La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etoile d'Espérance

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Espérance
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
Etoile d'Espérance


Messages : 58

Votre Chat
Nom: Etoile d'Espérance
Clan: de la Rivière
Rang: Chef

Etoile d'Espérance  Empty
MessageSujet: Etoile d'Espérance    Etoile d'Espérance  Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:07


Etoile d'Espérance

© Codage By Kuru'/Night/Mélo
Etoile d'Espérance  IconchatprezNom :: lueur d'Espérance- Nuage d'Espérance- Ailes d'Espérance-Etoile d'Espérance
Surnom :: Appellez-moi Espé' king
Âge :: 14 lunes
Sexe :: Femelle
Clan :: de la Rivière //: RIVIERE POWAAAAA://
Particularité :: chatte aux yeux d'un bleu très particulier
Points forts :: chatte très agile, elle est rapide au combat dans ses mouvements. Elle s'entend avec presque tous les chats. Elle déteste l'injustice, dans son clan ou ailleurs. Elle a une grande confiance dans le clan des étoiles. C'est un exellent stratège. Elle possède une vue perçante et une beautée parfois redoutable.
Points faibles :: très sensible à la souffrance d'autrui, elle a une double personnalité ! Elle peux passer de "mode adorable" à "mode vénere" en quelques dixièmes de secondes. Autant est-elle charitable par moment, autant elle peut devenir très colérique dans la minute qui suit !


Characters♠️

Espé' en mode "gentille" : est particulièrements sensible à la souffrance d'autrui (je sais je me répète mais bon) et elle a un don pour voir de la beauté même dans les choses les plus simples, dans les chats les plus renfermés. Don à double tranchant. Elle est juste dans tous les cas et déteste particulièrement l'injustice, dans son clan ou ailleurs. Espé' a une foi sans faille envers les guerriers de jadis. Elle est courageuse et vive d'esprit, je dirais.
Espé' en mode "méchante" : elle envoie balader le premier qui vient, même s'il ne lui a rien demandé (ce qui est souvent le cas). Mais même dans ses plus grandes colères, elle n'attaquerait jamais un chaton ou un ancien./


physical description♠️

La fourrure assez épaisse, aux poils longs, Espé' conserve un corps fin et gracieux. Elle possède une grande dignité naturelle, elle est connue dans tous les clans pour ses yeux d'un bleu renversant et sa fourrure couleur de neige. Elle possède un corps fin et souple qui lui permet de se faufiler entre ses adversaires pendant les combats, en cas de nécessité.

Story♠️

Sa mère était Etoile de Léopard, son père était Pelage de Silex. Il est mort avant de savoir qu'il était papa. Etoile de Léopard a élévé toute seule sa fille et s'en est très bien tirée. Puis, elle la choisit comme lieutenante et Etoile de Léopard est morte.
Espé' apprit plus tard qu'elle avait une soeur, la jeune Lune des Temps, séparée d'elle à la naissance.
Etoile de Léopard expliqua à sa fille que deux chatons était trop à élever pour une mère seule, chef de clan qui plus est.
Elle avait donc confié, sous un signe du clan des Etoiles, la petite chatte grise à sa meilleure amie, au clan de l'Ombre. Aile d'Espérance en voulut pendant longtemps à sa mère.
Quelques temps après, elle retrouva sa soeur et elles s'éprirent toutes les deux d'une grande d'afection l'une pour l'autre.
Lune des Temps est la dernière famille d'Espé'. ♥️
L'ancien nom d'Etoile d'Espérance était Aile d'Espérance car, lors d'une bataille contre le clan de l'Ombre, le clan de la Rivière s'avérait en difficulté et Etoile de Léopard envoya sa fille chercher de l'aide auprès du clan du vent. La jeune apprentie partit aussi vite que son ombre, ses petites pattes foulant la terre plus vite que jamais. Lorsque tout semblait perdu, le clan de la rivière put voir une silhouette blanche qui s'élançait à flan de colline, tout le clan du vent derrière elle. Elle redonna de l'espoir aux guerriers de son clan qui réussirent, avec l'aide de ceux du vent, à renverser le clan de l'Ombre. La lueur d'espoir qui les avait sauvés, la petite Nuage d'Espérance reçu le nom "Les ailes de l'Espérance".
Sa mère la nomma lieutenante. Un jour, la vaillante Etoile du Léopard disparut, du jour au lendemain, apparament, elle a été enlevée par les bipèdes, au cours d'une patrouille. Qui sait, peut-être est-elle encore en vie ?



And You?


PUFF (pseudo) :: Pauline, ( personne ne m'appelle paupau ok ?)
Âge :: 13 ans et demi
Comment avez-vous découvert le forum? :: C'EST MON FORUM A MOUA !
Comment le trouvez-vous? :: nul, pourri, minable, bête (non, je rigole, ça va, je suis assez satisfaite du départ) !
Fréquence de connexion :: 5/7 jours environ
Code du règlement ::
Un petit mot? :: I I love you YOU !!!!! Mercà tous d'être ici, merci à Mélodie du Temps, Lune d'Or, Etoile du Cerf, Flocon et Etoile Dorée pour leur aide sur ce fow et leur amitié que je chéris !!! Like a Star @ heaven





Citations :

1. Si tu me croise lorsque je suis en colère, mes yeux bleu azur seront ton dernier souvenir sur cette terre...

2.L'amitié c'est comme le fer, ça se tord mais ça ne se brise jamais

3. Ne prend la parole que si ce que tu vas dire est plus fort que le silence

4. Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'Or, "je t'aime encore !"
[/center]



~~~~~~~~~~


Dernière édition par Etoile d'Espérance le Mer 25 Avr - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumactif.fr
Etoile d'Espérance
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
Etoile d'Espérance


Messages : 58

Votre Chat
Nom: Etoile d'Espérance
Clan: de la Rivière
Rang: Chef

Etoile d'Espérance  Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Espérance    Etoile d'Espérance  Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:13

Validée !!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumactif.fr
 
Etoile d'Espérance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile des Temps, clan de l'ombre
» Etoile du Cerf, présentation. ~ « L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règles et autres :: Présentations - Formulaire :: Présentations Validées-
Sauter vers: