'ébouriffa le pelage. Il était si fort que les odeurs ne restait que fugitivement bloquées dans mes narines. C'était comme des flashs d'odeurs, des bulles de vie transportées bon gré mal gré selon les caprices de ce vent si violent.
On voyait des choses et d'autres voler dans le ciel. Volontairement ou non d'ailleurs. Soudain un oiseau piqua vers moi. Non il ne piquai pas vers moi. Il tombai littéralement du ciel. NON! Ce n'était pas un oiseau... C'était.... Un chat?
La forme me percuta de plein fouet. J'avais eu beau essayer de l'esquiver, le vent l'avait poussé vers moi. A croire que le Clan des Etoiles voulait que je le... rencontre, oui, on va dire rencontre, et pas "percute de plein fouet". C'est pas très prophétique sinon!
Quand je repris connaissance nous étions allongés l'un a coté de l'autre et le vent s'était calmé. Il y avait une légère brise, très agréable avec le soleil qui tapait sur le pelage noir de jais de mon... Puis-je l'appeler compagnon? Je ne crois pas... De mon ami tombé du ciel est plus juste.
Quand il ouvrit les yeux a son tour, je fut frappée de stupeur. *Il a des yeux splendides, pensais-je*
Je me secouais un peu, histoire de reprendre un peu une contenance et je dis d'une voix qui me paraissais trop mal assurée a mon gout:
-Euh.... Comment tu vas? Tu m'est tombé dessus, certes, mais tu es tombé du ciel. T'a eu de la chance que je sois la pour amortir ta chute. J'aurai pu être un caillou, et là, a l'heure qu'il est, tu serais mort!
Revenir en haut Aller en bas
Lai du Chèv./ P. Apagogie
Guerrisseur
Guerrisseur
Lai du Chèv./ P. Apagogie


Messages : 11

Votre Chat
Nom:
Clan:
Rang:

I believe I can flyyyy /SBEUM/ [PV: Lune d'Or] Empty
MessageSujet: Re: I believe I can flyyyy /SBEUM/ [PV: Lune d'Or]   I believe I can flyyyy /SBEUM/ [PV: Lune d'Or] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:08

Vous tombez. De haut... De très très haut... Vous ne savez plus qui vous êtes. Vous ne savez pas si vous allez atterrir un jour. Noir. Noir devient la couleur primaire que vous voyez... Ou plutôt pouvez voir. Vous avez déjà ressenti cette sensation? Non? Oui? Alors ça veut dire que vous aussi, vous êtes un jour tombé dans les pommes. Rêve. Oui. Je me mettais à rêver... Mon père était encore là... Nous étions encore là et nous... Euh... Comment tu vas ? SWOUM. J'entendais une voix... Très floue, oui. Je distinguais à peine les paroles... Euh... Comment tu vas ? Ah... Je venais de comprendre. J'avais un mal de crâne horrible... Cette voix -sûrement féminine- me delandait comment j'allais. A ce moment, j'avais une envie terrible de répondre d'un air sarcastique: ''Tout marche comme sur des roulettes, je viens juste de tomber dans les pommes, j'ai dû me casser bon nombre de mes membres, tu viens de me tirer d'un rêve fabuleux, et j'ai un mal de tête horrible, mais à part ça, tout va bien. Et toi ?'' Mais sachant que si je le disais, la personne s'en irait, je me tus, et ouvris enfin les yeux.

Un ciel. M'prenez pas pour un fou. Je voyais un ciel. Un ciel bleu, avec le soleil à l'horizon, et sans aucun nuage. Je sentais le vent derrière moi. Je savais qu'il était puissant... Mais comment? J'essayai de réfléchir à ce que je faisais là, mais je ne réussis qu'à m'attirer un torride mal de tête. Je gémis. OK... D'abord, première question. Qui étais-je? Un chat. Ah. J'étais noir et blanc. Ah. Mon nom? Lai. Lai. Je m'appelais Lai. Lai du... Aie. Le mal de crâne revint encore plus puissant que tout à l'heure. J'eus un spasme de douleur. Une flaque d'eau se tenait près de moi. Mi-toussant mi-gémissant, je parvins près d'elle. Je regarda alors dedans. Qui voyais-je à l'intérieur? Des yeux bleus étincelants. Et... Chèvrefeuille. J'étais... Lai du Chèvrefeuille. Je me roula au sol de douleur. Des paroles me tournaient dans la tête.

-Euh.... Comment tu vas? Tu m'est tombé dessus, certes, mais tu es tombé du ciel. T'a eu de la chance que je sois la pour amortir ta chute. J'aurai pu être un caillou, et là, a l'heure qu'il est, tu serais mort!

Ah oui. Sûr que j'avais de la chance. Je savais plus qui j'étais, mais à part ça, j'étais vivant. Je serra les dents. C'était comme si... Ca vous ai déjà arrivé, je le sais. Vous pensiez à quelque chose, puis tout à coup, pouf. Vous avez oublié ce que vous vouliez dire. Vous essayez de vous rappeler mais vous n'y arrivez pas. Et bien imaginez la même chose pour moi, mais en trente fois plus pire. Ah. Ca fouette, hein? J'eus un hoquet de surprise. Un gros hoquet de surprise. Cette voix... Elle venait bien de quelqu'un. Je me retourna alors doucement, très doucement. Et c'est là que je vis... Un chat. Je crus d'abord que c'était un guerrier du clan des... Gémissement. Clan, clan?... Un clan. Quatre clans! Une forêt... Les souvenirs me revenaient peu à peu. Il y avait quatre clans... Dans une forêt. Et moi, je faisais parti d'un de ces clans. Un coup de vent vint me heurter de plein fouet... Grr ce vent. pensai-je doucement. VENT! Mais oui! Clan du vent! J'appartenais au clan du Vent!

J'eus un spasme de douleur. Ou plutôt plusieurs spasmes. Je bavais et me roulait par-terre. Des yeux ambroises me fixaient. Je hurla. Tout me revenait. J'étais guérisseur au clan du vent. Je croyais au clan des Etoiles, le clan suprême ou allait les guerriers déchus. Je vénérais ce clan. Les yeux ambroises... Je me tortillais dans tous les sens. Etait-ce ma fin? Peut-être. Je... Je commençais à me calmer. Je me tortilla encore un bon moment... Puis enfin, ce fut fini. Je me leva. Le vide se dressait devant moi. Waw. Je vous préviens, ne perdez jamais la mémoire. Vous le regretterez.. Les yeux ambroises se tenaient devant moi. Et maintenant, je voyais à qui ces deux yeux appartenaient. Sa fourrure dorée projette des reflet d'or a chaque frémissement, ou esquisse de mouvement. Ses oreilles duveteuses et sa queue avec des poils ayant une fâcheuse manie de traîner par terre. Son ventre est rayé de traces blanches éparses tout comme le bout de ses pattes et ses oreilles. Et c'était un chat. Un chat, se tenant devant moi. Ou plutôt, une chatte.

-Qui... Qui... Qui... Es-tu?


Dernière édition par Lai du Chèvrefeuille le Mer 13 Juin - 6:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Or
Folle dingue et Admin vénérée
Folle dingue et Admin vénérée
Lune d'Or


Messages : 41

Votre Chat
Nom: Lune d'Or
Clan: Tonnerre
Rang: A voir

I believe I can flyyyy /SBEUM/ [PV: Lune d'Or] Empty
MessageSujet: Re: I believe I can flyyyy /SBEUM/ [PV: Lune d'Or]   I believe I can flyyyy /SBEUM/ [PV: Lune d'Or] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:18

"-Qui...Qui... Qui es-tu?
Je le (la?) regardais avec bienveillance, manifestement, ce chat était vraiment mal en point. En même temps quand on tombe du ciel sur la Plaine aux Milles Vents et que de surcroit on tombe sur un chat, c'est normal d'être sonné (après tout, j'était très musclée et, je l'avoue, j'était dure!). Je me perdis dans ses yeux qui me rappelait beaucoup de souvenirs, dont les longues balades d'été quand j'étais encore une chatte domestique. Ce ciel étais si pur, si bleu... Si libre! Et je devinais qu'il en était autant pour ce chat, pur et libre... Mais je répondis quand même a sa question après m'être vigoureusement secouée pour démagnétiser mes yeux des siens:
-Je me nomme Lune d'Or, je suis une guerrière du Clan du Tonnerre, et toi si je ne me trompe pas, tu es du Clan du... Vent! Tu m'a l'air bien sonné(e?). Pourquoi étais-tu sur la Plaine? Surtout parce vent la et en plus, tu étais sur le versant le plus venteux.

Puis de nouveau je ne pu résister a l'attraction quasi-magique de ses yeux. *Décidément, pensais-je, ces yeux sont divins. Ne serais-ce pas une hallucination? Quel chat a des yeux d'un tel bleu, si profond...*

(Edit: Bon... C'est pas fantastique mon machin... Il faut vraiment que j'écrive plus pour m'entrainer, parce que par rapport toi c'est assez... Hum... Peu on va dire 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I believe I can flyyyy /SBEUM/ [PV: Lune d'Or] Empty
MessageSujet: Re: I believe I can flyyyy /SBEUM/ [PV: Lune d'Or]   I believe I can flyyyy /SBEUM/ [PV: Lune d'Or] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I believe I can flyyyy /SBEUM/ [PV: Lune d'Or]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune d'Or
» Lune Ensanglantée
» Présentation de Pétale de Lune
» Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terrains neutres :: La Plaine aux Mille Vents-
Sauter vers: