La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ Hey les Mious, moi c'est Aaron le Solitaire [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage d'Illusion
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Illusion


Messages : 48

Votre Chat
Nom: Pelage d'Illusion
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

~ Hey les Mious, moi c'est Aaron le Solitaire [LIBRE] Empty
MessageSujet: ~ Hey les Mious, moi c'est Aaron le Solitaire [LIBRE]   ~ Hey les Mious, moi c'est Aaron le Solitaire [LIBRE] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:01

Aaron

© Codage By Kuru'/Night/Mélo
~ Hey les Mious, moi c'est Aaron le Solitaire [LIBRE] Sans_t25
Nom :: Pelage du Crépuscule, dit Aaron.
Surnom :: Aaron
Âge :: 52 Lunes
Sexe :: Mâle
Clan :: Ancien du Vent, maintenant Solitaire.
Rang :: Guerrier
Particularité ::
Points forts :: Bon coureur – Endurant.
Points faibles :: Solitaire – Peu sociable – Chétif – Salopard de première catégorie – N'aime pas avoir des responsabilités – Lâche.
Characters

5 lignes minimum demandé ~ Pelage du Crépuscule est le genre de mâle à aller au secours d'une donzelle en détresse, de lui faire un gosse, de la voir crever puis d'abandonner son petit. En fait, c'est ce qu'il a fait cette saleté. Il n'arrive pas à être fidèle à quelque chose et n'apprécie pas la compagnie des autres chats. Vous pourriez penser qu'il est votre ami, mais s'il trouve un bon parti quelque part d'autre, il vous lâchera dès qu'il en aura l'occasion. Il est tellement lâche qu'il a préféré laissé sa défunte compagne s'occuper seule de son petit durant la saison des feuilles mortes, si bien qu'elle en a péri en voulant retrouver celui qu'elle aimait. Ce n'est pas un chat en qui on peut avoir confiance. il fait tout pour bien se faire voir auprès des demoiselles, et se moque totalement des chats mâles. J'allais oublier, il se fiche totalement des règles claniques et pénètre quand il le souhaite dans les territoires pour y voler du gibier. Vous allez bien rire avec lui !

physical description

5 lignes minimum demandé ~ C'est un matou qui a gagné une silhouette maigre et élancée à force de vagabonder de ci de là. Taillé pour la course, il vous sera difficile de vous lancer à sa poursuite en espérant le rattraper. Il connait les bois comme personne, et se faufile où il le souhaite quand il le souhaite. Son pelage est gris clair et est parsemé de petites rayures grises beaucoup plus foncées que le reste de son corps. Ce dernier est d'ailleurs plus petit que la moyenne des chats. Quant à ses yeux, ils sont de couleur jaune ambré. Rien de plus à raconter sur son physique sinon, à vous de rajouter au fil de vos Rps s'il a des cicatrices ou non.

Story

10 lignes minimum demandé ~ Une journée comme les autres, trois chatons naquirent de deux chats du Clan du Vent, deux inconnus du bataillon, certainement morts depuis le temps. Les noms des deux autres chatons ne sont pas importants, seul celui de Petit Crépuscule compte dans cette histoire, ce sera donc le seul qui sera retenu ici. Plus petit et chétif que ses frères, le matou tigré se fit chouchouter par sa génitrice jusqu'à ce qu'il prenne le nom de Nuage du Crépuscule et s'entraîne durant de nombreuses lunes afin de devenir un bon chasseur. Mais déjà à cette époque là, le félin rêvait à s'enfuir loin de tout, afin de vivre sa petite vie tranquille. Mais pour le moment, il ne le pouvait pas. Lorsqu'il devint Pelage du Crépuscule, il rencontra une jeune chatte du nom de Chloé, une chatte blanche aux yeux verts, une chatte Domestique abandonnée dans la forêt. Coup de foudre, jamais il n'avait tant éprouvé de sentiments pour quelqu'un. La nature fit son œuvre et quelques temps plus tard, il était père d'un petit chaton noir et blanc nommé Petit Poison. Ce chaton était destiné à entrer dans le Clan du Vent, mais cela n'arrangea en rien la chat élancé, qui renia totalement son petit et laissa sa compagne périr par un jour de neige. Blanche comme la neige, dans la neige, une rose de sang avait poussé de ses entrailles lorsqu'un monstre l'avait percuté. Prit de pitié devant la boule de poils noir et blanche maladroite et tentant de téter sa feu mère, il le prit avec lui, et laissa une reine du Vent s'occuper de lui, de son éducation et de tout ce qui s'en suivait. Un jour, il décida de partir, sans vraiment savoir pourquoi. Trop de responsabilités sur le dos, surtout que Petit Poison était devenu Nuage de Poison. Il avait été désigné comme son mentor, mais l'a abandonné quelques jours après. Sa vie de salopard de première venait de commencer.

Les jaloux vont maigrir...
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Hey les Mious, moi c'est Aaron le Solitaire [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Lac Troublé par le Temps, garde caverne de la Tribu des Arbres [LIBRE]
» ~ Chalu't moi c'est Sombre Lumière et je suis un guerrier du clan de l'Ombre [LIBRE]
» ~ Petite Menthe, chaton bientôt apprentie du Clan du Vent [LIBRE]
» ~ Heureux de me présenter, Nuage du Ciel apprentie du clan du Tonnerre [LIBRE]
» ~ Je me présente Lumière Naissante de l'Aurore, chasse proie de la tribu des Sable [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règles et autres :: Présentations - Formulaire :: Prés-Crées-
Sauter vers: