La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Je me présente Lumière Naissante de l'Aurore, chasse proie de la tribu des Sable [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage d'Illusion
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Illusion


Messages : 48

Votre Chat
Nom: Pelage d'Illusion
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

~ Je me présente Lumière Naissante de l'Aurore, chasse proie de la tribu des Sable [LIBRE] Empty
MessageSujet: ~ Je me présente Lumière Naissante de l'Aurore, chasse proie de la tribu des Sable [LIBRE]   ~ Je me présente Lumière Naissante de l'Aurore, chasse proie de la tribu des Sable [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:11

Lumière Naissante de l'Aurore

© Codage By Kuru'/Night/Mélo
~ Je me présente Lumière Naissante de l'Aurore, chasse proie de la tribu des Sable [LIBRE] Sans_t22
Nom :: Lumière Naissante de l'Aurore
Surnom :: Lumière
Âge :: 35 Lunes
Sexe :: Femelle
Tribu :: Tribu des Sables
Rang :: Chasse Proie
Particularité :: Aime déclarer quelque phrase en anglais simple.
Points forts :: Courageuse – Fidèle – Joueuse
Points faibles :: Bouillonnante d'énergie – Franche.
Characters

5 lignes minimum demandé ~ Lumière Naissante de l'Aurore a toujours été une guerrière impossible à calmer, voulant à tout prix aider ou chasser. Elle aime courir pour vider son énergie, et comme chatte, elle est plutôt joueuse. Pour elle, jouer avec les chatons est un grand moment de détente, et ça lui permet de canaliser son énergie pendant tout un temps. Malgré cela, elle reste une guerrière qui, très sérieuse, est fidèle à son clan. Lumière n'a pas une personnalité très spéciale, tout le monde a ses qualités et ses défauts. Chez elle, tout est une qualité, sauf sa franchise, elle n'a jamais hésité à dire ce qu'elle pensait tout bas, même à ses supérieurs ou amis proches.

physical description

5 lignes minimum demandé ~ Jolie chatte avec un pelage noir et blanc, une bicolore très séduisante qui n'arrête pas de se montrer en public, elle aime attirer les mâles près d'elle. Son pelage est un peu touffu, avec une queue longue et également cachée sous une masse de poils. Ses yeux ambres lui donnent un certain charme, mais aussi une élégance hors de la norme. En bref, cette femelle a tout pour plaire aux mâles, mais pourtant, à l'intérieur d'elle, elle peut être mauvaise...

Story

10 lignes minimum demandé ~ Lumière a ... comment dire ? ... eu un passé comme tout autre chat : baptêmes, apprentissage, des hauts et des bas. Malgré cela, on peut dire qu'elle a quand même eu une enfance heureuse aux côtés de Légende des Anciennes Tribu, qui elle, est arrivée orpheline dans cette tribu. Toutes deux ont toujours cherché à savoir les origines de Légende, mais à quoi bon ? Elles étaient ensembles et c'était le plus important à leurs yeux. Tout le long de sa vie, Lumière aura été la plus heureuse quand elle fut nommée chasse proie. En même temps que Légende ... On peut dire qu'elles sont comme inséparables, mais il arrive parfois que ces deux chattes se séparent pour un rien.

~ Flash Back ~
– Tu veux vraiment qu'on se fasse exclure du camp !
Lumière et Légende étaient parties sur les terres de la Tribu de l'Eau Vive, elles étaient à peine chasse proie à cette époque, et pleins d'idées dans la tête.
– Calme toi Lumière, je ne vois pas le mal d'aller taquiner nos amis quelques secondes.
Elles avaient passées le Ruisseau et elles s'étaient cachées dans un buisson assez épais pour les rendre invisibles aux yeux des ennemis. Leur odeur était masquée par la puanteur du poisson et celle de l'eau salé pas très loin de là. Légende avait eu la folle idée de courir après un aspirant de la Tribu de l'Eau Vive pour lui faire un peu peur. Rien de bien mal, mais c'était au delà de ça. Les deux chattes pouvaient se faire exclure de leur propre tribu s'ils apprenaient qu'à cause d'elles, ils avaient des différents avec la Tribu de l'Eau Vive. Lumière, qui d'habitude ne voyait aucun problème dans les idées de son amie, restait douteuse, et ne prenait pas goût aux idées de Légende. Elle recula de quelques pas pour lui montrer qu'elle ne voulait pas prendre part à cette "farce".
– Je ne te laisserai pas faire cela ! Tu veux que notre soigneur nous tue ?!
Légende leva les yeux au ciel et partit seule dans les marécages. Lumière recula encore, et retraversa le Ruisseau. Bien mieux sur les terres de sa Tribu, et se sentit soudainement atrocement seule. Le vent tambourinait et le froid lui transperçait le pelage. Légende ne revint pas avant de longues heures. Quant à Lumière, elle était restée assisse à côté du Ruisseau, à regarder les poissons nager. Quand Légende revint, Lumière fut surprise de ne pas la reconnaître.
– Qu'est-ce que tu as fait ? Grogna Lumière.
– Pas de panique, je me suis roulée dans la boue sèche, personne ne m'a reconnue, ni à l'apparence, ni à l'odeur, je pense qu'ils croient que j'étais un solitaire enragé.
Lumière fronça le nez en la sentant, et l'emmena au ruisseau pour qu'elle chasse cette odeur dégoûtante.
– Si après cela tu crois que je vais te sauter dans le pattes, tu peux crever, t'as failli nous faire tuer, t'as intérêt à rester muette.

Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Je me présente Lumière Naissante de l'Aurore, chasse proie de la tribu des Sable [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Aspirante chasse proie de la Tribu de l'Eau Vive je nomme Fleur Ambrée du Petit Matin [LIBRE]
» ~ Chalu't moi c'est Sombre Lumière et je suis un guerrier du clan de l'Ombre [LIBRE]
» ~ Lac Troublé par le Temps, garde caverne de la Tribu des Arbres [LIBRE]
» ~ Une petite place pour un guerrier du clan de la Rivière nommer Naturaliste ?! [LIBRE]
» ~ Quoi, aucun chat domestique ?! Eh bien me voila, Gaïa, enchanté [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règles et autres :: Présentations - Formulaire :: Prés-Crées-
Sauter vers: