La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cœur de feu

Cœur de feu


Nom de votre Chat : Cœur de feu
Lunes de votre Chat : 20 lunes
Clan de votre Chat : Clan de la rivière
Messages : 12

Votre Chat
Nom: Coeur de feu
Clan: Clan de la rivière
Rang: Guerrier

Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:15

Nom de votre chatCoeur de feu

© Codage By Kuru'/Night/Mélo
Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Iconchatprez
Nom (tout ses anciens et/ou futur nom uniquement pour les clans) ::nuage de feu,Coeur de feu,étoile de feu
Surnom ::Coeur
Âge ::20lunes
Sexe ::masculin
Clan ::clan de la rivière
Rang ::guerrier
Particularité ::gentil avec ses amis
Points forts ::bonne technique de combat
Points faibles ::ventre sensible
Characters

5 lignes minimum demandé ~Coeur de feu est un bon guerrier . il aime bien les mission et il ferait tout pour son clan .Se moquer de ses amis le met en une colère noir et celui qui aura oser faire ça n'en ressortira pas t'an que il ou elle n'aura pas fait des excuses ( aussi a ses nièces et a son chef) . Il tiens toujours ses promesse . IL adore aller se rafraîchir dans la rivière . Et il ramène toujours un poisson quand il sors dans la forêt . Il voit des visions alors que il n'est pas guérisseur . Voila ces tout ce que j'ai a dire

physical description

5 lignes minimum demandé ~ chat de couleur roux comme le feu ( doux viens mon nom ) , les yeux vers avec le museau blanc , les coussinet noir et un peu blanc , autour des yeux un peu blanc ,la queue au bout du blanc,Le ventre blanc et des griffes et des dents bien aiguisées .
L'intérieur des oreilles est rose..

Story

10 lignes minimum demandé ~ un jour Coeur de feu est néé dans la fôret abandonner par ses parent donc il ne sait toujours pas qui sont ses parents . Mais un jour il rencontras un apprentis et la batue . Il a appris a chasser tout seuls a se combattre tout seuls . Mais un jour il rencontrait le chef du clan de la rivière qui lui proposa de venir dans son clan le clan de la rivière et Coeur de feu deviens un guerrier fort et courageux qui protégera son clan . mais un jour il retrouvas sa mere Sa mère c'est Pelage de Mousse!!! .

And You?

PUFF (pseudo) ::le tfou
Âge ::13 ans
Comment avez-vous découvert le forum? ::sur internet
Comment le trouvez-vous? ::tres bien mais en se moments il n'y a personne
Fréquence de connexion ::au moins 1 fois par semaine
Code du règlement ::/
Un petit mot? ::SUPER LA GUERRE DES CLANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Citation
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.lebonforum.com
Cœur de feu

Cœur de feu


Nom de votre Chat : Cœur de feu
Lunes de votre Chat : 20 lunes
Clan de votre Chat : Clan de la rivière
Messages : 12

Votre Chat
Nom: Coeur de feu
Clan: Clan de la rivière
Rang: Guerrier

Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:18

j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.lebonforum.com
Pelage d'Illusion
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Illusion


Messages : 48

Votre Chat
Nom: Pelage d'Illusion
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:41

~ Bienvenu par minou Coeur de Feu ♥

Je trouve ta présentation super, mais oui, il est vrai qu'en ce moment il ni a personne sur ce forum :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:45

Plop piwi Feu

Alors d'après, tu dis avoir terminé... généralement, je n'interviens que lorsqu'elle est officiellement finie... mé pour une fois, je vais arriver un peu en avance. Et de toutes manières, j'ai quelque chose à dire avant.

Je refuse de valider. Pourquoi ? Voici mes raisons. Les lignes ne sont atteintes nulle part. Ou si. Seulement pour le Caractère, ce qui est déjà pas mal. Cependant, de chez moi, tu n'as que quatre lignes de remplies pour le Physique, hors, il en faut minimum cinq. Et puis... pour l'Histoire, il faut dix lignes. Tu n'en as que six.

Il te manque aussi... le code du Règlement. Même si, d'après ce que tu m'as dit, tu es un ancien membre de ce forum, je ne m'en souviens pas. Alors je souhaiterais que tu le remettes pour en avoir la preuve confirmée.

Merci beaucoup et bonne chance pour la suite ♪

Dragon ♪
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:23

Je confirme qu'il est bien un ancien membre. Ceci dit, Coeur de Feu, cela ne te coute rien de le remettre, ce code du règlement ! Smile

Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Cœur de feu

Cœur de feu


Nom de votre Chat : Cœur de feu
Lunes de votre Chat : 20 lunes
Clan de votre Chat : Clan de la rivière
Messages : 12

Votre Chat
Nom: Coeur de feu
Clan: Clan de la rivière
Rang: Guerrier

Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:08

Mais je ne le trouve pas Question
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.lebonforum.com
Flocon de Neige

Flocon de Neige


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Flocon de Neige
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:10

Désolé d'intervenir comme ça, au beau milieu du bazzart mais, Illusion, cet avatar est d'un autre forum, et donc, du plagia pour prise d'auteur. Veux-tu bien l'enlever, afin qu'on n'ai aucun problème car son propriétaire jure ne l'avoir passée (donnée) à personne. Sinon, un petit mot méchant sera glisser à forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/darcania
Contenu sponsorisé





Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de feu finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règles et autres :: Présentations - Formulaire-
Sauter vers: