La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma prez' numéro 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Pluie
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Pluie


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Nuage d'or
Clan: clan de la rivière
Rang: Apprentit

Ma prez' numéro 3 Empty
MessageSujet: Ma prez' numéro 3   Ma prez' numéro 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:21

Nom de votre chat

© Codage By Kuru'/Night/Mélo
Ma prez' numéro 3 Iconchatprez
Nom (tout ses anciens et/ou futur nom) ::Petite pluie,Nuage de pluie,Coeur de pluie,étoile de pluie

Surnom ::pluipluie

Âge ::8 lunes
Sexe ::Masculin
Clan ::Rivière
Rang ::Apprentit
Particularité ::Bon odorat
Points forts ::Sais bien chasser
Points faibles ::S'énerve très facilement et énerve un peu les autres
Characters

5 lignes minimum demandé ~Nuage de Pluie est très évasif et a du mal à se concentrer il est aussi colèrique et deteste que les autres chats se moquent de lui.Il est loyal envers son clan. Il est joueur, batailleur,mais arrive a se canaliser. Il est bavard et étourdit. Il aime rencontrer de nouvelles personnes. Par contre, il arrive qu'il les énerve dès notre rencontre. Il est parfois amical, et, si vous le connaissez bien, vous verrez qu'il peut être drôle. Il est très joueur, un peu flemard,et il plaisante beaucoup.

physical description

5 lignes minimum demandé ~Nuage d'or est grand,musclé et tigré.Un nez noir et des coussinets rose.Ses yeux sont vert pâles avec des reflets Or.Il a aussi une fourrure épaisse qui le protège du froid, et le bout de la queue Jaune Or.Il a une fourrure lustré qui brille au Soleil.Il a de longues oreilles et une ouie très fine.De longues pattes qui lui permet de courir très vite. Il a des longues dents pointues pour tuer les proies. Il a des griffes acérées qui lui procure une aptitude pour se battre.

Story

10 lignes minimum demandé ~ Mes parents ont été assassinés par le clan de l'ombre et j’ai du fuir pour ne pas être tué aussi.
Je venait d'arriver ici quand Etoile d’espérance m'aida à m’intégrer et quand j'ai eu un mentor:Lunaire Écarlate ,j'était trop content!!! Quand j'avais des difficultés, tous le monde m'aidais. Mes parents ont été tués par le chef du clan de l'ombre, un grand chat noir et menaçant qui voulais me tuer mais mes parents se sont sacrifiés pour moi. J'ai eu le temps de me réfugier dans le clan de la rivière après ma fuite. J'était perdu au début mais j'ai su m'habituer grâce à Etoile d’espérance, Coeur de Brume et plein d'autres!!!

J'aime beaucoup le clan de la Rivère auquel je vout toute ma loyauté.

And You?

PUFF (pseudo) ::Vava,Valère,Viva....etc
Âge ::10 ans
Comment avez-vous découvert le forum? ::j'étais dans la V1
Comment le trouvez-vous? ::hyper méga génial
Fréquence de connexion ::5/7 j
Code du règlement ::souris laqué
Un petit mot? ::/


Citation
Revenir en haut Aller en bas
Patte D'Argent
Guerrier
Guerrier
Patte D'Argent


Messages : 24

Votre Chat
Nom: patte d'argent
Clan: Tonnerre
Rang: Guerrière

Ma prez' numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' numéro 3   Ma prez' numéro 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:41

Bienvenue!!!

J'espère que le Fow' te plais^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espérance
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
Etoile d'Espérance


Messages : 58

Votre Chat
Nom: Etoile d'Espérance
Clan: de la Rivière
Rang: Chef

Ma prez' numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' numéro 3   Ma prez' numéro 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:11

OUAIS !!!! recoucou ! Very Happy

Validée ma pluie-pluie ! bienvenue dans mon clan !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumactif.fr
Nuage de Pluie
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Pluie


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Nuage d'or
Clan: clan de la rivière
Rang: Apprentit

Ma prez' numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' numéro 3   Ma prez' numéro 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:19

Heu..............................je pense que c'est plutôt mon pluie-pluie
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Ma prez' numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' numéro 3   Ma prez' numéro 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:01

^^
Bienvenue Pluie-pluie!!
Revenir en haut Aller en bas
Songe Nocturne d. Cerf A.
Chef Modo (chef de la police secrète du forum LDGC 12 !!!)
Chef Modo (chef de la police secrète du forum LDGC 12 !!!)
Songe Nocturne d. Cerf A.


Messages : 18

Votre Chat
Nom: Etoile du Cerf.
Clan: Tribu des Sables
Rang: Chef.

Ma prez' numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' numéro 3   Ma prez' numéro 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:04

AAAAAAAh, mon nom dans l'ancien forum x)

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prez' numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' numéro 3   Ma prez' numéro 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prez' numéro 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' Patte D'argent
» Liar & Numéro Deux. ~ En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règles et autres :: Présentations - Formulaire :: Présentations Validées-
Sauter vers: