La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre Farouche

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte d'Encre

Patte d'Encre


Messages : 8

Rencontre Farouche Empty
MessageSujet: Rencontre Farouche   Rencontre Farouche Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:22

Ce matin Patte d'Encre chassait. Elle venait d'attraper sa trentième proies quand elle sentit un vent frais lui effleurer la croupe. En cette matinée d'été, il faisait chaud. Il faisait si chaud que, pour une fois, Patoune songea à sortir du territoire du Clan de la Rivière et d'aller se promener dans la Plaine aux Mille Vents. Elle aurait pu se mouiller les pattes ou même se rouler dans la rivière mais c'était comme si une chose d'invisible forçait ses pattes à se diriger vers la plaine. Une foie arrivée, elle se roula dans l'herbe et joua avec le vent. Patoune était bien contente qu'il n'y avait personne avec elle car si on l'avait vue, sa réputation de mentor sérieuse et froide, de guerrière qui n'inspire que la discipline et de la chatte pour qui les mots "joie", "amusement" ou encore "batifolage" n'inspiraient que du mépris, tomberait à l'eau.
Elle chassa un peu puis s'étira de tout son long dans l'herbe fraîche. Elle se redressa, le nez aux vents, et ferma les yeux. Elle voulait profiter de ces sensations de bien-être avant de repartir. Patoune allait se lever pour ramasser ses proies quand elle entendit un bruit de branche qui se casse. Elle se retourna et vit un chat, le chat le plus beau qu'il lui ait été offert de voir. Bien sûr elle n'en montra rien sur son visage et son apparence de chaton joyeux céda place à son masque de guerrière froide et meurtrière. Et ce chat qui venait troublait sa tranquillité, il était là depuis longtemps ?!
En feulant elle dit :


- Qui es-tu ?! Que viens-tu faire ici ?! Depuis quand m'observes-tu ?!

Elle ne baissa pas sa garde et attendit qu'il lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Farouche Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Farouche   Rencontre Farouche Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:56


Griffe de Dragon s’éveilla dans la tanière des Guerriers, un goût amer dans la bouche. Ce même goût pimenté et désagréable qu’il contenait chaque matin en se réveillant. Mais il s’en fichait car c’était cette saveur qui animait constamment son envie meurtrière. Et si elle s’avérait présente, alors il fallait se tenir aux aguets. Il se trouvait être connu dans les quatre Clans pour ses meurtres voire au-delà. Dans les territoires des Solitaires, il s’avérait être craint également. Et ça l’arrangeait bien d’ailleurs. Ça incitait les chats à ne pas l’approcher pour l’embêter. Même le plus petit des chatons le connaissait pour ses crimes commis.

Le Guerrier blanc aux yeux écarlates se dressa d’un bond sur ses pattes et sortit à la vitesse de la lumière. Aucune faim ne le traversa. Il jeta toutefois un regard vers la pile de gibiers. Génial, elle était quasiment vide. Ça lui ferait un bon motif pour quitter le camp. Instantanément, il s’élança vers la sortie du camp. Tous les regards, encore des regards remplis de terreur, se tournèrent vers lui. Il s’arrêta un moment pour les toiser tour à tour. L’un d’eux allait ouvrir la bouche, il reconnut leur Lieutenante, Lune des Temps. Il fronça les sourcils, prêt pour une fois à l’écouter même s’il n’obéirait pas. Il savait qu’elle possédait un fort caractère dominant mais le sien la surpassait. Elle referma la bouche et se contenta d’hocher de la tête pour le laisser aller. Il s’est limité à lui faire un sourire imprégné de dégoût à son égard. Il se détourna ensuite des membres du Clan et s’éclipsa aussitôt entre les arbres.

Le matou sadique se faufila entre les branchages. Il n’avait nullement l’intention de chasser. Enfin si. Mais pas de chasser des petites bestioles tels que des rongeurs ou des volatiles. Il voulait tuer plus gros. Un chat par exemple. Ou un chien, peut-être. Il n’en avait encore jamais goûté, du chien. Qui sait ? Ça avait certainement bon goût. Ce sang chaud et savoureux coulant sur ses papilles et s’engouffrant dans sa gorge constamment sèche, sa chair fraiche fondante sous ses crocs, ses os complètement dégarnis croquants et appétissants… Oui, ça semblait vraiment délicieux tout ça !

Ignorant totalement la route qu’il suivait et s’en fichant d’ailleurs, Dragon avançait au gré du vent. Que le vent soit dans son dos ou face à lui, cela lui importait peu. De toutes manières, s’il rencontrait quelqu’un, cette personne avait peu de chance de survivre. Il l’attaquerait sans hésiter une seconde. Sauf si c’est l’un de ses « amis ». Soudainement, il pénétra dans une plaine et la brise se fut plus violente et de grands courants d’air arpentaient cette plaine. Son odorat était perturbé par toutes ses senteurs qui venaient de tous les côtés. Cet endroit… il était déjà venu ici. Il s’en souvenait parfaitement. C’était génial comme lieu pour se reposer. Paisible. Agréable. Verdoyant. Enchanteur. Accueillant. Enivrant. Tout ce qu’il déteste le plus au monde, quoi. Mais ce secteur restait le plus approprié pour se débarrasser d’une éventuelle odeur de sang. Bien qu’il n’avait encore réalisé aucun meurtre aujourd’hui…

Pensant être seul dans cette contré glauque à l’habitude des autres, le chat-guerrier repéra pourtant l’odeur d’un chat. Un chat du Clan de la Rivière pour être précis. Il s’approcha sans se presser, faisant craquer une branche sur son passage au voyage. Il pesta intérieurement pour son manque d’attention. Il n’avait pas eu le temps de l’épier davantage que le chat s’était déjà retourné brusquement vers lui. Non pas un chat mais une chatte. Son pelage arborait une magnifique couleur grise foncée avec seulement une patte d’un noir ténébreux. Ses yeux resplendissants se révélaient être d’un vert jade extraordinaire avec quelques petites teintes vers le doré. À première vue, elle semblait agile et puissante car elle avait une carrure imposante, de longues griffes et pointues et un corps musclé. Sa queue battait légèrement de droite à gauche comme si elle était agacée de sa présence. Une belle jeune chatte, il se l’avouait. Son regard glacial et assassin l’intrigua et l’intéressa énormément. Serait-elle comme lui, quelqu’un de sanguinaire ? Certes, ce regard lui indiqua qu’il lui valait mieux ne pas approcher. Et pour une des rares fois, son instinct lui dicta de ne pas lui sauter à la figure comme il l’aurait fait volontiers et se plia à cette directive silencieuse. Il répondit avec un calme spectaculaire pour un tueur :

- Moi ? Qui je suis ? Tu me demandes ça, à moi ? Je ne suis qu’un funeste guerrier du nom de Griffe de Dragon. Tu as dû pourtant entendre parler de moi, non ? Je passais par là. Je dois traverser cet endroit pour atteindre les territoires des Bipèdes. Un peu de chair de chien me tenterait bien. Et toi ? Qui es-tu ? Que viens-tu faire par ici ?

[ Dis-le si tu arrives pas à lire par MP car j'avoue que le fond est pas génial :/ Mais j'ai pas trouvé mieux en cinq minutes... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Farouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terrains neutres :: La Plaine aux Mille Vents-
Sauter vers: