La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lune d'Or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune d'Or
Folle dingue et Admin vénérée
Folle dingue et Admin vénérée
Lune d'Or


Messages : 41

Votre Chat
Nom: Lune d'Or
Clan: Tonnerre
Rang: A voir

Lune d'Or Empty
MessageSujet: Lune d'Or   Lune d'Or Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:40

Nom de votre chat

© Codage By Kuru'/Night/Mélo
Lune d'Or Iconchatprez
Nom (tout ses anciens et/ou futur nom) :: Petite Lune :: Nuage Doré :: Lune d'Or :: Etoile d'Or
Surnom :: Luny, Lun', Lun'-sama
Âge :: 12, bientôt 13 lunes
Sexe :: Femelle
Clan :: Tonnerre
Rang :: Lieutenante
Particularité :: Etonnement rapide et forte
Points forts :: Puissante au combat, rapide à prendre des décisions (ce qui fait d'elle une très bonne stratège)
Points faibles :: Très irritable, elle a tendance à s'énerver rapidement, et quand elle s'énerve ce n'est pas beau à voir... Susceptible, facilement vexée mais surtout extrêmement sensible et attentive à ses rapports avec les autres elle a du mal à s'ouvrir aux gens et une fois qu'on perd sa confiance, on ne peut plus la regagner, à moins d'être une personne si chère à ses yeux et qu'elle n'a jamais cessé d'aimer.
Characters

5 lignes minimum demandé ~Lune d'Or s'énerve très facilement, elle est irritable, vexée très rapidement, mais elle est tout ça parce qu'elle est sensible, très sensible, a tel point qu'elle peut se mettre en colère pour un rien. De par sa vie changeante, elle a souffert de beaucoup de rejet de la part de ses congénères (ils n'étaient pas tous ravis du retour de la fille du chef). A cause de ces chats là, elle s'est forgé une carapace dure a ouvrir. Mais une fois qu'elle est ouverte, on ne peux arrêter de flots de paroles, tour à tour acerbes, amères, torturées et passionnées. Mais seule une personne qui aura gagné sa confiance et son amour saura ouvrir cette carapace de fer et d'or qu'est le coeur de Lune d'Or...

physical description

5 lignes Sa fourrure dorée projette des reflet d'or a chaque frémissement, ou esquisse de mouvement. Ses yeux ambrés ressemblent, lors des couchers de soleil, a deux perles d'ambroisie enflammées. Ses oreilles duveteuses et sa queue avec des poils ayant une fâcheuse manie de traîner par terre. Son ventre est rayé de traces blanches éparses tout comme le bout de ses pattes et ses oreilles. Ses pattes sont robustes avec des griffes acérées toujours prêtes au combat et avides de sang (bien que Lune d'Or réprime son envie sanguinaire, son corps la trahit de temps a autres...)

Story

10 lignes minimum demandé ~ Son histoire n'est pas tout à fait banale. Étant petite elle était dans une maison de Bipèdes, mais un jour elle s'était faite une petite balade au bord de la forêt. Elle sentit l'odeur d'une proie, se mit en position de chasse d'instinct et tout lui revint... Sa mère si douce, si gentille ! Son frère, si beau, si joueur. Et mon père, sans doute le plus beau chat que la forêt n'est jamais connu. Puis, le chaos, le néant, le froid. Puis je me réveillais. Ce n'était plus le même endroit. C'est celui où j'ai grandi. La maison de mes Bipèdes. Alors je me mis en chasse de l'odeur qui était encore dans mes narines. Au bout de longues et laborieuses recherches, je trouvais enfin cette odeur, celle du Clan du Tonnerre ! Alors j'allais à la Tanière du chef pour le questionner et là qui vois-je ? Mon père !! Il a du me reconnaître car à la seconde où il m'a vu, il est sorti, sans oublier de me donner un coup de langue entre les deux oreilles, et lança un appel que je n'oublierais jamais. Alors tous les chats vinrent se rassembler, là, devant moi, il y avait tant de chats, tant d'odeurs, j'en avais le tournis, j'en étais ivre de bonheur de retrouver toutes ces odeurs chères à mon coeur !! J'entendis mon père prononcer avec une émotion non cachée :
- Chat du Clan du Tonnerre j'ai retrouvé ma fille !! Ma fille chérie !!!
À partir de là tout se déroula sans accrocs je gravis les échelons uns à uns. Je devins apprentie d'une dénommée Pelage de Lune, qui m'apprit toutes les techniques de chasse les plus évoluées et le code du guerrier. Ensuite je devins un guerrier à part entière : Lune d'Or. Ensuite j'eus un apprenti : Nuage de Poussière. Puis mon père me nomma Lieutenante quand Pelage de Lune mourrut au cour de l'hiver, ma mère mourut peu de temps après Pelage de Lune.

And You?

PUFF (pseudo) :: Lun'
Âge :: 12 bientôt 12 =P
Comment avez-vous découvert le forum? :: J'étais dans la V1
Comment le trouvez-vous? :: Génial et il ne demande qu'à accueillir plus d'amélioration et de nouveaux membres !
Fréquence de connexion :: 4-5 / 7jours
Code du règlement :: Auto-validation de moi-même !!
Un petit mot? :: En tant qu'admin je vous dis : Je vous aime tous ! (Edit Flocon : Moi aussi je t'adore mon Caramel ♥)


Si je t'aimerai, m'aimera tu? Et si tu m'aimera, t'aimerais-je?


Dernière édition par Lune d'Or le Sam 21 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Pluie


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Nuage d'or
Clan: clan de la rivière
Rang: Apprentit

Lune d'Or Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Or   Lune d'Or Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:16

Elle est bien ta prez' mais il manque quelques petites choses.......
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espérance
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
Etoile d'Espérance


Messages : 58

Votre Chat
Nom: Etoile d'Espérance
Clan: de la Rivière
Rang: Chef

Lune d'Or Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Or   Lune d'Or Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:35

oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumactif.fr
Lune d'Or
Folle dingue et Admin vénérée
Folle dingue et Admin vénérée
Lune d'Or


Messages : 41

Votre Chat
Nom: Lune d'Or
Clan: Tonnerre
Rang: A voir

Lune d'Or Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Or   Lune d'Or Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:54

Je sais^^ j'ai pas trop le temps en ce moment >.< mais je vous promets que je le fais le plus rapidement <3 *promisjurécracéjementpasetj'aipaslesdoitscroisés!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espérance
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
Etoile d'Espérance


Messages : 58

Votre Chat
Nom: Etoile d'Espérance
Clan: de la Rivière
Rang: Chef

Lune d'Or Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Or   Lune d'Or Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:06

C'est bon validée luny Very Happy
(desolée du retard)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumactif.fr
Lune d'Or
Folle dingue et Admin vénérée
Folle dingue et Admin vénérée
Lune d'Or


Messages : 41

Votre Chat
Nom: Lune d'Or
Clan: Tonnerre
Rang: A voir

Lune d'Or Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Or   Lune d'Or Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:48

C'est pas grave^^
A moi les fabuleux Rp's <3
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune d'Or Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Or   Lune d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Ensanglantée
» Présentation de Pétale de Lune
» I believe I can flyyyy /SBEUM/ [PV: Lune d'Or]
» Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règles et autres :: Présentations - Formulaire :: Présentations Validées-
Sauter vers: