La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pré-créer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage d'Illusion
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Illusion


Messages : 48

Votre Chat
Nom: Pelage d'Illusion
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Pré-créer ? Empty
MessageSujet: Pré-créer ?   Pré-créer ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:57

~ Chalu't a tous,

Je faisait le tour du forum et j'étais entrain de me dire qu'il ni a aucun endroit ou l'on peut écrire des chats pré-créer pour les membres qui auraient la flemme de les faire eux même. En plus j'ai pleeeeins d'inspiration, mais je ne peux pas me créer 50 000 chats donc je penser que sa pourrais être bien .. Dit moi ce que vous en pensez Very Happy

Pleins de léchouilles, Illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-créer ? Empty
MessageSujet: Re: Pré-créer ?   Pré-créer ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:03

Plop piwi Illusion

Je crois pourtant qu'il y a une catégorie prévue pour cela dans " Présentations - Formulaire ", mais je n'ai pas été vérifié. *vient d'aller voir* En effet, je vois qu'il n'y aucune catégorie pour les Prés-Crées. Dans ce cas, je vais la créer. Tu peux poster, vas-y ♪

Bonne journée,

Dragon ♪
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Illusion
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Illusion


Messages : 48

Votre Chat
Nom: Pelage d'Illusion
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Pré-créer ? Empty
MessageSujet: Re: Pré-créer ?   Pré-créer ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:05

~ Super, merci Dragon. Je vais me donner a coeur joie. Oh et une autre question, est ce que je pourrais incarner un nouveau chat ? Enfin je veux dire j'ai déjà Pelage d'Illusion mais en jouer un deuxième ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-créer ? Empty
MessageSujet: Re: Pré-créer ?   Pré-créer ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:08

De rien ♪ Voilà, je l'ai ouverte, la catégorie ♪

Pour ta deuxième question... Je ne sais pas. S'il n'y a pas de conditions te disant le contraire dans le Règlement, alors oui, tu peux sans problèmes ♪ (Je me souviens plus de ce qu'il y a écrit dans le Règlement !)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Illusion
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Illusion


Messages : 48

Votre Chat
Nom: Pelage d'Illusion
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Pré-créer ? Empty
MessageSujet: Re: Pré-créer ?   Pré-créer ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:11

~ Sa marche je vais regarder sa alors.

Et pour la présentation des Pré-créer je prend la même que pour la présentation ? (je parle des code) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-créer ? Empty
MessageSujet: Re: Pré-créer ?   Pré-créer ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:13

Oui, il faut que tu la reprennes. Du moins, ça serait mieux et plus présentable qu'un truc banalement fait comme ça... Tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Illusion
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Illusion


Messages : 48

Votre Chat
Nom: Pelage d'Illusion
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Pré-créer ? Empty
MessageSujet: Re: Pré-créer ?   Pré-créer ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:19

~ Si, carrément même, mais j'aurais penser qu'on aurais pu en faire une exprès pour les prés-créer ? Une différente de celle des présentation ?!

J'ai trouver pour les double compte : "→ Les doubles comptes ne sont pas interdits mais nous demanderons un minimum de 20 messages par membre avant de créer un nouveau compte. Nous tolérons au maximum quatre doubles comptes (et encore, nous vous demandons de les tenir correctement et donc d'avoir un bon niveau RP.)" et la j'ai actuellement 25 messages, il faut peut-être que j'attende d'en avoir 30 ou 40 tu pense pas ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-créer ? Empty
MessageSujet: Re: Pré-créer ?   Pré-créer ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:26

J'ai la flemme d'en faire une nouvelle spécialement pour les Prés-Crées... Alors si tu veux en faire une avec des Codes comme pour celle des vraies présentations, tu peux.

Je vois... Et bien... Ça aurait été bien déjà si tu faisais moins de fautes d'orthographe pour tes RPs... Mais à part ça, je n'ai pas vu tes RPs, alors je ne sais pas trop... À toi de déduire par toi-même si ton cas comprend bien toutes les consignes du Règlement ♪
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Illusion
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Illusion


Messages : 48

Votre Chat
Nom: Pelage d'Illusion
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Pré-créer ? Empty
MessageSujet: Re: Pré-créer ?   Pré-créer ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:36

~ Si j'ai le temps je ferais une nouvelle fiche mais la je préfère écrire Wink

Et oui je sais, je fait énormément de fautes, mais je ni peut rien, enfin si, mais je n'arrive pas a en faire moins, même en me re-lisant encore et encore .. Mais si tu voit des fautes horrible tu peut les corriger hein, je ne t'en voudrais pas, bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-créer ? Empty
MessageSujet: Re: Pré-créer ?   Pré-créer ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:25

Je corrige quand j'y pense et quand je n'ai pas la flemme. À part ça, je le fais ♪

S'il te plait, peux-tu éviter de poster trop de Prés-Créer ? Ça en fait énormément d'un coup... Et c'est dur de corriger tout. Bien qu'ils ont une utilité forte ! On peut se servir d'eux comme PNJ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Illusion
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Illusion


Messages : 48

Votre Chat
Nom: Pelage d'Illusion
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Pré-créer ? Empty
MessageSujet: Re: Pré-créer ?   Pré-créer ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:33

~ J'ai arrêté, je voulais juste en faire un de chaque clans, tribu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-créer ? Empty
MessageSujet: Re: Pré-créer ?   Pré-créer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-créer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règles et autres :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: