La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.

 

 Laitouu'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lai du Chèv./ P. Apagogie
Guerrisseur
Guerrisseur
Lai du Chèv./ P. Apagogie


Messages : 11

Votre Chat
Nom:
Clan:
Rang:

Laitouu'  Empty
MessageSujet: Laitouu'    Laitouu'  Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:54

Lai du Chèvrefeuille

© Codage By Kuru'/Night/Mélo
Laitouu'  Iconchatprez
Nom (tout ses anciens et/ou futur nom uniquement pour les clans) :: Petit Lai, Nuage du Chèvrefeuille, Lai du Chèvrefeuille
Surnom :: Laitou'
Âge :: 12 Lunes
Sexe :: Mâle
Clan :: Vent
Rang :: Guérisseur
Particularité :: Des yeux... Percants?
Points forts :: Remèdes, plantes...
Points faibles :: Sociologie.
Characters

Beaucoup de choses sont à dire sur ce sujet. Lai est... Allez, je vais quand même trouver quelques défauts. Malgré sa nature joviale, pensive, amicale... Il a quelques défauts. Il est trop superficiel avec ses relations. Il ne vous trahira jamais si vous lui confiez un secret. Vous le savez en le lui disant. C'est un savant fou. Il adore les plantes, et les teste sur lui-même, saachant qu'il y en a qui peuvent contenir du poisson, et il veut en dernier vous faire du mal. C'est une personne naive, prenant toute personne sous son aile si besoin. Un chat en danger, même du clan ennemi: Hop, je m'en vais le sauver, lui donner à manger... Il s'est toujours bien intégré dans des groupes d'amis, car tout l monde le connaît pour sa gentillesse, et son mépris des choses mauvaises. Non, cet ange a quand même un côté démoniaque. Même petit. Voyez-vous, il est extrêmement rusé. Il peut vous faire une mauvaise blague, ne comprenant pas pourquoi vous le prenez mal. Pour lui, toute la vie est belle... Donc quand il fera quelque chose de mauvais, il ne s'en rendra pas compte.
Faites attention.

physical description

Lai du Chèvrefeuille et tout noir. On dirait qu'il s'est roulé dans de la boue. Si vous voyez autour de lui quelques brindilles d'herbes folles, c'est tout à fait normal. Il adore les plantes, quels secrets possédent-elles, peut-être que celle-là guérit n'importe quelle maladie? Voilà le genre de choses qu'il se dit. LIFE POSITIVE. Il est assez grand, et il arrive de se tromper pour son âge assez jeune, 16 lunes. Ses yeux sont bleus, bleus comme le ciel, les océans, les rivières, les lacs... On y distingue énormèment de pureté. On ne pourrait jamais penser qu'il vous trahirait. C'est VOTRE ami. Et vous êtes fier d'en avoir un comme ça. Sa queue est assez longue, et touche le sol quand il marche. On dirait qu'elle est faite de plein de plumes. C'est tellement joli, cet ensemble... Avouons-le: il est très beau.

Story

Oyez, Oyez. Je vais vous raconter l'histoire de Lai du Chèvrefeuille, fin poète. Depuis tout petit, Lai du Chèvrefeuille aimait les plantes. Cela lui venait de son père, seule personne qui comptait pour lui au Monde. Son père et lui vivaient en solitaires. Son père lui avait parlé des Clans, et lui confia qu'un jour, il savait qu'il mourrait. C'était la vie. Et à ce moment, il souhaitait qu'il aille au Clan du Vent. C'était le Clan de sa mère, qui était morte pendant sa naissance. Bien sûr, Lai était d'accord avec lui. Il aurait tant aimé connaître sa mère... D'après son père, c'était une chatte formidable. Son père mourrut peu de temps après ravagé par une maladie inconnue pour Lai. Il pleura beaucoup son père, puis décida d'accomplir son destin: être guérisseur. Il décida donc de rentrer dans le clan du Vent... Chose normale.

And You?

PUFF (pseudo) :: Lai', Bleuet
Âge :: 13 ou 14, peu l'importe...
Comment avez-vous découvert le forum? :: J'étais sur la V1 avec le pseudo de Vague Bleue ou Plume d'Argent, et voilà...
Comment le trouvez-vous? :: Je n'y suis que depuis peu, mais je le trouve déjà très accueillant (:.
Fréquence de connexion :: 7/7 j.
Code du règlement :: Code validé par Night
Un petit mot? :: Lala ♥


Citation
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Laitouu'  Empty
MessageSujet: Re: Laitouu'    Laitouu'  Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:56

Enfin un membre du clan du Vent !!!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Laitouu'  Empty
MessageSujet: Re: Laitouu'    Laitouu'  Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:03

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Lai du Chèv./ P. Apagogie
Guerrisseur
Guerrisseur
Lai du Chèv./ P. Apagogie


Messages : 11

Votre Chat
Nom:
Clan:
Rang:

Laitouu'  Empty
MessageSujet: Re: Laitouu'    Laitouu'  Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:13

Normal, le Wind c'est l'meilleur 8D. :mur:.

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Laitouu'  Empty
MessageSujet: Re: Laitouu'    Laitouu'  Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:30

Elle est très bien, ta prez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Lai du Chèv./ P. Apagogie
Guerrisseur
Guerrisseur
Lai du Chèv./ P. Apagogie


Messages : 11

Votre Chat
Nom:
Clan:
Rang:

Laitouu'  Empty
MessageSujet: Re: Laitouu'    Laitouu'  Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:42

Merci ♥.

Bon bah, j'ai fini mwa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laitouu'  Empty
MessageSujet: Re: Laitouu'    Laitouu'  Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:52

FABLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'as manquée !!!!!!! Ça va ? Bienvenue !!! Ch'uis contente de te revoir par minou !!
Revenir en haut Aller en bas
Lai du Chèv./ P. Apagogie
Guerrisseur
Guerrisseur
Lai du Chèv./ P. Apagogie


Messages : 11

Votre Chat
Nom:
Clan:
Rang:

Laitouu'  Empty
MessageSujet: Re: Laitouu'    Laitouu'  Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:21

CIELOUUUU. Moi aussi je suis trop contente :3
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Temps Perdu
S chizophrène psychopathe ~ Dead Master Time
S chizophrène psychopathe ~ Dead Master Time∞
Mélodie du Temps Perdu


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Mélodie du Temps Perdu/Sombre Symphonie Ténébreuse
Clan: Tribu des Sable
Rang: Seconde

Laitouu'  Empty
MessageSujet: Re: Laitouu'    Laitouu'  Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:16

OWAAAAH
Hem. 'scuse.
bon retour parmi nous, twé chère *w* ça faisait un bail \o
Le vent cey le bien *nostalgie nostalgie~*
quoiqu'il en soit je te valide sans attendre, tout est parfait, t'as tout plein de ligne, ça me dé-déprime, en plus ton kit est à la bonne taille 8D
bwef, t'as mon exeptionnel validation :3 soit heureuse, c'est quelque chose que je donne rarement, 'fin, que a des fiches correct avec des vavas à la bonne taille en fait E3E
Revenir en haut Aller en bas
http://internatyusoki.forumactif.org/forum
Nuage de Pluie
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Pluie


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Nuage d'or
Clan: clan de la rivière
Rang: Apprentit

Laitouu'  Empty
MessageSujet: Re: Laitouu'    Laitouu'  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:37

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laitouu'  Empty
MessageSujet: Re: Laitouu'    Laitouu'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laitouu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règles et autres :: Présentations - Formulaire :: Présentations Validées-
Sauter vers: