La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des Territoires plus Précis ? ~ ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Des Territoires plus Précis ? ~ ♪   Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:02

Bonjour, bonjour ! (Bonsoir, bonsoir !) Heu... non. Plop piwi plutôt ♪

Je me présente ici en cette sainte début de journée... (oui car il est minuit passé...) pour vous proposer une vague idée que j'ai eu il y a longtemps mais que je ne dévoile que maintenant. Vous l'avez sans doute remarqué depuis une éternité mais... mise à part des catégories "Camp" et "Territoires" pour les Clans / Tribus, il n'y a pas grand-chose. Alors je me suis dit... Pourquoi ne pas créer des lieux précis pour les Territoires et Camps ? Du genre : Territoires du Clan du Vent -> Champ de blés, Colline Verdoyante, etc...

Quand dites-vous ? Avez-vous des propositions à faire pour les Territoires des Clans ? J'en ai quelques unes, mais je voudrais aussi les vôtres. Avec des descriptions des lieux, si possible. Comment ça, on pourrait les ajouter et ça intriguerait plus les gens à s'inscrire ! ♪

Voili voilou ♪ À vous ! ♪

Dragon ♪
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Illusion
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Illusion


Messages : 48

Votre Chat
Nom: Pelage d'Illusion
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Des Territoires plus Précis ? ~ ♪   Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:29

~ Très bonne idée Dragon (:

Avec des petites images dans les tons du fow qui ressemble au territoires auquel on pense ? Je trouve que sa donne plus envie que quand il ni en a pas :$

Et puis chaque clan/tribu pourrait proposer ses propres territoires non ? On ce met juste d'accord pour que tout les clans/tribu ai le même nombre de territoires ? Pas de jaloux comme sa et pleins de territoires pour de nouveaux RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Des Territoires plus Précis ? ~ ♪   Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:53

Tu as tout à fait raison Dragon!! Et en plus j'adore trouver des idées de territoires. Puis Illu' a une bonne idée aussi, proposer pour chaque clan ses territoires. Mais vu qu'il y a des clans vides ou entièrement inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Des Territoires plus Précis ? ~ ♪   Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:42

Pour les Clans inactifs, ça pourrait peut-être être les mebres actifs des autres clans qui choisiraient ?

Moi (qui suis une grande adepte de LGDC), je connais pas mal des territoires cités tout au longs des bouquins, donc si vous voulez suivre le livre, je suis là Very Happy

Mais, j'ai tout de même un question : ce forum représente-t-il la forêt de Cerfblanc ou bien les nouveaux territoires autour du lac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Des Territoires plus Précis ? ~ ♪   Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:49

Autour du lac, Roséou^^ Faut lire le règlement. C'est vrai que c'est une bonne question: on invente ou on utilise les réels?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Des Territoires plus Précis ? ~ ♪   Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:54

Moi je serai pour utiliser les réels et trouver un nom à ceux, sur la carte, qui n'en n'ont pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Invité
Invité




Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Des Territoires plus Précis ? ~ ♪   Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:14

Je vois que tout le monde est d'accord à propos de mon idée ♪ C'est cool ♪

Donc, j'approuve certaines de vos suggestions. Il n'y en a de pas mal, notamment celle que chaque Clan / Tribu choisisse ses propres Territoires. Toutefois... en effet, il y a pas mal de Clans / Tribus inactifs... Et comme j'aimerais que l'organisation des Territoires soit terminée avant le retour des autres membres (s'ils reviennent...), il faudra décider à leur place. Au pire des cas, on en changera quelques uns sous leur demande.

J'aime aussi l'idée des images pour illustrer les lieux pour chaque Territoires. Je vais voir si je peux m'en charger. Mais si quelqu'un veut le faire, il peut.

Par contre... Je pensais mettre des Territoires bien différents de ceux autour du lac... Ça serait plus intéressant que recopier vraiment tout du livre, non ?... Enfin, ce n'est que mon point de vue.

Dragon ♪
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Des Territoires plus Précis ? ~ ♪   Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:46

Moi je veux bien me charger de territoires supplémentaire, et du clan de l'ombre, mais vu qu'on est deux bien actifs dedans y'a pas de problèmes, et je trouve qu'inventer serait une bonne idée. On n'a qu'à à dire que c'est un autre lac x)

Pour les n'images illustratives, je peux aider, mais je pense qu'il faut définir une taille et que plusieurs personnes s'y mettent, car ça peut être long.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Illusion
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Illusion


Messages : 48

Votre Chat
Nom: Pelage d'Illusion
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Des Territoires plus Précis ? ~ ♪   Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:49

~ Moi je veux bien m'occupe des territoires et des images de mon clan, sa te fait toujours sa en moins comme sa (: Et pour les territoires sa va être dure d'en inventer quand même .. Parce qu'on risque de ce mélanger les pinceaux et de ne plus savoir quel territoire est a côté de quel territoire non ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Des Territoires plus Précis ? ~ ♪   Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:07

Moi j'aimerai beaucoup trouver les images des clans que vous voudrez (j'ADORE chercher des images ;D) mais par contre pour les tailler à la bonne taille, je suis vraiment nulle...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Invité
Invité




Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Des Territoires plus Précis ? ~ ♪   Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:21

Tempinou -> En effet, pour trouver des Territoires pour notre Clan, ça ne devrait pas être trop compliqué ♪ On devrait s'en sortir haut la main ♪ Au passage... Je te propose...

- Les Marécages Ensorcelés : "De gigantesques marécages s'étalant sur plusieurs kilomètres. Un endroit boueux où personne ne cherche vraiment à s'aventurer, au péril de s'y enfoncer et de disparaître pour toujours. En effet, nombreux sont les chats ayant déjà péri à l'intérieur. Comme si une force mystérieuse les retenait prisonniers dedans."

Première idée que j'ai eue ! Je la trouve classe ♪ À toi d'en déduire si c'est bien ou non.

Illusion -> On peut dire que les Clans sont répartis de la même manière qu'autour du lac, mais que ce n'est pas le même lac. Et inventer des Territoires n'est pas difficile. Je ne sais pas, mais genre : Clan du Vent -> La Colline Enchantée ♪ "Une colline verdoyante et qui monte droit vers le ciel. On peut voir clairement la nuit étoilée à cette endroit. Les étoiles filantes y sont nombreuses. On peut y faire des voeux qui se réalisent souvent." Ou un truc du genre, tu vois le truc ? ♪

Rosée -> Tu peux en chercher, des images ! Tu nous les donnes et on les redimensionne correctement ♪

Pour les mesures, on a qu'à mettre 400 sur 50 px ? Avec un petit style autour, genre je sais pas... des pointillés blancs ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Des Territoires plus Précis ? ~ ♪   Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:01

Oki!! Je peut faire partie de l'équipe taillage/pointillage!!!

Classe ton idée, Dragon!! J'adhère!!! (je réfléchit pour l'instant)

Et en plus, je pense qu'on devrait préciser quand des territoires sont frontaliers, pour aider aux RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Illusion
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Illusion


Messages : 48

Votre Chat
Nom: Pelage d'Illusion
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Des Territoires plus Précis ? ~ ♪   Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:14

~ Oui, super tes idées Dragon Smile Je mis met dès que je peux et t'envoi sa par message ? Ou on fait sa ici ?
Et pour les photos c'est sure sa va être suuuuuper classe. Je propose de rajouter un style d'effet brume violette dessus ou quelque chose comme sa pour que sa s'accorde au fo' non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Des Territoires plus Précis ? ~ ♪   Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:08

Oki Tempinou ♪ Bonne chance pour le graphisme ♪ Bon courage à toi aussi Illusion ♪ Ensemble, vous allez faire une super équipe ! J'imagine déjà le magnifique résultat que vous allez nous donner ^^

Tempinou -> Merci =3 Content que ça te plaise ! Et ne t'en fais pas, tu as tout ton temps pour réfléchir à des idées =3 Et oui, je suis aussi d'accord avec toi pour préciser quels territoires sont frontaliers. Plus pratique, en effet ♪

Illusion -> Merci ♪ Tu peux les envoyer ici, comme ça, les autres membres pourront les voir et dire s'il y a des petites retouches à faire, si possible. Non ? Pour les petits styles en plus, je vous laisse gérer comme vous le désirez ! Je ne suis pas grapheur et je ne sais pas tout ce qu'on peut faire sur un logiciel de graph', à part celui de Paint ou PhotoFiltre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Des Territoires plus Précis ? ~ ♪   Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:40

--> Moi je pense qu'on pourrait garder la même carte et le même lac que dans le livre, et juste rajouter des territoires (mais garder l'île et les frontières aux mêmes endroits) !!!

--> Ben voilà quelques images que j'ai trouvées pour les territoires, et que j'aime bien^^ A vous de voir Razz

Spoiler:

J'en rechercherai d'autres quand j'aurai le temps !!

Je me disai aussi, peut-être que "la colline enchantée" et "les marécages ensorcelés" ça se ressemble trop, non ? Sinon, ça pourrait peut-être être "les marécages maudits", qu'en pensez-vous ? *ouiouijesaisnilunnilautrenestunterritoiredemonclanilfautquejarrêtedememêlerdesaffairesdesautres*
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Pelage d'Illusion
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Illusion


Messages : 48

Votre Chat
Nom: Pelage d'Illusion
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Des Territoires plus Précis ? ~ ♪   Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:28

~ J'aime beaucoup les photos que tu a trouvé Rosée, sauf celle du marécage $: Je trouve qu'elle fait pas "réel" .. Mais pour ce qui est de l'image de la Colline je prennnnd Smile

Pour ce qui est des noms on devrait plutôt attendre que tous les noms de territoires soit choisi non ? Parce qui risque d'y avoir beaucoup de noms presque semblable non ? Smile

En parlant de noms j'en ai trouvé des pas mal, dite moi ce que vous en pensez ?!
- Le Ruisseau
- Les Landes
- Les Plaines
- Le Ruisseaux
- Les Pentes du Faucon
- Les Hauts Plateaux
- Les Roches au Mousses
- Les Buissons ..

Au faite combien de territoires par Clans/Tribus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Des Territoires plus Précis ? ~ ♪   Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:59

Tes noms sont super^^ J'aime bien "les Hauts Plateaux" et "les Roches aux Mousses" ! Mais tu as mis deux fois "le Ruisseau", c'est normal ?

Je pense qu'on pourrait mettre entre 5 et 15 territoires par clans, non ?

Quoique, si on compte toutes les tanières du camps, on aura vite remplit les 15 territoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Pelage d'Illusion
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Illusion


Messages : 48

Votre Chat
Nom: Pelage d'Illusion
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Des Territoires plus Précis ? ~ ♪   Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:30

~ Non pour les deux "Le Ruisseau(x)" ce n'est pas fait exprès Wink Moi je propose 5 grands territoires sans compter le camp (comme sa on peut faire toutes les tanières dans celui-ci) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Des Territoires plus Précis ? ~ ♪   Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:35

Very Happy Bonne idée !

Mais 5... Ca me semble correct, quoiqu'assez peu... J'aurai plutôt dis 7, en plus du camp et de ses tanières.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Invité
Invité




Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Des Territoires plus Précis ? ~ ♪   Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:22

Plop piwi ♪

Je trouve les Territoires très bien trouvés, Illusion ♪ Bien qu'un peu banal comme nom peut-être, non ? Enfin, il leur faudrait aussi une description ! À toi l'honneur de les écrire ♪ Tu me les donneras, je corrigerai les éventuelles fautes d'ortho ! Et je créerai la caté' ♪

Mais je me pose la même question que Rosée... Pourquoi deux fois "Le Ruisseau" ? À quoi ça sert ?

Dragon ♪
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Des Territoires plus Précis ? ~ ♪   Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:45

Je pourrai aussi faire une description, s'iiiiiiiiil vous plaîîîîîîîîît ?

*Rosou fait ses yeux de coker*
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Des Territoires plus Précis ? ~ ♪   Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:30

Yop, je met des territoires auxquels j'avais pensé il y a longtemps:

La Forêt Rocheuse:
Un forêt sombre d'arbres divers, au sols jonchés de pierres diverses et variées, grandes et petites, noires, grises, blanches, roses, toutes venues d'un très vieil éboulement. Il est aisé de s'y cacher, mais pour le gibier aussi.

Le Pin Tordu: Un très vieux pin qui a pris la foudre un jour et s'est cassé. Depuis, une partie de ses branchages touche le sol, formant un dédales de branchages, tandis que d'autres ont repoussé vers le haut. Foisonnant de vie, il est cependant difficile de s'approcher silencieusement.

Ça pour le Clan de l'Ombre, ensuite c'est pour n'importe qui:

La Toundra:Vaste plaine semi désertique, balayée par un vent violent, parsemée d'arbustes rabougris. Très froide en hivers, très chaude en été, du fait du sol caillouteux. Attention aux coupures de coussinets.

Le Pic:Monticule de rochers, il s'élève à la hauteur d'environ huit chats. On voit un beau paysage de son sommet, mais c'est son seul intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Des Territoires plus Précis ? ~ ♪   Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:34

J'en rajoute :

La petite mare : Petit point d'eau permettant de s'abreuver, on y trouve souvent du gibier venu dans ce même but. C'est un endroit idéal pour la chasse, même si sur les berges le sol est parfois spongieux.

La clairière : Petite trouée au milieu des pins sombres et denses de la forêt, le soleil y darde souvent ses rayons sous lesquels il est agréable de se prélasser.

Les grottes : Réseau de petites cavernes percées naturellement dans le flanc rocheux, elles sont presques toutes réliées entre elles. On y trouve de la mousse pour les litière et beaucoup de champignons phosphorescents qui ne servent strictement à rien à part à amuser les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Des Territoires plus Précis ? ~ ♪   Des Territoires plus Précis ? ~ ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Territoires plus Précis ? ~ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règles et autres :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: