La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma petite persentation ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite plume
Petit
Petit
Petite plume


Nom de votre Chat : Petite plume
Lunes de votre Chat : 5
Clan de votre Chat : Clan de la rivière
Messages : 9

Votre Chat
Nom: Petite plume
Clan: rivière
Rang:

ma petite persentation ^^ Empty
MessageSujet: ma petite persentation ^^   ma petite persentation ^^ Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:44

Petite plume

© Codage By Kuru'/Night/Mélo
ma petite persentation ^^ Iconchatprez
Nom :: Petite plume
Surnom :: la naine, pluplume ou la chtite
Âge :: 5 lune bientôt 6
Sexe :: Féminin
Clan :: de la rivière
Rang :: pas pour le moment
Particularité :: c’est un petit chaton
Points forts :: rapide, agile, souple (c’est rare quand elle se casse quelque chose) curieuse, peur de rien sauf (voir les points faibles), joueuse, elle comprend vite les choses qu’elles soient positives ou négatives. Et très bonne nageuse…


Points faibles :: le combat, sensible, peur d’être toute seule, abandonnée, comme dans son passé.
Characters

DECFB3; padding: 10px; border-radius: 20px 0px 0px 20px; margin-right: -5px;text-align:justify;">. Petite plume est facile à comprendre, elle est naïve, honnête, digne de confiance, très timide quand elle connaît pas les gens, elle est gentille, adorable, elle s’énerve facilement et déteste ceux qui se croit les plus forts. Aussi douce qu’une plume dans la façon de parler et de regarder les gens ( d’ou le nom Petite plume), elle redonne le sourire et confiance aux âmes perdues. Un vrai petit chaton XD .

physical description

; background-color: #DECFB3; padding: 10px; border-radius: 20px 0px 0px 20px; margin-right: -5px;text-align:justify;"> .Elle est trop mimi XD enfin j’aimerais bien avoir un chat comme ça. Petite plume est tigrée grise et blanche avec des rayures noires, elle a les yeux ambrés (on dirait qu'ils sont presque roses),

de très petite taille (normal c’est un chaton) assez maigre, mais c'est que du muscle, et elle a le poil un peu long pour se protéger des eaux froides.

Story

roman; background-color: #DECFB3; padding: 10px; border-radius: 20px 0px 0px 20px; margin-right: -5px;text-align:justify;"> AIE … la vie de petite plume n’a pas été facile, elle a perdu ses frères et sa sœur ainsi que sa mère et son père :

Un jour d’hiver, le petit troupeau de chat voulait aller se promener > se disait elle, la neige c’était arrêté de tomber. Et pour la première fois Petite Plume allait mettre une patte dans ce truc blanc et froid, elle sanglotait un peu, mais pas le temps d’avoir froid, elle suivit sa famille qui, eux avaient déjà commencé à avancer : < qu’est que c’est beau > disait sa sœur < oui c’est vrai> elle et Petite Goutte de Pluies (sa sœur) étaient très complices.

s comme le vent !!!>

e Goutte de Pluies >

Ce fut les dernières paroles dont elle se souvient de sa sœur, après cela, elle et les autres se sont dirigés dans une forêt sombre, sinistre étrange, là elle et sa famille n’auraient jamais dû aller car par la suite la neige s’est mise à retomber plus fortement, elle les recouvrait, elle devenait épaisse le vent glaçait les fourrures, on arrivait plus à se voir. Elle les perdait de vue petit à petit, elle se sentait faible et fatiguée

Petite Plume s’allongea et ferma les yeux en espérant que sa mère reviendrait avec le reste de sa famille… mais ils ne sont jamais revenus… on dit qu’ils ont été tués… mais la petite chatte n’y croit jamais à ces rumeurs… Petite Plume, morte ? Non… quand elle se réveilla elle était au chaud dans un lit chez le guérisseur qui l’avait trouvée enveloppée dans la neige… .

And You?

PUFF (pseudo) ::..

Âge ::…
Comment avez-vous découvert le forum? :: google
Comment le trouvez-vous? :: bien
Fréquence de connexion ::
Code du règlement ::
(Validosh' by Dragon ♪)


Un petit mot? ::


Citation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite persentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite persentation ^^   ma petite persentation ^^ Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:17

Plop piwi Plumy

Je te souhaite la Bienvenue sur le forum ♪ J'espère que tu t'amuseras bien (même s'il est un peu à l'abandon :/) ! Voyons voir cette petite prez'...

* Lignes atteintes pour l'Histoire. Validées ♪
* Lignes atteintes pour le Caractère. Validées ♪
* Lignes atteintes pour le Physique. Validées ♪
* Le Code est correct. Validé ♪
* Tu as un avatar, parfait. Validé ♪

Je te valide ♪ Je te mets aux effectifs, ton rang et ta couleur ♪ Amuse-toi bien !

Dragon ♪
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite persentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens x) ? [PV Petite Plume]
» Petite Apagogie, la plus jolie *w* [FINII]
» Petite escapade de trois apprentis intrépides
» ~ Petite Menthe, chaton bientôt apprentie du Clan du Vent [LIBRE]
» ~ Une petite place pour un guerrier du clan de la Rivière nommer Naturaliste ?! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règles et autres :: Présentations - Formulaire :: Présentations Validées-
Sauter vers: