La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liar & Numéro Deux. ~ En cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liar

Liar


Messages : 4

Votre Chat
Nom: Liar & Numéro Deux
Clan: Solitaire.
Rang: //

Liar & Numéro Deux. ~ En cours Empty
MessageSujet: Liar & Numéro Deux. ~ En cours   Liar & Numéro Deux. ~ En cours Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:13

    Liar

    © Codage By Kuru'/Night/Mélo
    Liar & Numéro Deux. ~ En cours 779948liarvava
    Nom :: Liar & Numero 2 (Ou Deux, tout simplement.)
    Surnom :: Si tu oses m'en donner un, je t'arrache les yeux avec un bout de muguet. ... Tss, irrécupérable.
    Âge :: 16 lunes.
    Sexe :: Mâle. Me prend pas pour une nenette, j'te bute sinon. <<' ... --'
    Clan :: Solitaire.
    Particularité :: Liar a un trouble de la personnalité multiple, il parle à soi-même, comme s'ils étaient deux dans le même corps.
    Points forts :: Liar ; Calme. Versatile par moment. Rapide. Assez complice de Deux. / Numéro Deux ; Méticuleux. Rusé. Volonté en béton. Assez complice de Liar.
    Points faibles :: Liar ; Pessimiste. Profondément blasé. / Deux ; Psychopathe. Sadique. Maniaque. Psychotique. Odieux. Franc (dans le sens ; Faire le plus de mal possible mentalement.)
    Characters

    Eh, Liar, on peut se présenter ? Enfin j'veux dire... Je te décris mentalement et toi tu me décris ? ... Si tu veux ! Okay ! J'commence !

    Liar, c'est un p'tit blasé de la vie. J'vous jure ! Il est vraiment chiant, hein... Toujours pacifiste, dans son coin. Pff... C'est pas drôle. Moi j'veux du sang ! De la douleur !
    ... Tu dois me décrire correctement, s'il te plaît. Tout le monde n'est pas comme toi... Tss, t'es nul, sérieux ! D8 'Fin bref, vous pouvez l'voir, on est jamais d'accord. Il se décoince parfois, je l'avoue, mais bon, j'suis quand même le plus drôle, avouez, avoue 8D Okay, bon j'continue, il va me taper une crise sinon... e_e Mis à part ça, il se rabaisse sans arrêt, heureusement que j'suis là, parce que sinon, il fait rien d'sa vie, le coco. Mais bon, je sais que s'il s'énerve, ça explose littéralement. Personnellement, je trouve que c'ets mieux quand on est tout les deux énervés, comme ça, on est enfin d'accord sur quelque chose et on s 'y donne à fond.

    J'ai plus rien à dire, t'es pas très fun, on peut rien dire sur toi... e_e

    ... Pff. A moi.

    Deux... Il est chiant. Eh ! C'est c'que j'ai dit sur toi ! Oui, mais c'est toi le chieur, pas moi. Il s'amuse à détruire les gens mentalement (Physiquement aussi, dès qu'il en a l'occasion.) Il s'amuse aussi à faire peur aux chatons... C'est un débile. Eeeeeeeh ! Faut avouer que c'est tellement drôle de voir leur p'tite tête quand ils ont peur... xD Nan --' Roh D: ... Enfin bref, il est assez imprévisible... Grand calculateur, bien que l'on pense qu'il fait une totale improvisation dans ses gestes et paroles, il calcule tout de A à Z. Moi-même, j'entends parfois ses paroles que lui seul comprend, même moi j'y pige rien... Comprenez qui est le psychopathe chez nous. C'EST MOI. 8D


    Eh ! Eh ! Faut dire elle a d'la gueule notre fiche. è___é Si tu le dis. x)

    physical description

    Pourquoi devrais-je me décrire ? Il y a pourtant un avatar, une signature. M'enfin.

    ____________

    Liar est un chat tigré. De taille ... moyenne ?

    EN COURS.

    Story

    10 lignes minimum demandé ~ Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.

    And You?

    PUFF (pseudo) :: Moon. :3 Et moi... c'est Numéro 2. <<' (J'étais Fleur d'Argile / Bonheur Inconscient sur LGDC11. <<')
    Âge :: Plus vieux que vous, bande de nains. ... LAISSE MOI PARLER UN PEU. D8
    Comment avez-vous découvert le forum? :: C'est top secret. :3 Hein ouais 2 ?! Ouais... u_u
    Fréquence de connexion :: =______=...
    Code du règlement :: Souris laqué. (D'ailleurs on dit "laquée" parce que c'est UNE souris D: /PAN/)
    Un petit mot? :: Ouais, j'peux, j'peux ? Bah... vas-y x) J'VAIS TOUS VOUS BOUFFER. :3 ... u___u



    ... Need you by my side.


Dernière édition par Liar le Sam 14 Juil - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songe Nocturne d. Cerf A.
Chef Modo (chef de la police secrète du forum LDGC 12 !!!)
Chef Modo (chef de la police secrète du forum LDGC 12 !!!)
Songe Nocturne d. Cerf A.


Messages : 18

Votre Chat
Nom: Etoile du Cerf.
Clan: Tribu des Sables
Rang: Chef.

Liar & Numéro Deux. ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Liar & Numéro Deux. ~ En cours   Liar & Numéro Deux. ~ En cours Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:24

HUMHUM.

ARGILOU ASHLAKALAKA ! Ca tuuuuuuuuuuuue que tu sois là ! :3 Rah, je suis heureuse là. Quoi tu m'as toujours pas reconnue ? Ben je te laisse chercher héhé. Bref Bieenvenue ♥

(et tu oooses critiquer mon orthographe ? Bon, d'accord, j'avoue, j'suis nul .__.)
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Or
Folle dingue et Admin vénérée
Folle dingue et Admin vénérée
Lune d'Or


Messages : 41

Votre Chat
Nom: Lune d'Or
Clan: Tonnerre
Rang: A voir

Liar & Numéro Deux. ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Liar & Numéro Deux. ~ En cours   Liar & Numéro Deux. ~ En cours Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:42

Argilou est de retour //BAM//
J'adore la double personalité qui parle...... seule xD je sens que si je fais un RP' avec toi je vais pleurer (de rire) ^^
Bref, Bienvenue, moi je suis gentille, je change pas de nom =3
Revenir en haut Aller en bas
Lai du Chèv./ P. Apagogie
Guerrisseur
Guerrisseur
Lai du Chèv./ P. Apagogie


Messages : 11

Votre Chat
Nom:
Clan:
Rang:

Liar & Numéro Deux. ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Liar & Numéro Deux. ~ En cours   Liar & Numéro Deux. ~ En cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:47

Oooh. J'adore. La prés' de ouf. Bienvenue, même si tu étais là bien avant moi x).
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Neige

Flocon de Neige


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Flocon de Neige
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Liar & Numéro Deux. ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Liar & Numéro Deux. ~ En cours   Liar & Numéro Deux. ~ En cours Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:54

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/darcania
Liar

Liar


Messages : 4

Votre Chat
Nom: Liar & Numéro Deux
Clan: Solitaire.
Rang: //

Liar & Numéro Deux. ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Liar & Numéro Deux. ~ En cours   Liar & Numéro Deux. ~ En cours Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:42



Merci. ~ Ouaip', merci.

Flocon de Neige ; C'est du flood ce que tu viens de faire, ton message sert pas à grand chose. --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liar & Numéro Deux. ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Liar & Numéro Deux. ~ En cours   Liar & Numéro Deux. ~ En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liar & Numéro Deux. ~ En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prez' numéro 3
» Deux soeurs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règles et autres :: Présentations - Formulaire-
Sauter vers: