La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Entre ados




Messages : 6

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:47

Bonjour,

Etant donné que je n'ai pas trouvé de partie pour le partenariat je me suis vue contrainte de me créer un compte afin de pouvoir poster ma demande. Enfin bref. Je souhaiterai savoir si un partenariat entre votre forum et le mien vous intéresserai.
Voici l'adresse de mon forum : http://entreados.forumactif.fr/

Merci d'avance

Entre ados
Revenir en haut Aller en bas
Entre ados




Messages : 6

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:00

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:46

Désolée, mais ce forum n'est plus actif, ou très peu, pour une raison inconnue (cela m'attriste beaucoup !). L'admin' ne s'est plus reconnectée depuis au moins 6 mois, et je doute qu'un partenariat soit envisageable.

Je ferai de mon mieux pour taider, si c'est en mon pouvoir, bien sur ^^

Ton forum est super !!! Moi aussi j'en ai un... mais bien moins génial que celui-ci, encore tout petit pour l'instant et en manque de membres. Un peu de partenariats serait avec plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Entre ados




Messages : 6

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:11

Du coup on fait quand même un partenariat ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:44

Plop piwi ♪

Comme l'a dit Rosée un peu plus haut... le forum est devenu assez... inactif. Quelques membres passent encore, quel miracle ! Ceux qui tiennent beaucoup au forum, sans doute ! ( - Tu te comptes dedans peut-être ? - Toi, tais-toi. Je t'ai pas sonné, Astro. ) Hum. Désolé pour cette interruption. Je disais donc...

Pour le partenariat... ça risque d'être énormément compliqué ! La Fonda' prend les décisions finales, normalement... Les autres Admins sont là pour aider. Et non ! Ils ne sont pas là pour décorer ! J'aurais bien accepté ton partenariat, mais j'aurais préféré obtenir l'avis des autres Admins...

Je suis navré de ne pouvoir t'apporter point de solution à ton problème... Dans l'espoir que je ne t'ai pas vexée et j'espère que quelqu'un te donnera une réponse positive d'ici peu !

Bonne chance ♪

Dragon ♪
Revenir en haut Aller en bas
Entre ados




Messages : 6

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:31

Il n'y a pas de problème. Je comprend tout à fait.
Je ne sais pas si cela se fait mais auriez vous des partenaires à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:28

Merci de ta compréhension et encore désolé de ne pas pouvoir t'aider...

Pour les partenaires à te conseiller... Je ne sais pas. Je connais quelques forums, deux précisément - j'en connais d'autres, cependant ils ne sont pas des plus actifs -, mais ce forum ne les connait pas. Alors je ne sais pas si je suis en droit de te donner les adresses... Éventuellement par MP, mais ça ferait comme de la pub et je me demande si j'en possède le droit également ! En tant qu'Admin... je me dois de respecter le Règlement, c'est assez... logique, non ?

Enfin voilà. Si tu veux quand même, je te les passerai. (L'un est plus ou moins actif, ce sont surtout les Admins qui sont présents, donc c'est bien et pratique ! L'autre... Cinq Admins, tous actifs, ça devrait être bon !)

Dragon ♪
Revenir en haut Aller en bas
Entre ados




Messages : 6

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:46

Bah si tu pouvais me les envoyer ça m'arrange. après tu fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:20

Moi aussi je possède aussi un (petit) forum avec un autre membre de ce forum, et je veux bien que nous fassions du partenariat^^

Je pourrait peut-être t'envoyer l'adresse par MP, si ça t'interresse, et si Dragon m'y autorise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Entre ados




Messages : 6

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:54

Pourquoi pas. Tous les partenaires possibles sont les bienvenus Smile

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règles et autres :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: