La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Départ pour la chasse [tout les guerriers du clans du Tonnerre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poussière des Vents
Lieutenant
Lieutenant
Poussière des Vents


Messages : 17

Votre Chat
Nom: Poussière des Vents
Clan: Tonnerre
Rang: Lieutenant

Départ pour la chasse [tout les guerriers du clans du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Départ pour la chasse [tout les guerriers du clans du Tonnerre]   Départ pour la chasse [tout les guerriers du clans du Tonnerre] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:36

Ce fut un frisson d'air glacé qui réveilla Poussière des Vents, la nuit n'avait pas été des plus agréable pour lui, le vent avait tapé contre son épaisse fourrure toute la nuit, mais son réveil de l'aube lui parut encore plus désagréable, car la rosée du matin avait aussi humidifié sa fourrure claire.
Il ouvrit les yeux et renifla un grand coup, l'air était très frais ce qui signifiait qu'il avait sans aucun doute gelé pendent la nuit et ce que Poussière des Vent redouter le plus, comment allaient-ils faire pour la chasse ? toutes les proies avaient du se mettre au chaud dans leurs terriers et ne risquaient pas de mettre le museau dehors.
Le guerrier tourna la tête et essaya de regarder si d'autres personnes étaient réveillés mais il n’aperçut personne d'autre, il se força de refermer les yeux pour ce rendormir, mais ce fut différente forme étrange et des voix qui apparurent dans sa tête.
Des ombres lui parlaient "Mais que fais-tu la ?"; "Repars d'ici tout ce suite", tu n'as rien à faire ici Poussière des Vents"; "Ce poste ne t'était pas destiné, par d'ici avant qu'on soit obliger de te chasser"
Il ouvrit les yeux avec un sursaut, ce passage là de sa vie il le revoyait sans cesse, sa nomination de Lieutenant avait semé la révolte dans le clan, pour eux Poussière des Vents n'était pas assez fort, il n'avait pas la tête pour diriger le clan, il avait eu peur de se faire détester et haïr parce qu'il avait obtenu ce grade. Mais depuis le temps il avait largement prouver qu'il méritait cette place mieux que personne d'autre et désormais plus personne ne s'avisait à lui manquer de respect, bien que ce moment lui revient sans cesse et le pousse à prouver un peu plus chaque jour qu'il n'est là que pour son clan.
C'est en chassant cette pensée de son esprit qu'il se leva et sorti doucement de la tanière, pour se diriger vers la réserve de gibier qui se trouver être ... totalement vide. Son vendre gargouilla bruyamment, le clan allais bientôt se réveiller et il leur faudrait manger.
Il n'eut pas le courage de partir chasser seul dans le froid. Alors il s'assit et attendit que d'autres guerriers se réveillent et ils iraient tous chasser. Plus il aura de monde, plus il aura de chance d'attraper du gibier, bien que cette chance été quasiment nulle à cause ce cette mauvaise saison. Il recommença à piquer du nez quand il aperçut une silhouette sortir de la tanière des guerriers.

[EDIT Flocon : Je sens que je vais devenir correctrice de texte ^^']


Dernière édition par Poussière des Vents le Mar 28 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte D'Argent
Guerrier
Guerrier
Patte D'Argent


Messages : 24

Votre Chat
Nom: patte d'argent
Clan: Tonnerre
Rang: Guerrière

Départ pour la chasse [tout les guerriers du clans du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la chasse [tout les guerriers du clans du Tonnerre]   Départ pour la chasse [tout les guerriers du clans du Tonnerre] Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:22

Patte D'Argent sortait de la tanière des Guerriers quand elle fut prise d'un frisson apporté par le vent matinal.Le clan était désert.Cet alors qu'elle vit une silhouette en plein milieu de la clairière.Par curiosité,elle s'en approcha.Plus elle avançait,plus la silhouette devenait familière.C'était son lieutenant,Poussière des Vents.
--Que fais-tu ici? tu attends quelqu'un?
Patte D'argent a toujours eu une grande estime pour Poussière des Vents.Elle savait que pour elle,sa nomination de lieutenant avait été très dur et les autres guerriers ne l'acceptait pas comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière des Vents
Lieutenant
Lieutenant
Poussière des Vents


Messages : 17

Votre Chat
Nom: Poussière des Vents
Clan: Tonnerre
Rang: Lieutenant

Départ pour la chasse [tout les guerriers du clans du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la chasse [tout les guerriers du clans du Tonnerre]   Départ pour la chasse [tout les guerriers du clans du Tonnerre] Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:46

Poussière des vent fut content de voir Patte d'Argent, elle (ou il ?) avait toujours été la pour lui et l'avait soutenue quand il avait été nommer Lieutenant.
Le guerrier commencer a faire la toilette de son épaisse fourrure avant d'expliquer a Patte d'Argent ce qu'il fessais lever si tôt.
"J'attend que des guerrier ce lève pour allais à la chasse, ce te tente ?" Demanda t-il avec espoir.
Son ventre de mis a grogner une fois de plus, la faim lui tirer l’estomac, il eu un nouveau regard triste pour la réserve gibier qui été vide.
Le clans avais besoin de force, et pour prendre des force ils leurs fallait du gibier, mais malheureusement la movaise saison été vraiment très movaise et même si ils étaient tous motiver pour multiplier les chasse il leurs fallait bien manger a un moment.
Le regard de Poussière des Vent été triste, parce qu'il ce trouver impuissant vair cela, de ne rien pouvoir faire ...
Il regarda a nouveau Patte d'Argent qui le regarder étrangement/
Revenir en haut Aller en bas
Patte D'Argent
Guerrier
Guerrier
Patte D'Argent


Messages : 24

Votre Chat
Nom: patte d'argent
Clan: Tonnerre
Rang: Guerrière

Départ pour la chasse [tout les guerriers du clans du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la chasse [tout les guerriers du clans du Tonnerre]   Départ pour la chasse [tout les guerriers du clans du Tonnerre] Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:36

--Volontiers!! répondit Patte D'Argent très heureuse que son lieutenant l'aie invité à chasser.Elle sentait que son ventre gargouiller et elle était pressée de se mettre à table.
Mais Patte D'Argent sentais quelque chose d'anormal dans la voix et dans les yeux de son lieutenant.
Elle hésita un instant puis elle ajouta timidement:
--Euh...quelque chose ne vas pas?
Soudain elle redouta la colère de Poussière des Vents...


Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Or
Folle dingue et Admin vénérée
Folle dingue et Admin vénérée
Lune d'Or


Messages : 41

Votre Chat
Nom: Lune d'Or
Clan: Tonnerre
Rang: A voir

Départ pour la chasse [tout les guerriers du clans du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la chasse [tout les guerriers du clans du Tonnerre]   Départ pour la chasse [tout les guerriers du clans du Tonnerre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:31

Lune d'Or avait encore le gout de la chair fraîchement tuée dans la bouche quand elle se réveilla. Elle quitta la tanière des guerrier et commença a faire sa toilette dans le soleil matinal, au centre du camp.

Elle vit Poussière des Vents, son lieutenant, réunir une patrouille de chasse. Par patrouille de chasse, j'entends juste, Patte d'Argent, ma soeur [si elle est ma soeur] et Poussière des Vents. Je me dirigeais donc vers eux lorsque un vent glacial m'hérissa la fourrure. *C'est mauvais, pensais-je, les proies vont difficilement sortir aujourd'hui* Je soupirais intérieurement *La saisons froide vient juste de débuter et les proies commence déjà a se cacher... Cela n'augure rien de bon*.

Je m'approchais d'eux les saluais et leur demandais si je pouvais me joindre a eux:
-"Bonjour! Il fait un peu frisquet vous ne trouvez pas? Je suppose que vous vous preparez a partir en patrouille pour ramener un peu de viande, je me trompe? Puis-je avoir l'audace de me joindre a vous, dis-je avec un sourire en coin. J'etais a peu près sure qu'ils ne refuseraient pas d'aide... A moins que? A moins que vous ne vouliez être un peu seuls?, ajoutais-je un soupçon d'ironie dans la voix.
Je m'assis et ma queue balaya le reste de feuilles mortes qui restaient et qui n'avaient pas été chassées par le vent hivernal qui présageait un hiver très rude...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière des Vents
Lieutenant
Lieutenant
Poussière des Vents


Messages : 17

Votre Chat
Nom: Poussière des Vents
Clan: Tonnerre
Rang: Lieutenant

Départ pour la chasse [tout les guerriers du clans du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la chasse [tout les guerriers du clans du Tonnerre]   Départ pour la chasse [tout les guerriers du clans du Tonnerre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:30

Poussière des vent tourna la tête vair Lune d'Or, bien entendue qu'il été d'accord pour que la jeune guerrière vienne avec eux ! Et de toute manières le temps été si rude qu'il leurs fallait le plus de monde possible, mais malheureusement peut de guerrier avait envie de lever le bous du nez par ce temps si froid. Il essaya malgré lui de cacher son inquiétude et de répondre a Luna d'Or.
"Bien entendue que tu peut venir, par ce temps il faut que l'on sois plusieurs pour partir chasser, et puis le terrain risque d'être glissant au t'en ne pas partir seul."
Il jeta un dernier regard sur la tanière des guerrier voir si un autre Guerrier c'était réveiller, après avoir vérifier du regard, Poussière des Vents leva la tête et vue que l'aube été bien la et qu'ils été t'en pour eux de partir chasser.
"Je pense que nous pouvons y allais !" Ajouta le Lieutenant en s'adressent a Patte d'Argent et Lune d'Or.
Poussière des Vent partie devant vair l'entrée du camps, il sentie malgré lui le froid qui lui glaça peut a peut la fourrure.

[Bon bah nous ne somme que trois ^^' je vais commencer le Rp de la chasse sur le territoire, vous pourrez directement répondre sur l'autre je pense]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour la chasse [tout les guerriers du clans du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la chasse [tout les guerriers du clans du Tonnerre]   Départ pour la chasse [tout les guerriers du clans du Tonnerre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la chasse [tout les guerriers du clans du Tonnerre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Heureux de me présenter, Nuage du Ciel apprentie du clan du Tonnerre [LIBRE]
» Les différents clans/tribus/mode de vie
» Partie de Chasse avec Patte d'Argent et Lune d'Or [ Terminé ]
» ~ Je me présente Lumière Naissante de l'Aurore, chasse proie de la tribu des Sable [LIBRE]
» ~ Aspirante chasse proie de la Tribu de l'Eau Vive je nomme Fleur Ambrée du Petit Matin [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp-
Sauter vers: