La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mais... Que se passe-t-il ?? ~ ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais... Que se passe-t-il ?? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Mais... Que se passe-t-il ?? ~ ♪   Mais... Que se passe-t-il ?? ~ ♪ Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:08

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes ! ~

Enfin, particulièrement à ceux qui sont restés fidèles au Forum, malgré qu’il soit tombé un peu au fond des oubliettes. Alors voilà… si j’écris ce message aujourd’hui… c’est parce qu’avec Rosy, on a réfléchi… il faut sincèrement qu’on ramène du monde sur le Forum pour que celui-ci redevienne actif ! Rapatrier les Anciens Membres serait déjà un grand pas vers le Futur de ce Forum !

Sauf que pour parvenir à cela… nous devons trouver quelque chose qui puisse les botter à revenir. Vous ne pensez pas ? Alors… je propose qu’on réfléchisse tous ensembles à une idée d’Évènement Spécial ! Si possible, j’aimerais qu’on évite une Assemblée ou une Guerre. C’est trop banal. C’est le même Event sur tous les Forums LGDC et je trouve que ça devient un peu lassant… Donc voilà !

Rosy a songé à ce qu’un Drame s’abatte sur tous les Clans et Tribus. Et pour y faire face, ils devraient tous s’allier. Peut-être à un Hiver tellement Glacial que tout est entièrement gelé, même les proies et l’eau. Qu’il fait un Froid immense et insoutenable. Ou alors… les Bipèdes qui ont déversé un Poison Mortel dans les Fleuves…

Si vous avez aussi des propositions, n’hésitez pas à nous en faire part ! Nous allons tous y penser ensemble !

Dragon ~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Mais... Que se passe-t-il ?? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mais... Que se passe-t-il ?? ~ ♪   Mais... Que se passe-t-il ?? ~ ♪ Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:25

Nyan~

Je suis d'accord avec votre idée, et personnellement j'aime bien l'idée de l'Hivers Glacial, je trouve que c'est réaliste et intéressant. Je continue à réfléchir et je dirais si j'ai une idée, mais je tenais à répondre pour que vous sachiez que vous n'étiez pas tous seuls ^^

Tempy'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Mais... Que se passe-t-il ?? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mais... Que se passe-t-il ?? ~ ♪   Mais... Que se passe-t-il ?? ~ ♪ Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:02

Moi perso j'adore l'idée de l'hiver glacial, simple et réaliste, mais permettant de nombreuses tragédies (on n'a qu'à faire mourir ceux qui nous certifient ne pas vouloir revenir, niark-niark !) ainsi qu'une alliance entre tous les clans. De plus, j'aime particulièrement faire des descriptions dans mes rp, et les paysages enneigés, complètement gelés, s'y prêtent très bien !

Je n'ai pas d'idée particulière qui me vient comme ça, mais je vais continuer à réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Appel d. Astres Tourmenté
Soigneur
Soigneur
Appel d. Astres Tourmenté


Messages : 19

Votre Chat
Nom: Appel des Astres Tourmentés par le chagrin
Clan: Tribu de l'Eau Vive
Rang: Soigneuse

Mais... Que se passe-t-il ?? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mais... Que se passe-t-il ?? ~ ♪   Mais... Que se passe-t-il ?? ~ ♪ Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:22

Un poison, comme un Hiver, ça serait cool *w* ! Perso, les deux me vont x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais... Que se passe-t-il ?? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mais... Que se passe-t-il ?? ~ ♪   Mais... Que se passe-t-il ?? ~ ♪ Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:01

Content de voir que les Idées vous plaisent (surtout celle de l'Hiver Glacial apparemment ~ c'était aussi mon préféré ~) et de vous voir parmi-nous aussi ! Je continue aussi de réfléchir, mais pour l'instant rien d'autre de plus intéressant ne me vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais... Que se passe-t-il ?? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mais... Que se passe-t-il ?? ~ ♪   Mais... Que se passe-t-il ?? ~ ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais... Que se passe-t-il ?? ~ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Un passé sanglant, un chat sanglant... ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règles et autres :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: