La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ♪ Un passé sanglant, un chat sanglant... ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♪ Un passé sanglant, un chat sanglant...  ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Un passé sanglant, un chat sanglant... ♪   ♪ Un passé sanglant, un chat sanglant...  ♪ Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:12

♪ Griffe de Dragon ♪

© Codage By Kuru'/Night/Mélo
♪ Un passé sanglant, un chat sanglant...  ♪ 1335686942062260300
Nom (tout ses anciens et/ou futur nom uniquement pour les clans) :: Chaton -> Petit Dragon, Apprenti -> Nuage de Dragon, Guerrier -> Griffe de Dragon, Chef -> Etoile de Dragon
Surnom :: Dragon
Âge :: 18 lunes
Sexe :: Mâle
Clan :: Ombre
Rang :: Guerrier
Particularité :: Il est fou... du sang.
Points forts :: Son esprit sadique ♪
Points faibles :: La gentillesse et l'amitié que certains peuvent avoir envers lui, la bonne humeur et tout ce qui s'y rattache.
Characters

5 lignes minimum demandé ~ Griffe de Dragon est loin de ce qu’on pourrait appeler un chat… gentil. En effet, son caractère se révèle être tout le contraire de ce qu’on imaginerait à première vue… Oui, car malgré ses petits yeux rouge sang, Dragon a une tenue de chaton de quelques lunes. En fait, il se sert de ce comportement pour faire croire aux gens qu’il est quelqu’un d’adorable. Ce qui n’est évidemment pas le cas quand on commence à lui adresser la parole… Il pénètre instantanément dans une colère noire envers l’inconnu et a une forte envie de le tuer. Mieux vaut ne pas rester dans les parages…

Le jeune chat blanc s’avère être un grand sadique de première classe. L’amitié et lui, ça fait deux. Il a donc très peu d’amis et lorsqu’il en a, c’est qu’ils sont généralement comme lui ou alors qu’ils ont réussi à gagner sa confiance. Très peu y parviennent… C’est logique. Lorsqu’on est un tueur comme lui, on ne se laisse pas facilement amadouer face au premier venu. Les personnes qu’il rencontre ne restent pas souvent longtemps en vie. Il déteste voir des chats autres que lui en vie. Il ne supporte pas leur vue et pourtant, il se trouve toujours dans un Clan. En fait, il attend le bon moment pour faire un coup d’état et prendre le pouvoir du Clan de l’Ombre et en devenir le Chef.

Dragon – car tel est son surnom – adore tuer lentement ses victimes. Il profite du peu de temps qu’il leur reste à vivre en sa présence. Il s’amuse. Il fait joue-joue avec elles. Il aime les faire souffrir et entendre leurs cris de douleur, de supplice. Généralement, il ne répond pas à leurs questions, trouvant cela complètement inutile. Il leur fait toutes sortes de choses telles que : trancher les oreilles, la queue, les pattes parfois… le plus souvent, il apprécie retirer la peau des pattes de ses victimes. Il prend vraiment du plaisir à faire ça. Il est cruel et c’est un assassin de première catégorie. Il trouve l’excuse de n’avoir rien de mieux à faire que de torturer tous ces pauvres chats.

Le matou blanc possède une grande frayeur. Oui, il est très effrayant aussi, je vous l’accorde. Il raffole des meurtres, du sang et terrifié les autres. C’est une de ses grandes passions. Quoi de plus normal pour un chat corrompu que Griffe de Dragon ? Bref… Il haït quelque chose en particulier que l’on repère très vite… La lumière du jour. Il éprouve un dégoût sans précédent envers le soleil et préfère donc de loin la nuit. Il se déplace donc plus souvent de nuit et surprend les gens dans leur sommeil. Il s’aventure énormément sur les territoires des autres Clans et Tribus rien que pour commettre ses meurtres.

physical description

5 lignes minimum demandé ~ Griffe de Dragon se trouve être d’un blanc pur comme la neige. Enfin pur… pas si pur que ça… Son pelage lui permet de se fondre facilement dans le décor blanc de l’hiver. Enfin… son pelage est plus taché de sang qu’autre chose. De plus, il se révèle vraiment très épais, ce qui le protège bien du froid lors de la Saison des Feuilles Mortes et des Neiges. Mais durant la Saison des Feuilles Nouvelles et Vertes, il a extrêmement chaud et il s’essouffle donc très rapidement.

Dragon possède de grands yeux rouges comme le sang écarlate de ses victimes qu’il aime faire couler. Ses yeux sont toujours étincelants de malveillance, de méchanceté. Ils expriment son éternelle envie de tuer. Toutefois, ils ressortent bien avec son pelage blanc la plupart du temps barbouillé de sang. Naturellement, comme tout chat normal, il voit bien dans l’obscurité pour y passer plus de temps, ne supportant pas la lumière du jour. Sa vision dans le noir devient très prodigieuse. Il repère des choses à des dizaines et des dizaines de mètres de lui. Rien ne lui échappe, ou presque rien… Il adore chasser et tuer de nuit.

Le jeune chat blanc se révèle de petite taille, ce qui lui permet de se faire confondre avec un apprenti et qu’on le prenne donc pour une cervelle de souris. Il fait le guignol pour faire croire qu’il est gentil. Ses pattes sont courtes mais ça ne l’empêche pas de se déplacer vite, bien qu’il envie les grands chats avec de longues pattes car ils vont encore plus vite que lui et ça l’énerve. Cependant, ses pattes se dévoilent d’une grande puissance. Ses griffes sont longues et aiguisées. Ses dents sont également pointues et aussi aiguisées que ses griffes. Sa queue est plutôt longue, ce qui lui pose de réels soucis car il lui arrive souvent de trébucher dessus et de se ridiculiser face aux autres. Résultats : Il envie énormément les autres dans ce genre de moment. Mais il ne peut rien y faire, ni changer quoi que se soit. Sauf se la couper, mais ça… bizarrement, il n’y tient pas trop.

Il y a quelque chose de plus à ajouter. C’est une petite cicatrice sur son œil droit. Une petite cicatrice ressemblant à un coup de griffes. Il n’en parle jamais. De nombreuses personnes lui ont demandé comment il se l’était faite. Il ne le raconte jamais. Enfin… peut-être qu’elle a un lien avec son histoire. Peut-être que c’est une des raisons pour laquelle il a une forte envie de sang constante… Un jour peut-être qu’il racontera son histoire à quelqu’un… peut-être un jour…

Story

10 lignes minimum demandé ~ Petit Dragon est né au sein du Clan de l’Ombre. Sa mère s’appelait – oui, oui, « elle s’appelait » et non « elle s’appelle » comme on pourrait le croire – Tempête de Neige. Son père, lui, se nommait – oui, oui, « se nommait » aussi et non « se nomme »… – Plume d’Hiver. Petit Dragon possédait également un frère. Un tout petit frère du nom de Petit Flocon. Un vrai petit ange, celui-là, avec de grands yeux bleu azur. Avec son petit frère, Dragon s’entendait merveilleusement bien malgré cette différence. Tous les deux, ils s’adoraient au plus haut point. Ils s’adoraient tellement qu’ils faisaient tout ensemble : les bêtises particulièrement. Ils s’amusaient à embêter tout le monde. Cependant, un seul truc clochait chez Dragon… Tempête de Neige et Plume d’Hiver n’aimaient pas le regard rouge sang de leur fils aîné au contraire de celui de Flocon… C’est ce qui provoqua son déséquilibre mental… et ce, sûrement pour toujours.

L’histoire se déroule principalement alors qu’il n’avait que cinq lunes… Petit Dragon venait de se réveiller. Il entrouvrit les yeux mais ne vit personne dans la pouponnière… Il ressentit un vent froid contre sa fourrure et regarda autour de lui. Non. Il n’était pas dans la pouponnière… L’endroit où il se trouvait puait une odeur qu’il ne connaissait pas. En tout cas, ce n’était pas du tout l’odeur du Clan de l’Ombre qui régnait… Il chercha ses parents du regard mais il ne les trouva pas. Il se leva silencieusement et sortit de cet étrange lieu ressemblant à une pouponnière mais en plus étroit. Dehors, il faisait jour. Il appela ses parents. Aucune réponse… De plus, arpentant la zone de son regard rouge sang, il ne reconnut rien. Des arbres s’étendaient autour de lui. Sous ses pattes, un sol recouvert de feuilles et d’herbes. Des buissons aux quatre coins du paysage. La cime des arbres cachaient plus ou moins le ciel bleu azur. Non vraiment, cela ne ressemblait en rien au décor de son camp… Ses parents n’étaient pas dans les environs non plus… leur odeur était légèrement flottante dans l’air mais ils étaient partis depuis un bon moment déjà. Ils l’avaient oublié ici ? Mais comment allait-il pouvoir rentrer ? Il ne connaissait pas la route ! Dragon resta assis là sans bouger et se mit à pleurer et à appeler ses parents. Aucun ne vint. Il finit par s’endormir dans des cauchemars où se partageaient sang, mort, combat…

Alors qu’il dormait, le chaton blanc sentit qu’on le poussait du museau. Il renifla tout d’abord l’air, mais l’odeur lui était toujours inconnue. Inquiet par le fait que ça soit un animal sauvage qu’il pourrait le dévorer, Dragon se leva d’un bond et recula sur ses gardes. Devant lui, un drôle d’animal le toisa étrangement. L’étrange bête était toute rousse avec le bout des pattes blanches. Il avait une queue très touffue, des oreilles et un museau plus long que celui du jeune chat. Son odeur puait la charogne. Ce n’était en rien un membre du Clan de l’Ombre. En plus, il ne ressemblait à aucun d’eux… Qui était-il et que voulait-il à Dragon ? C’est ce que le chaton lui demanda… L’animal inconnu se présenta donc. Il s’appelait Miel et c’était un renard. Il vivait seul, sa famille ayant péri sous les crocs des chats de la forêt. Pourtant, lui, il n’en voulait pas aux chats de la forêt… du moins, il n’en voulait pas à Dragon. Le chaton s’enquit de savoir si Miel savait la route jusqu’au camp de chats. Le renardeau hocha de la tête et comprit que Dragon souhaitait rentrer chez lui. Il le raccompagna donc jusque là-bas.

Petit Dragon remercia son nouvel ami de l’avoir guidé jusqu’aux siens. Miel ne répondit rien et s’éclipsa comme il était apparu. Dragon, souriant, fit une discrète révérence et pénétra dans l’enceinte du camp. Son arrivée fut ressentie par d’immenses cris provenant d’un peu partout dans le camp. Le Chef s’approcha de lui et lui demanda où il était parti. Dragon leur raconta ce dont il se souvenait. Il écouta attentivement chacun de ses mots et en conclut que les parents de Dragon n’appréciaient pas beaucoup leur fils… mais il n’en toucha pas un mot au jeune chaton. Il avait déjà vécu une sacrée expérience en dehors du camp sans qu’on lui apprenne en plus que ses parents le détestent. Il fut ramené auprès de sa mère qui réprima une grimace de dégoût à la vue de son enfant abandonné la nuit dernière. Vu le regard qu’elle jeta à Dragon, elle comptait bien recommencer. Voir aller plus loin cette fois. Flocon bondit sur son grand frère, content de le revoir. Il lui proposa d’aller jouer dehors. Dragon le suivit sans être vraiment très enthousiaste. Il avait remarqué du coin de l’œil le regard noir que lui avait jeté sa mère. Dans son esprit, une haine envers ses parents naissait peu à peu. Cette haine ne cessait d’accroître au fil des heures passées en leur compagnie. Combien de temps tiendrait-il encore face à cette haine incommensurable ? Très peu de temps, il en était certain.

Quelques jours passèrent… Petit Dragon et Petit Flocon approchaient de leurs six lunes. Ils allaient bientôt être nommés apprentis et ça les rendait très excités comme des puces. Ils avaient hâte d’apprendre tous pleins de techniques de chasse et de combat différentes. Enfin… Dragon animait de plus en plus une agressivité aigue envers ses parents. Son regard rouge sang exprimait à force de passer du temps avec eux une forte envie de tuer. Une folie meurtrière et sadique allait finir par l’envahir si ça continuait ainsi. Tempête de Neige et Plume d’Hiver sentaient que ce jour se rapprochaient dangereusement et décidèrent de passer à l’action. Ce soir, leur fils aîné succomberait de la patte de ses parents. Dragon pressentait que quelque chose se tramait derrière son dos. Il avait un peu trop de liberté aujourd’hui. Il n’aimait pas ça du tout. La lueur sanglante dans ses yeux s’éclaira de plus belle. Pour lui aussi ça allait être un jour très spécial. Les gens allaient assister à la puissance d’un chaton animé par le mal. Ses parents allaient périr, tués par un pauvre chaton qui est le leur, en plus. Ce serait une honte pour eux. Dragon s’en fichait royalement. Ça, c’était un truc qu’il avait très bien compris. On menaçait un guerrier, celui-ci se défendait avec les griffes et les dents. Il comptait bien faire de même…

Le soir tomba vite. La patrouille de nuit était partie pour sa ronde nocturne. Tous les autres guerriers dormaient paisiblement en attendant le lever du jour. Petit Dragon somnolait aux côtés de Petit Flocon. Les yeux rouge sang de Dragon brillaient intensément dans la nuit noire. Soudainement, il entendit un bruit de pas venir dans la direction de la pouponnière. Tempête de Neige remua tandis que quelqu’un entrait dans la petite grotte. Dragon referma bien vite les yeux. Il sentit une puissante mâchoire le saisir entre ses dents. Il avait deviné juste. Ses parents avaient vraiment envie d’en finir avec lui. Dommage. Ça risquait fort de se passer autrement… Tempête de Neige lécha son second fils avant d’accompagner son compagnon dans la forêt. Le jeune chat se sentait balloter dans tous les sens. Au bout d’environ une dizaine de minutes de marche, il perçut que les mouvements s’étaient stoppés. Il se décida à jeter un coup d’œil et ouvrit les yeux. Il était de retour dans la forêt, ce lieu complètement inconnu pour lui encore. Il fut balancé d’un vif geste vers quelqu’un qui lui donna un coup de patte pour le balancer vers le sol. Le regard sanglant de Dragon étincela de plus belle. Sa haine envers ses parents s’éveilla instantanément avec le coup. Il s’écrasa au sol. Presqu’aussitôt, pour éviter un autre coup de patte, il fit un roulé-boulé pour finir dans un buisson. Ses parents sursautèrent en voyant que leur fils était réveillé. Ils se regardèrent intensément et se mirent à feuler contre le pauvre chaton. Dragon se releva et s’ébroua pour chasser les brindilles de son pelage. Il leva son regard vers ses parents et les toisa tour à tour. Tempête de Neige cilla et recula d’un pas. Son envie de sang s’activa et il bondit toutes griffes dehors sur sa mère, les oreilles rabattues vers l’arrière, les poils hérissés sur son échine et les babines retroussées. Il atterrit sur le museau de sa mère qu’il mordit sauvagement et, lorsqu’elle essaya de le faire lâcher prise en secouant la tête de gauche à droite, il s’agrippa en lui enfonçant ses griffes dans la truffe. Neige couina. Plume d’Hiver intervint et attrapa Dragon entre ses mâchoires avec force. Le jeune chat hurla de douleur et libéra sa mère. Deux guerriers contre un chaton, ce n’était pas très équitable, il l’avouait… Cependant… ! C’était sans compter sur l’intervention de Miel qui, sortant brusquement des broussailles, fonça droit sur Hiver pour lui assener un coup de griffes dans le flanc. Le grand matou blanc fut percuté de plein fouet et se vit contraint de laisser filer sa proie qui était Dragon. Le chaton presque apprenti fit une roulade avant puis s’écrasa de tout son long sur le sol terreux.

Le petit chat se releva et se retourna d’un coup face aux deux chats adultes. Il croisa le regard de Miel et lui sourit avec un sourire sadique qui, étrangement, plut à Miel. Il se jeta un coup d’œil, sentant une légère douleur sur son dos et vit qu’un peu de sang s’échappait d’une blessure à cause des ronces dans lesquels il avait fini un peu plus tôt. Il se passa un rapide coup de langue et grimaça de plaisir. C’était rudement bon, le sang. Il reporta son regard sanglant sur les deux adultes. Il fit un signe de la queue en désignant sa mère à Miel. Dragon, lui, comptait s’occuper de son père. Miel hocha discrètement de la tête et s’intéressa de plus près à Tempête de Neige. Le renard, qui avait bien grandi d’ailleurs depuis le temps, s’avança lentement vers la femelle. Cette dernière prit peur et recula avant de se mettre à courir pour fuir. Miel se lança à sa poursuite. Dragon les observa disparaître entre les arbres, balançant sa queue dans un mouvement de vague. Au bout d’un moment, lorsqu’ils eurent complètement disparu et leurs cris aussi, le jeune chat pivota vers Plume d’Hiver et un rictus apparut sur ses babines. Son père ne cilla pas et resta bien ancré sur ses pattes. Il cracha à son fils qu’il le tuerait de ses propres pattes et qu’il n’avait pas besoin de sa compagne pour faire cela. D’un rire malveillant, Dragon lui rétorqua que ça l’étonnerait beaucoup et qu’il ne comptait pas mourir. Que c’était plutôt lui qui allait succomber et que sa mère aussi. Miel était rusé et fort. Il ne se laissera pas vaincre comme ça. Plume d’Hiver fut surpris d’apprendre que son fils avait fait ami-ami avec un renard. La petite bête blanche, aussi rapide que ses pattes le pouvaient, ne lui laissa pas le temps de réfléchir aux conséquences et fonça droit sur lui. Son père recouvra ses esprits à temps et esquiva l’attaque de son fils. Il bondit aussitôt sur Dragon qui n’eut pas le temps de réagir. Le pauvre chaton s’écrasa contre le sol et reçut de la poussière dans les narines. Il voulut éternuer, mais son père lui appuyer une patte sur la tête avec force ce qui enfonça à nouveau la tête du petit chat dans la terre et l’empêcha de respirer correctement. Ce fut le moment que décida officiellement son instinct de tueur pour se réveiller complètement. Il dut trouver une solution pour se débarrasser de la patte qui le retenait prisonnier. Ce qu’il réussit à faire en deux, trois mouvements. Il s’arcbouta sous son père qui fut instantanément contraint de le libérer. La bête blanche dont les yeux brillaient rouge sanglant fit un bond vers son père et se jeta sur un de ses pattes qu’il mordit sauvagement. Hiver feula et riposta en lui donnant un coup de griffes sur le dos. Le minou lâcha prise et recula de quelques pas. Sa nouvelle blessure lui brûlait le dos mais sa folie de meurtre se révéla plus puissante que la douleur. Il fondit sur son père de sang-froid. Il sauta et atterrit sur le museau de son père et s’y agrippa avec force. Le mâle adulte couina et flancha avant de se rattraper et agiter fortement de la tête pour le faire lâcher sa saisie sur sa truffe. Dragon tint bon et enfonça un peu plus ses griffes dans la peau de son père. Du sang gicla des plaies et s’infiltra entre les griffes du chaton. Ça le fit ricaner doucement. Plume d’Hiver cracha de plus belle et se révolta essayant de chasser son gosse. Rien à faire. Dragon n’abandonna pas et continua de s’accrocher à son père. Il se hissa jusqu’à une oreille et la mordit férocement. Avec ses dents aiguisées, il parvint à la couper en deux. Hiver opta pour un roulé-boulé. Surpris, Dragon se dégagea pour ne pas se faire écrabouiller à nouveau. Hiver se retrouva sur le ventre et Dragon en profita pour sauter dessus et lui labourer ce beau pelage blanc de ses griffes. D’autres coupures se mirent à saigner plus ou moins abondamment. Il fut éclaboussé par le liquide rouge provenant du corps de son père. C’était chaud et ça sentait rudement bon. Avec sa langue, il en lécha un peu et émit un petit son enjoué. Hiver en fut dégoûté et réprima une grimace. Mais Dragon n’en avait rien à faire de ce que pouvait bien penser son père. Il comptait le tuer, un point c’est tout. Et il le ferait. Hiver se rebella et envoya valser le chaton blanc. Dragon roula dans la terre et se rattrapa avec ses pattes sur le sol. Le grand matou blanc se releva. Il respirait avec difficulté et du sang, encore du sang, s’égouttait lentement, goutte à après goutte sur le sol. Dragon eut une folle envie d’aller boire ce sang. Mais il se retint au dernier moment tout de même. Il regarda longuement le sang qui s’échappait des blessures quand même. Plume d’Hiver se ressaisit et décida de s’élancer tant bien que mal sur Petit Dragon. Le jeune chat, un rictus aux lèvres, le laissa venir à lui. Il leva au dernier moment sa patte avant droite, les griffes sorties, et, bien ancré sur ses pattes, stoppa Hiver en lui enfonçant la patte dans le torse. La patte du petit chat se teinte de rouge peu à peu. Le sang s’imbiba dans le pelage blanc comme neige de Dragon. Le guerrier blanc recula en respirant avec une immense difficulté. Son flanc se soulevait fortement et rapidement. Dragon retira sa patte et l’approcha de lui. Il s’assit et entreprit de la nettoyer à grands coups de langue. Au bout d’un moment, sa patte redevint blanche un minimum. Là, il se lécha les babines, signifiant qu’il en voulait d’autre. Le père de Dragon s’effondra sur le ventre sur le sol. Dragon s’avança vers le chat au bord de la mort. Il lui posa une patte sur la tête et se pencha tout près de son oreille pour lui souffler :

- Alors… ça fait quoi de se sentir inférieur et impuissant devant son fils qui n’a que cinq lunes ?
- Je t’en supplie Petit Dragon… ne me tue pas, je… je suis désolé…
- Il est trop tard. Tu es déjà mort.


Petit Dragon regarda son père. Dans son regard, on ne pouvait lire aucune compassion. Son père le remarqua et, pour la première fois, lui, le grand guerrier, fut terrifié. Il tenta de bouger, mais ce fut en vain. Il était incapable de remuer. Le chaton bientôt apprenti leva sa patte au-dessus de sa tête, les griffes sorties. Il allait lui assener un puissant coup de patte pour l’achever. Cependant avant que cela n’arrive, Plume d’Hiver approcha sa patte du visage de son chaton. Il posa sa patte délicatement sur le front de Dragon. Le jeune chat eut un mouvement de recul mais il resta assez près. Le chaton blanc rebaissa sa patte, croyant que c’était fini. Il eut tord. C’était une ruse. Une belle ruse… Hiver sortit soudainement ses griffes et les enfonça sur le visage de Dragon. Par réflexe, le jeune chat ferma les yeux. Le guerrier blanc lui abaissa sa patte et lui griffa l’œil droit. Puis la patte retomba lourdement sur le sol. Dragon couina de douleur en reculant de plus belle. Il ouvrit son unique disponible avant de relever à nouveau sa patte et instantanément l’abattre sur son père. Le coup se révéla si puissant que son père, déjà sur la voie de la mort, mourut encore plus rapidement. Du sang gicla de plus belle et éclaboussa partout. Le magnifique pelage blanc de Dragon se retrouva souillé de tâches rouges.

Quelques minutes passèrent durant lesquelles Petit Dragon les occupa à boire le sang qui suintait des blessures de son père et celles sur son propre pelage. Lorsque Miel revint en traînant le corps de Tempête de Neige, le pelage de Dragon se révélait entièrement nettoyé du sang. Par contre, ses babines étaient badigeonnées d’une couleur rouge écarlate. Il fit un grand sourire à Miel qui le lui rendit. Miel laissait des traces rougeâtres derrière lui. Il avait l’air de s’en être donné à cœur joie de cette course poursuite. Dragon s’enquit de savoir comment cela s’était passé de son côté. Miel lui raconta en détails qu’il s’était merveilleusement bien amusé avec la mère de Dragon. Il l’avait bien terrifiée avant de l’assassiner à coup de dents et de pattes. Le sourire du chaton blanc s’agrandit davantage. Ecouter les méfaits de son camarade renard lui faisait grandement plaisir. Un plaisir inexplicable pour les meurtres, pour les douleurs, les cris des victimes. Il secoua soudainement la tête de gauche à droite. Mais qu’est-ce qu’il racontait ? Serait-il devenu autant accroc au sang que ça ? Non ce n’était pas possible… Enfin… au fond de lui, il savait que c’était la pure vérité… Puis, après un bref salut, Miel et Dragon se séparèrent et rentrèrent chacun de leur côté, laissant les deux corps au beau milieu de la forêt. Le soleil commençait à se pointer au loin. Le chaton blanc rentra bien vite au camp et retourna dans la pouponnière. Il y retrouva Petit Flocon qui dormait encore. Cependant, à peine fut-il entré que Flocon se réveilla, alerté par l’odeur du sang. Il vit son frère pénétrer dans la pouponnière. Il chercha du regard sa mère, mais ne la vit pas. Il comprit ce qu’il s’était passé avant même que Petit Dragon s’explique. Flocon éclata en sanglots et, pensant à la vitesse de la lumière à côté de son grand frère, s’enfuit dehors. Dragon voulut se lancer à sa poursuite, mais une faiblesse le prit pile à ce moment. Il fit un faux pas et s’écroula sur le sol, épuisé. Il appela Petit Flocon, mais il était déjà trop tard… Flocon avait disparu du camp et il ne revint jamais… Dragon avait perdu le peu de famille en qui il croyait d’un seul coup. Pourtant, il ne s’en voulut pas. Il ne s’en voulut pas de ce qu’il avait fait.

Lorsque le Clan de l’Ombre l’apprit, bizarrement, ils ne lui en voulurent pas. Non, ils semblaient même très fiers de lui. Pourquoi ? Il ne le sut jamais. Dragon fut nommé apprenti le jour de ses six lunes. Puis enfin, il devint un formidable guerrier hors pair sous le nom de Griffe de Dragon. Toutefois, ses envies de meurtres ne le quittèrent pas. Il tuait toujours et il torturait ses victimes avant de les achever. Tout le temps. De nombreux chats mourraient sous ses crocs et griffes. Et meurent encore…

And You?

PUFF (pseudo) :: Flocon ♪
Âge :: 15 ans
Comment avez-vous découvert le forum? :: J’ai suivi Espé’…
Comment le trouvez-vous? :: Super !
Fréquence de connexion :: Autant que je peux, il en va de soit.
Code du règlement :: Il est bon, le code ^^
Un petit mot? :: Si quelqu'un veut être sa compagne pour tenter de le calmer, je lui souhaite bon courage ^^


Citation

« Le sang régnera à chaque endroit où je passe désormais… »


Dernière édition par Griffe de Dragon le Dim 29 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espérance
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
Etoile d'Espérance


Messages : 58

Votre Chat
Nom: Etoile d'Espérance
Clan: de la Rivière
Rang: Chef

♪ Un passé sanglant, un chat sanglant...  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Un passé sanglant, un chat sanglant... ♪   ♪ Un passé sanglant, un chat sanglant...  ♪ Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:45

Et un fou de plus sur ce fow !
Re-bienvenue, Flocon ! Ta prez' est parfaite, comme d'habitude ! Very Happy validé
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumactif.fr
Invité
Invité




♪ Un passé sanglant, un chat sanglant...  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Un passé sanglant, un chat sanglant... ♪   ♪ Un passé sanglant, un chat sanglant...  ♪ Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:56

Et ouais, un fou de plus ^^

Par contre, c'est ma première prez', donc le re-bienvenue, c'est pas pour moi, désolé ^^ Thank's sinon pour la validation ! ♪


Dernière édition par Griffe de Dragon le Jeu 30 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espérance
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
Etoile d'Espérance


Messages : 58

Votre Chat
Nom: Etoile d'Espérance
Clan: de la Rivière
Rang: Chef

♪ Un passé sanglant, un chat sanglant...  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Un passé sanglant, un chat sanglant... ♪   ♪ Un passé sanglant, un chat sanglant...  ♪ Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:20

Wi mais t'es mon Flocon I love you t'étais déjà le bienvenu sur ce fow ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumactif.fr
Invité
Invité




♪ Un passé sanglant, un chat sanglant...  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Un passé sanglant, un chat sanglant... ♪   ♪ Un passé sanglant, un chat sanglant...  ♪ Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:25

Ha oki ♪ Merci Espé' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

♪ Un passé sanglant, un chat sanglant...  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Un passé sanglant, un chat sanglant... ♪   ♪ Un passé sanglant, un chat sanglant...  ♪ Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:49

Tu écris vraiment très bien.

En lisant ton histoire, on comprend la méchanceté de Griffe de Dragon et on hait ses parents pour avoir fait de lui ce qu'il est.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Invité
Invité




♪ Un passé sanglant, un chat sanglant...  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Un passé sanglant, un chat sanglant... ♪   ♪ Un passé sanglant, un chat sanglant...  ♪ Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:54

Merci beaucoup Rosée ♪ C'est très gentil à toi ^^ Je te remercie pour tous ces compliments ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Un passé sanglant, un chat sanglant...  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Un passé sanglant, un chat sanglant... ♪   ♪ Un passé sanglant, un chat sanglant...  ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Un passé sanglant, un chat sanglant... ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais... Que se passe-t-il ?? ~ ♪
» ~ Quoi, aucun chat domestique ?! Eh bien me voila, Gaïa, enchanté [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règles et autres :: Présentations - Formulaire :: Présentations Validées-
Sauter vers: