La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etoile des Temps, clan de l'ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Etoile des Temps, clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Etoile des Temps, clan de l'ombre   Etoile des Temps, clan de l'ombre Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:13

Etoile des Temps


© Codage By Kuru'/Night/Mélo
Etoile des Temps, clan de l'ombre 14022807250015657012023311

Nom (tout ses anciens et/ou futur noms uniquement pour les clans) :: Petite Lune->Nuage de Lune->Lune des temps->Etoile des Temps
Surnom :: Temps
Âge :: 28 lunes
Sexe :: Femelle
Clan :: Ombre
Rang :: Chef
Particularité :: Déteste absolument tous les autres clans
Points forts :: Amour de son clan, résistance mentale et physique
Points faibles :: Peur de s’attacher, refus total de demander de l’aide aux autres clans, refus de montrer ses peurs, douleurs, et faiblesses

Characters

Décrire le caractère d’Etoile des Temps ? Pas de problème, cela sera même rapide si vous n’êtes pas de son clan, il n’y a qu’un point à connaitre, le reste, vous ne le verrez jamais de toute façon…
Ce point, c’est son amour pour son clan. Tous les chats aiment leur clan, il est vrai, mais tous les chats ne détestent pas les autres clans pour autant. Et encore, détester est un mot bien faible. Haïr, abhorrer seraient des termes plus vrais. Car chaque chat n’appartenant pas au clan de l’Ombre est, dans l’esprit de la grise chef, un danger potentiel, ou au minimum une gêne pour l’extension et la puissance des chats des marais. Si elle pouvait éliminer chaque chat étranger, elle le ferait, et pourtant elle n’éprouve guère de goût pour le meurtre, à l’instar de certains de ses camarades de clan. Mais elle ne peut pas. Elle est loin, très loin d’être bête, cette Etoile des Temps, et sait pertinemment que faire ça déclencherait une guerre où l’Ombre serait largement en infériorité numérique. Alors elle fait avec. Un jour, peut être…
Elle fait avec, donc, et se contente d’être extrêmement glaciale,  méfiante, et à l’extrême limite de l’agressivité avec les chats étrangers. Du moins, quand elle les rencontre en territoires neutres… Malheur à celui qu’elle trouverait sur le territoire du clan de l’Ombre, fût-ce un pauvre chaton perdu. Encore que, un chaton, elle se contenterait de le terroriser, éventuellement de le traiter un peu brutalement, mais elle ne le blesserait pas. En revanche, un apprenti, un guerrier, ou même un lieutenant ou un chef… Elle a sa fierté à elle, ou plutôt sa fierté c’est son clan, et elle devra plonger loin dans le désespoir pour accepter l’aide d’un chat qui n’est pas du clan de l’Ombre, ou même un conseil. Aux Assemblées, elle ne parle à peu de chose près à personne. En revanche, elle écoute… Tout renseignement pris sur l’ennemi est un possible avantage.
Voilà, cette facette de Temps est la seule que voient les chats étrangers. En revanche, ceux de son clan ont une version bien différente. Comme nous l’avons vu plutôt, elle aime son clan, elle l’adore en tous points. Gentille et bienveillante, elle aide et soutient chacun de ses camarades, ce qui ne l’empêche pas d’être intransigeante avec les choses importantes. Négliger l’entrainement ou la chasse, c’est se comporter contre son clan. Elle leur rappellera donc avec virulence et éventuellement quelques coups de pattes leur devoir… Elle respecte également le code du guerrier, bien que quelques paragraphes, notamment celui indiquant qu’il ne faut pas tuer, l’embête un peu plus… Elle n’oublie pas que c’est une hypothèse possible pour augmenter la puissance du clan de l’ombre.
Vous l’aurez compris, elle reste une chatte du clan de l’Ombre, elle sait outrepasser un peu les règlements, si il le faut, pour son clan… A part ça, c’est une chatte, comme nous l’avons dit, attentionnée envers son clan. En général sympathique mais distante, donc, elle apprécie l’humour et rigole de bon cœur tant que l’humour est amical. En revanche, elle déteste les moqueries gratuites ou les insultes, et rejette la méchanceté à l’intérieur –et à l’intérieur uniquement, cela va de soi- de son clan. Pour autant, elle n’est pas spécialement proche des autres. Elle s’occupe de tous les autres, et elle est heureuse comme ça.
C’est une forme de timidité autant que de protection. Dans un certain sens, on peut même parler de peur. Peur de s’attacher trop, de perdre un être cher… Elle aime chaque membre de son clan approximativement pareil, et ainsi, si l’un d’eux meurt, elle est triste et pleure sa mort, ou souvent la hurle, un peu comme un loup, mais il lui en reste une dizaine d’autres. Elle est plus forte si elle n’a pas d’amis proches, ou de compagnon, et qu’elle peut agir pour son clan sans être freiner par des peines ou des craintes… C’est son pragmatisme à elle, que l’on peut considérer comme une facette de son intelligence, qui la pousse à réfléchir ses actes, et de ne pas faire d’actes inconsidérés. Elle ne parle pas beaucoup, seulement lorsque c’est utile, et préfère écouter et réfléchir. C’est en grande partie grâce à ça qu’elle a été nommée lieutenante autrefois. Entre sa loyauté extrême et sa maitrise de soi, elle ne faisait pas beaucoup d’erreur en assistant son chef. C’est aussi ça qui fait d’elle une chef sur laquelle on peut compter.
De plus, sa grande résistance, tant physique que mentale, la rend fiable et toujours disponible. Cela peut devenir une faiblesse, parce qu’elle refusera toujours d’admettre qu’elle a mal, et a déjà empiré son état plusieurs fois par fierté au lieu d’admettre une douleur ou une peine… Elle garde tout pour elle, quitte à se faire du mal, surtout si ça peut aider son clan.
Dernier petit point, elle n’aime beaucoup se battre ou chasser. Elle aime sentir ses muscles agir, et apprécie la sensation de force lorsqu’on poursuit une proie, ou que l’on maitrise un adversaire… Être forte, c’est vivre. Et, avouons-le, elle ne déteste pas ce sentiment de supériorité et cette possibilité de pouvoir choisir entre la vie et la mort lorsqu’on tient une proie ou un ennemi dans ces pattes…


Physical description

Passons donc à la description physique de notre chatte.
Elle a une fourrure grise et mi longue, grise comme de la pierre. Vous savez, ces petits galets gris sombres que l’on trouve notamment dans les ruisseaux ? Gris comme ça. S’il  fallait trouver une particularité à sa fourrure, ce serait sans aucun doute son teint terne. Contrairement à bien des chats, sa fourrures ne prends pas des reflets aux soleil, elle est grise et ne parait pas extraordinairement douce au toucher –ce qui est, d’ailleurs, une erreur, elle l’est tout à fait, quand Lune des Temps est de bonne humeur, du moins-, mais a sa beauté propre. Elle a au moins l’avantage d’être discrète. Comme nous l’avons déjà dit, cette fourrure est entre long et mi long, suffisamment pour être parfois difficile à démêler, d’autant que son poil est implanté très serré, ce qui a l’avantage de bien protéger du froid.
Cette fourrure  importante augmente la stature de notre chatte, qui n’est déjà pas petite. Solide et plutôt grande, on voit qu’elle est forte et tout à fait apte à mettre de solides coups de pattes. Aussi vaut-il souvent mieux réfléchir à deux fois avant de l’attaquer… Son physique assez imposant et musculeux, donc, n’est pas taillé pour la course. En revanche, elle résiste bien au froid comme aux blessures, et endure ses peines sans se plaindre. Enfin, ce n’est pas si facile de lui porter un bon coup de griffe avec cette fourrure épaisse. Lune des Temps n’est pas un modèle ni de grâce ni de vitesse lorsqu’elle grimpe aux arbres, et se préfère avec de la terre ou du roc sous ses pattes. Pattes qu’elle a, comme les chats de son bien-aimé clan, légèrement palmés, moins que ceux du clan de la Rivière, mais plus que ceux du Tonnerre ou du Vent. Grâce à cela, elle avance relativement facilement dans les marécages.
Son museau et ses coussinets à peine plus sombres que son poil complètent le portrait de cette chatte, ainsi que ses yeux gris-violets, qui reflètent souvent ses états d’âmes. Ces yeux sont donc souvent habités par une réflexion qui la fait apparaitre insensible ou absente…
.


Story

L’histoire d'Etoile des Temps est une histoire, l’histoire d’un chat de la forêt, ni meilleure ni pire que bien d’autres…
La petite chatte grise, alors Petite Lune, est née au sein de son clan, bien au chaud. Ses premiers souvenirs lui rapportent tous cette chaleur qui l’entoure, ses souvenirs de chaton qui ignorait encore son nom, ses souvenirs flous de cette époque bienheureuse où la conscience n’est pas encore éveillée, où un peu de lait chaud et un contact aimant suffisent à faire le bonheur d’un chaton nouveau-né…  Son premier souvenir « éveillé » est en revanche beaucoup plus triste. Encore flou mais un peu moins, c’est le souvenir d’un corps froid contre elle, une odeur métallique de sang, et une voix douce et désespérée, qui murmurait sans cesse :
-Petit Soleil, Petit Soleil, oh ma petite adorée, ne meurt pas, Petit Soleil…
Ce que Petite Lune ne pouvait pas savoir à l’époque, mais qu’on lui a raconté depuis, c’est que sa sœur, Petit Soleil, avait contracté un mal étrange mais qui arrivait parfois aux chatons, bien que ce soit rare. Sa pauvre petite sœur au pelage roux, qui contrastait tellement avec celui de Petite Lune, s’était mise à vomir du sang jusqu’à être trop faible pour survivre. Elles avaient moins d’une lune à l’époque, et mis à part ça, Etoile des Temps n’a aucun souvenir de sa sœur, pas même une odeur, juste un sentiment de perte. Est-ce en réaction à cela qu’elle a peur de se lier ? Peut-être, peut-être que non. C’est donc ainsi que Petite Lune a continué à grandir, désormais seule petite de sa, par réaction, très protective mère, la douce et grise Ombre du Vent.
Seule de son âge dans la pouponnière à cette époque, éloigné de deux lunes des chatons plus vieux, et de deux lunes des plus jeunes,  Petite Lune prit vite l’habitude de s’amuser seule. Joueuse et enjouée, un rien suffisait à l’occuper, une feuille volante, un papillon, une queue de mulot… Mais son passe-temps préféré était sans conteste de fausser compagnie à sa mère et d’aller se cacher près de la tanière des apprentis pour les écouter raconter sa journée. Elle apprit très vite leurs noms, voix et odeurs, et, bien que terrée dans les buissons qui entourent leur tanière, savait exactement ce qui se passait comme si elle les voyait. Ce n’était pas interdit de faire ça, mais elle préférait se cacher pour entendre l’exacte vérité, et non pas des vantardises… Combien de fois s’est-elle endormie ainsi, en les écoutant, au point que le premier endroit où on la cherchait le soir c’était dans son petit trou…
Cette vie aurait pu être celle de n’importe quel chaton, un peu plus solitaire que la moyenne peut être, si  une nuit aux alentours de ses cinq lunes, un malheur n’avait pas emporté ses deux parents en même temps… Ombre de Vent et Croc d’Aurore, son père, étaient partis en patrouille de minuit tous les deux, accompagnés de Nuage de Lumière, l’apprenti du guerrier qui n’avait que deux lunes de plus que Petite Lune. Alors qu’elle aurait dû rester à la pouponnière, la reine avait demandé la permission de sortir en patrouille ou en chasse régulièrement, car le clan manquait un peu de guerriers, et qu’elle supportait mal l’inactivité, surtout dans un lieu où elle avait perdu un petit…
Cette nuit-là, trois chats sont morts, Ombre du Vent, Croc d’Aurore et un apprenti du clan du Tonnerre. Les récits mêlés de Nuage de Lumière et des deux guerriers du clan du Tonnerre qui étaient avec l’apprenti ont révélé toute l’histoire. Nuage de Paix, l’apprenti du clan du Tonnerre, poursuivait un écureuil, et avait traversé la route qui marquait la frontière sans y prendre garde –ou plutôt, emporté par son élan, n’avait pas pu freiner avant d’être arrivé de l’autre côté, où il avait fait l’erreur de chercher à poursuivre l’écureuil encore un peu, ce qui l’avait fait foncer sur Nuage de Lumière. Celui-ci, trop volontaire, l’avait attaqué, ce qui avait attiré les quatre guerriers qui étaient dans le coin. S’était ensuivie une bataille féroce dans laquelle les chats faillirent perdre tout contrôle, jusqu’au moment où Nuage de Paix –bien mal nommé visiblement- avait roulé sur la route, juste au moment où une voiture arrivait. Qui ne peut comprendre Ombre de Vent, mère qui avait déjà perdu un chaton, d’avoir voulu ne pas laisser celui-là, tout ennemi qu’il soit, se faire écraser ? Ou peut-être n’avait-elle pas vu ce qu’elle faisait, ni quel chat roulait… Toujours est-il qu’elle se jeta désespérément sur la chaussée, en essayant d’emporter le jeune chat quelques longueur de queues plus loin, mais trop tard…
Croc d’Aurore, horrifié d’avoir vu sa compagne se faire écraser, se précipita au près d’elle, encore faiblement vivante, et pressa son museau contre sa fourrure, écoutant presque avec avidité les derniers mots de sa compagne. Aucun des chats présents ce jour-là ne sait vraiment combien de temps il est resté ainsi, quelques secondes, quelques minutes, quelques heures, mais suffisamment longtemps pour qu’une seconde voiture arrive. Voiture que, tout à son chagrin, il n’entendit pas –ou ne voulut pas entendre. Lui mourut sur le coup, et les trois chats restants, jusque-là ébahis, bondirent prudemment sur la chaussée pour récupérer les trois corps horriblement blessés… Plus d’ennemis cette nuit-là, les deux guerriers du Tonnerre surveillèrent les corps le temps que Nuage de Lumière aille chercher des guerriers de son clan pour rapporter les corps.
On n’autorisa pas Petite Lune à les voir, afin qu’elle garde une belle image de ses parents. Enfermée dans la pouponnière, elle mit plusieurs jours à comprendre que plus jamais, jamais, jamais, ses parents ne viendraient la voir. Ils étaient les seuls à qui elle parlait vraiment, et elle s’enferma un peu plus dans sa solitude, toujours prête à discuter, cependant, à condition que ce ne fût pas d’elle-même. Un seul chat réussit à l’approcher, c’est le pauvre Nuage de Lumière, horrifié et se sentant atrocement coupable. Il restait souvent ensemble, tous les deux, murés dans leur peine, pansant muettement les blessures de leur cœur, parlant parfois. Lumière avait tellement peur d’entrainer malheur à son nouveau mentor qu’il lui fallut près d’une demi-lune pour accepter une nouvelle cérémonie, durant laquelle il fût décidé de nommer apprentie Nuage de Lune. Elle n’avait pas tout à fait l’âge requis, mais elle n’avait plus vraiment sa place à la pouponnière, et il valait mieux leur permettre de s’épauler.
Les deux reprirent donc leur vie avec difficulté. Restant proche et peu bavards, ils travaillèrent de toutes leurs forces pour oublier. Dans un certain sens, peut-être qu’Etoile des Temps a toujours considéré le clan du Tonnerre comme responsable de la mort de ses parents… Après ça, la vie de l’apprentie n’a plus d’intérêt particulier, c’est celle de tous les autres chats. Enfin, presque, car son sang-froid et sa loyauté parfois désespérée valurent à Etoile des Temps, une fois guerrière, l’approbation et la confiance du chef, Etoile d’Airain, de sorte que lorsque le vieux lieutenant du clan choisit de rejoindre les anciens, ce fût la grise guerrière qui fut nommée à son rang, qu’elle remplit avec fierté et constance. Hélas, son chef tenait son rang depuis longtemps, et il ne fallut pas beaucoup de lunes à Lune des Temps pour passer chef à son tour, à son grand désarroi… Elle continue à servir son clan avec fierté et amour, avec son habituel rejet des autres.
Texte.

And You?

PUFF (pseudo) :: Phoena
Âge :: 192 lunes
Comment avez-vous découvert le forum? :: Suite de LGDC11
Comment le trouvez-vous? :: Si je suis là, c’est qu’il est bien ^^
Fréquence de connexion ::3/7~
Code du règlement :: [Code OK]
Un petit mot? :: Rien de spécial


Citation :
Qu’est-ce que le bien, qu’est-ce que le mal ? Le vent s’en moque et souffle quand même…


Dernière édition par Etoile des Temps le Ven 28 Fév - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Temps Perdu
S chizophrène psychopathe ~ Dead Master Time
S chizophrène psychopathe ~ Dead Master Time∞
Mélodie du Temps Perdu


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Mélodie du Temps Perdu/Sombre Symphonie Ténébreuse
Clan: Tribu des Sable
Rang: Seconde

Etoile des Temps, clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Temps, clan de l'ombre   Etoile des Temps, clan de l'ombre Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:53

Bienvenue! (j'éstime que c'est essentiel même si ça fait tâche de te le dire pour moi xDD)

Pour le code, il est pas encore mis, c'pour ça qu'il y en a pas :3
Pas d'incohérence au niveau caractère/physique/Histoire, ça me va
Ta fiche est en ordre, plus que le problème à règler
Je ne vois pas le raport entre ma fiche et les liens externe, en fait. Si c'est à propos de l'image, je comprends à peu près. Dans ce-là je pourrais enlever ça, si je retrouver là où c'est mis...Un ami m'a donné le lien je l'ai peut-être dans mon historique (sauf si il a donné sur la cb ._.)
Bref, j'essaye de règler ça, en attendant ta fiche est bien
Bonne chance pour la suite Lulu 83
edit : C'est bon, j'ai modifié! Tu peux mettre un lien externe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatyusoki.forumactif.org/forum
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Etoile des Temps, clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Temps, clan de l'ombre   Etoile des Temps, clan de l'ombre Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:08

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Songe Nocturne d. Cerf A.
Chef Modo (chef de la police secrète du forum LDGC 12 !!!)
Chef Modo (chef de la police secrète du forum LDGC 12 !!!)
Songe Nocturne d. Cerf A.


Messages : 18

Votre Chat
Nom: Etoile du Cerf.
Clan: Tribu des Sables
Rang: Chef.

Etoile des Temps, clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Temps, clan de l'ombre   Etoile des Temps, clan de l'ombre Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:18

J'aime beaucoup ta fiche, ton perso est vraiment... bien x). Beau boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Etoile des Temps, clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Temps, clan de l'ombre   Etoile des Temps, clan de l'ombre Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:26

Merci^^

J'aime bien ce chat, pour un où je n'avais pas d'idées, il est réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espérance
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
Etoile d'Espérance


Messages : 58

Votre Chat
Nom: Etoile d'Espérance
Clan: de la Rivière
Rang: Chef

Etoile des Temps, clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Temps, clan de l'ombre   Etoile des Temps, clan de l'ombre Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:18

Tu es validée !!! j'aime beaucoup ton carractère! chère sister ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumactif.fr
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Etoile des Temps, clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Temps, clan de l'ombre   Etoile des Temps, clan de l'ombre Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Or
Folle dingue et Admin vénérée
Folle dingue et Admin vénérée
Lune d'Or


Messages : 41

Votre Chat
Nom: Lune d'Or
Clan: Tonnerre
Rang: A voir

Etoile des Temps, clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Temps, clan de l'ombre   Etoile des Temps, clan de l'ombre Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:10

Il y a BEAUCOUP de Lune ces temps ci xD
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile des Temps, clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Temps, clan de l'ombre   Etoile des Temps, clan de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile des Temps, clan de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Espérance
» Mélodie du Temps ~ le bruit d'une horloge est le rythme de mes pas {U.C}
» ~ Lac Troublé par le Temps, garde caverne de la Tribu des Arbres [LIBRE]
» Etoile du Cerf, présentation. ~ « L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes. »
» ~ Chalu't moi c'est Sombre Lumière et je suis un guerrier du clan de l'Ombre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règles et autres :: Présentations - Formulaire-
Sauter vers: