La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les messages privés

Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de feu

Cœur de feu


Nom de votre Chat : Cœur de feu
Lunes de votre Chat : 20 lunes
Clan de votre Chat : Clan de la rivière
Messages : 12

Votre Chat
Nom: Coeur de feu
Clan: Clan de la rivière
Rang: Guerrier

Les messages privés Empty
MessageSujet: Les messages privés   Les messages privés Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:52

Bonjour je ne sais pas où demander donc je l'ai mis ici .voila je n'arrive pas a envoyer des message prives es que c'est parce que je ne suis pas amis avec eux?
Merci de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.lebonforum.com
Invité
Invité




Les messages privés Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés   Les messages privés Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:58

Plop piwi Feu

S'il te plait... sois un peu patient... les Admins / Modos ne sont pas constamment présents... ils ont une autre vie avant le forum... même s'ils font ce qu'ils peuvent pour être présents... - En effet, dernièrement tu ne viens plus beaucoup sur ce forum. Je sais... j'ai un peu de mal avec mon tel... (téléphone portable) D'ailleurs, je suis actuellement dessus et je peux le dire franchement... c'est galère ! Je ne suis même pas sûr que tu aies l'intégralité du message car mon tel en efface parfois la moitié lors de l'envoi...

Enfin bref. Ça c'était le passage inutile. Ha quand même au passage ! Évite les doubles-postes, s'il te plait ! - Je t'arrache le coeur si tu ne le fais pas !

Sinon... si j'ai bien compris... tu ne peux pas envoyer de MPs ou bien tu n'y arrives pas ? - S'il n'y arrive pas, c'est qu'il est nul, point barre. C'est bon, calme Astro... je peux te dire que pour en envoyer, il faut que tu ailles dans ta messagerie (bouton à côté de déconnexion dans la barre de navigation) et que tu cliques sur Nouveau. Là, tu auras juste à écrire ton message et à mettre le nom de la personne à qui tu veux l'envoyer au-dessus. Pour ce qui est du fait que tu ne peux pas... là, c'est au-delà de mes capacités. Je ne vois vraiment pas pourquoi.

Bonne chance ! ♪

Dragon ♪
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de feu

Cœur de feu


Nom de votre Chat : Cœur de feu
Lunes de votre Chat : 20 lunes
Clan de votre Chat : Clan de la rivière
Messages : 12

Votre Chat
Nom: Coeur de feu
Clan: Clan de la rivière
Rang: Guerrier

Les messages privés Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés   Les messages privés Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:14

je vais essayer merci beaucoup Very Happy

en fait quand j'envoie un message au lieu d'aller dans le dossier message envoyer le message va dans la boite d'envoie ? donc je ne sais pas si il s'ai envoyer merci
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.lebonforum.com
Invité
Invité




Les messages privés Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés   Les messages privés Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:50

Oui, c'est normal ça. Le message va automatiquement dans la Boîte d'Envoi. Il y reste le temps qu'il faudra. Il ne passera que dans celle des Messages Envoyés que lorsque la personne à qui tu as envoyé le MP l'aura lu. - Il ne comprend rien au fonctionnement des forums, oui. Astro...

Dragon ♪
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de feu

Cœur de feu


Nom de votre Chat : Cœur de feu
Lunes de votre Chat : 20 lunes
Clan de votre Chat : Clan de la rivière
Messages : 12

Votre Chat
Nom: Coeur de feu
Clan: Clan de la rivière
Rang: Guerrier

Les messages privés Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés   Les messages privés Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:02

Merci Mais c'est parce que avant sa me le fessait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.lebonforum.com
Invité
Invité




Les messages privés Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés   Les messages privés Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:48

Ho si, ça a dû toujours te le faire, méttu ne t'en es pas aperçu. C'est impossible, ça le fait automatiquement. C'est ainsi que les forums sont faits.

Dragon ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les messages privés Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés   Les messages privés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règles et autres :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: