La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prez' Patte D'argent

Aller en bas 
+3
Poussière des Vents
Lune d'Or
Patte D'Argent
7 participants
AuteurMessage
Patte D'Argent
Guerrier
Guerrier
Patte D'Argent


Messages : 24

Votre Chat
Nom: patte d'argent
Clan: Tonnerre
Rang: Guerrière

Prez' Patte D'argent Empty
MessageSujet: Prez' Patte D'argent   Prez' Patte D'argent Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:56

Nom de votre chat

© Codage By Kuru'/Night/Mélo
Prez' Patte D'argent Iconchatprez
Nom (tout ses anciens et/ou futur nom) ::Petit argent,Nuage d'argent,Patte d'argent,Etoile d'argent
Surnom ::Patoune/Patty
Âge ::16 lunes
Sexe ::Femelle
Clan ::Tonnerre
Rang ::Guerriere
Particularité ::Bon sens de l'orientaion
Points forts ::Très bonne combattante
Points faibles ::Trop sensible et elle se laisse embobiné très facilement
Characters

5 lignes minimum demandé ~ Patte d'argent est plutôt téméraire, combative et fidèle.Elle ne manque pas d'occasion pour montrer a son clan son courage et sa volonté.Malgré ses qualités de combattante elle est aussi un peu flemmarde et adore se bronzé au soleil et faire de bonnes siestes dans les
bois.Mais dès qu'il s'agi de se mettre à l'attaque pour défendre son clan elle est toujours partante.Elle est très agile et a le sens de
l'orientation.Elle voit aussi très bien la nuit et sait très bien dirigée un groupe.

physical description

5 lignes minimum demandé ~ Patte D'argent est grise perle avec le bout de la queue les oreilles et les patte argenté.Elle a les yeux gris avec des reflet argentés.Elle a une tache blanche sur l'oeil droit.Des dents et des griffes pointues.Un petit nez rose et des coussinets noirs.Sur le ventre, elle a des tâches genre "léopard" et ses moustaches sont plutôt longue.

Story

10 lignes minimum demandé ~ Mes parent on déserter le clan du Tonnerre de peur de se faire tuée par le clan de l'ombre en m’abandonnant seul dans la pouponnière(par chance une autre chatte qui avait perdu un petit put continuer a me nourrir)Je continua a grandir et devin apprentie .Chaton j'était Petit Argent, apprentie j'était nuage d'argent et aujourd'hui en temps que guerrière je suis patte d'argent.Quand j'ai su que mes parents ont été tués par des chasseurs ma rage et ma haine se sont developpés mais j'ai su les contrôlés.J'ai promis à mes parents de rester loyale au clan du Tonnerre


And You?

PUFF (pseudo) ::gadhdu,garance,gaga.....etc
Âge ::13 ans
Comment avez-vous découvert le forum? ::j'étais sur l'ancien et j'ai vu qu'il y avait un nouveau fow'
Comment le trouvez-vous? ::super méga bien!!
Fréquence de connexion ::6/7 j
Code du règlement ::?
Un petit mot? ::/


Citation


Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Or
Folle dingue et Admin vénérée
Folle dingue et Admin vénérée
Lune d'Or


Messages : 41

Votre Chat
Nom: Lune d'Or
Clan: Tonnerre
Rang: A voir

Prez' Patte D'argent Empty
MessageSujet: Re: Prez' Patte D'argent   Prez' Patte D'argent Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:38

Bienvenue!!!!
STOOOOOP!!! L'Admin' monte en scène pour casser l'ambiance!! (désolée)
Il y juste quelques points pas beaucoup:
-Dans ta description mentale, tu ne mets pas en avant tes défauts, or des défauts ca pimente toujours un RP =P
-Il manque 1 lignes a ta description phisique (5 lignes complètes je suppose) et je trouve qu'elle est pas mal mais il manque beaucoup de détails, je n'arrive pas a la visualiser parfaitement... Vois-tu?
et enfin le dernier:
-ton histoire, il lui manque encore deux lignes, et precise pourquoi tes parents se ferra tuer et si ce sont des chasseurs humains ou non
Voili voilou j'ai bien casser l'ambiance et sur ce... MIAO!! (Ciao mais en chat...--" tout pourri mais je m'en fiche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière des Vents
Lieutenant
Lieutenant
Poussière des Vents


Messages : 17

Votre Chat
Nom: Poussière des Vents
Clan: Tonnerre
Rang: Lieutenant

Prez' Patte D'argent Empty
MessageSujet: Re: Prez' Patte D'argent   Prez' Patte D'argent Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:32

Bienvenue (: par contre (désoler si je n'est pas le droit de faire remarque me le dire)
Je crois que ta présentation n'est pas bien placer, elle est dans Forumulaire et non dans présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Temps Perdu
S chizophrène psychopathe ~ Dead Master Time
S chizophrène psychopathe ~ Dead Master Time∞
Mélodie du Temps Perdu


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Mélodie du Temps Perdu/Sombre Symphonie Ténébreuse
Clan: Tribu des Sable
Rang: Seconde

Prez' Patte D'argent Empty
MessageSujet: Re: Prez' Patte D'argent   Prez' Patte D'argent Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:51

Bienvenuue sur la V2!

Comme l'a dit Miss du dessus, il n'est pas à la bonne place, donc je déplace.
Je n'ai rien à rajouter, Luny' a déjà tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatyusoki.forumactif.org/forum
Songe Nocturne d. Cerf A.
Chef Modo (chef de la police secrète du forum LDGC 12 !!!)
Chef Modo (chef de la police secrète du forum LDGC 12 !!!)
Songe Nocturne d. Cerf A.


Messages : 18

Votre Chat
Nom: Etoile du Cerf.
Clan: Tribu des Sables
Rang: Chef.

Prez' Patte D'argent Empty
MessageSujet: Re: Prez' Patte D'argent   Prez' Patte D'argent Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:53

Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Prez' Patte D'argent Empty
MessageSujet: Re: Prez' Patte D'argent   Prez' Patte D'argent Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:49

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Or
Folle dingue et Admin vénérée
Folle dingue et Admin vénérée
Lune d'Or


Messages : 41

Votre Chat
Nom: Lune d'Or
Clan: Tonnerre
Rang: A voir

Prez' Patte D'argent Empty
MessageSujet: Re: Prez' Patte D'argent   Prez' Patte D'argent Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:53

Pour une fois que je peux dire des points constructifs *µ* Je me sens utile <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Patte D'argent Empty
MessageSujet: Re: Prez' Patte D'argent   Prez' Patte D'argent Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:20

bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espérance
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
Etoile d'Espérance


Messages : 58

Votre Chat
Nom: Etoile d'Espérance
Clan: de la Rivière
Rang: Chef

Prez' Patte D'argent Empty
MessageSujet: Re: Prez' Patte D'argent   Prez' Patte D'argent Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:23

Kikou ! Very Happy bienvenue sur le fow !
Je suis d'accord avec Luny, pour les 2-3 trucs a modifier Wink te décourage pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Prez' Patte D'argent Empty
MessageSujet: Re: Prez' Patte D'argent   Prez' Patte D'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' Patte D'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règles et autres :: Présentations - Formulaire :: Présentations Validées-
Sauter vers: