La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amitié ou Haine?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Amitié ou Haine? Empty
MessageSujet: Amitié ou Haine?   Amitié ou Haine? Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:54

Lune des Temps hésitai pour organiser les patrouilles. Elle devait envoyer plusieurs chasseurs, mais sans négliger les frontières. L'ennui, c'est que le tas de gibier était presque vide, il fallait donc faire des provisions. Mais qui envoyer? Les guerriers n'étaient pas infinis. Elle réfléchissait patiemment, organisant mentalement différent plans. Quand elle eut enfin trouvé celui qui paraissait être le meilleur, elle se leva de sa position assise, et se mit en action. elle alla parler à tous les chats concernés. Elle demanda notamment aux mentors d'emmener les apprentis à la chasse, envoya une patrouille de guerrier, en prépara une autre, et envoya encore trois petits groupes à la chasse. Normalement, le camp setait gardé, le garde manger rempli, et les frontières marquée. La lieutenante du clan de l'Ombre souffla quelques secondes, puis se dirigea vers le seul chat auquel elle n'avait pas parlé. Flocon de Neige était un chat qu'elle ne connaissait pas plus que ça. Bien plus jeune qu'elle, il ne l'avait côtoyer qu'à partir de son entrée dans la tanière des guerriers, c'est à dire quelques lunes. Sinon, c'était un chat du clan. Comme tant d'autres. En fait, pas tout à fait. Elle ne l'apréciait pas beaucoup. Oh, rien de grave, mais ce chat lui déplaisait un peu. Instinctivement. Mais bon, c'était un chat loyal, auquel on pouvait faire confiance. Malgré son ascendance de chat domestique, il avait largement prouvait sa loyauté Et la chatte grise ne pouvait lui en vouloir, elle qui s'était faite enlever par de bipèdes durant plusieurs lunes!! Lune des Temps savait que Griffe e Ronce, son compagnon, appréciais lui ce chat blanc. Alors autant faire un effort. Elle aurait pu l'envoyer avec un autre groupe et partir seule, mais il valait mieux ne pas laisser des guerriers seuls sans moyens de prévenir en cas de problème. Un chat ne se dédouble pas, alors autant les envoyer par deux. Elle observa le mâle blanc quelques instants avant d'aller lui parler:

-Bonjour Flocon de Neige. Est ce que tu veux bien aller chasser avec moi s'il te plait?

Bon, la lieutenante ne s'attendait pas trop à une réponse négative. Mais ne savait on jamais? En tout cas, c'était plus poli. Elle attendis patiement la réponse,
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Neige

Flocon de Neige


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Flocon de Neige
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Amitié ou Haine? Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Haine?   Amitié ou Haine? Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:39

Le soleil étai déjà haut et laube venais a peine d'apparaitre. Lune des Temps notre lieutenante, préparais déjà patrouille et expeditions. Sous grand chagrin, le tas de gibiers se fesait tout petit, mais pourqu'oi? Le clan des etoiles nous en voullais t-il pour qu'el que chose? Demandent a tous mentor d'emmener les apprentis a la chasse, qu'el ques guerrier a la chasse il ne restais plus que elle, moi et notre chef.

-Bonjour Flocon de Neige. Est ce que tu veux bien aller chasser avec moi s'il te plait? me dit-elle très calmement, se qui me choqua.

Je n'appréciais pas trop cette chatte malgrés que se soit mon lieutenant et la compagne de mon cousin adoré. Pour ne pas provoquer de dispute, j'essayais de me comporter normalement sans qu'elle ne remarque quoi que se soit.

-Avec plaisir Lune des Temps ! Je n'ai rein a faire et je voulais me dégroudire un peu les pattes, c'est locasions. Nuage d'Ambre est malade et ne peu pas se rendre au entrainement... Alors on y vas?

J'avais peut-etre un peu exagère un peu sur se coup la mais, bon qu'est ce que j'avais dit de mal après tout? La douce lumiére réchauffa alors mon pelage qui était gellé jusqu'ax os.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/darcania
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Amitié ou Haine? Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Haine?   Amitié ou Haine? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:08

La grise lieutenante du clan de l'Ombre avait déjà remarqué le froid léger de Flocon de Neige à son égard. Rien de marqué, juste une très légère froideur. Sans doute le guerrier blanc n’appréciait guerre Lune des Temps. Mais vu que celle ci le lui rendait bien, c'était statu-quo. Cela durait longtemps dans cet équilibre, alors aucune raison de s’inquiéter. Du moins, c'était ce que pensait la chatte au poil mi long. Elle espérait juste que cette journée n'allait rien changer. En apparence, non. Du ton qu'il employait habituellement, un peu moins enjoué qu'à l'habitude, Flocon de Neige répondit:

-Avec plaisir Lune des Temps ! Je n'ai rien a faire et je
voulais me dégourdir un peu les pattes, c'est l’occasion. Nuage d'Ambre
est malade et ne peut pas se rendre à l'entrainement... Alors on y vas?


Au moins il savait bien simuler l'enthousiasme, pensa la chatte gris-bleu, ou alors c'est moi qui me fait des idées? Quoique c'était peu être un peu trop. Lune des Temps fit semblant de ne rien remarquer, et répondit, avec un enthousiasme égal, quoique ce soit avec le ton qu'elle utilisait généralement pour donnait des ordres, pas pour aller à la chasse:

-Entendu, si tu es prêt on y va tout de suite.


Joignant les gestes à la parole, la lieutenante sortit au trot du camp, et s'en éloigna un peu. elle vit que tout les monde suivait ses ordres, et ne s'en préoccupa pas. Elle savait que si les guerriers du clans lui désobéissaient, ce serait pour une bonne raison. Ou si ce n'était pas pour ça, elle ne s'en préoccupait pas plus. Soit ils seraient punis ou réprimandés, soit...soit tant pis. Après tout, la lieutenante n'était pas une dictatrice. Arrivant près de là ou commençaient réellement les terrains de chasse, car avant les chats étaient trop proches pour que les proies s’aventurent, elle s'arréta, se retourna, et demanda à Flocon de Neige, d'une voix égale, pour être polie et le traiter comme n'importe qui d'autre:

-Où on va? Je pensais aller dans la forêt, près de la frontière avec le clan du Tonnerre, qu'en pense tu?


Elle se demandait si le chat blanc allait la suivre ou la contredire. A vrai dire, c'était une destination meilleure que certaines et pire que d'autres. Un terrains comme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Neige

Flocon de Neige


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Flocon de Neige
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Amitié ou Haine? Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Haine?   Amitié ou Haine? Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:01

Lune des Temps était une bonne guérrière et en plus ma lieutenante.

-Entendu, si tu es prêt on y va tout de suite.

Elle sorti alors du camp sans dire un mot, je le suivit normalement en cachant mon désespoire que Nuage d'Ambre était malade.

-Où on va? Je pensais aller dans la forêt, près de la frontière avec le clan du Tonnerre, qu'en pense tu? me dit-elle calmement, j'était presque sur que c'était a cet endroit là qu'elle voulais aller mais, pourqu'oi? Ca je l'ignorais completement.

-D'accord Lune des Temps, on attrapera au moins 5 prises au camp oky?

Le "Oky" devais tout changé mais, moi j'ai toujours parlé comme ça, comme un apprenti... Et sa ne m'as jamais enpecher d'etre un bon guerrier. Je commença alors a me dirijer vers l'endroit de chasse qu'on avais choisi. Là, la chaleure était ettoufante. D'un seul coup, une odeur me parvint a mes narines : un lapin!! Il était dans les fougères juste devant moi, elle était trop ocupée a manger sa minuscule bestiole. Je bondit toute griffe dehors et l'accheva d'un coup de crocs.

-Et 1 lapin, 1!

J'était fou de joie, le camp dombais sous la famine et la saison des neiges approchais a grand pas. A dire que cette proie peut-tout changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/darcania
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Amitié ou Haine? Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Haine?   Amitié ou Haine? Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:31

Flocon de Neige ne fut pas contradictoire, et répondit avec bonne volonté:

-D'accord Lune des Temps, on attrapera au moins 5 prises au camp oky?

Oky? C'était pas habituel de la part des guerriers de parler comme ça mais bon. Cela ne dérangeait pas le moins du monde Lune des Temps. Après tout, pensait elle, au fond, les guerriers et les apprentis restait des chats, ce n'était pas le langage qui allait les séparer. Et cela faisait moins...formel, plus amical. Même si ça ne changerai pas les relations du guerrier et de la lieutenante d'un coup, c'était plus appréciable. La chatte grise me mis en route vers la destination qu'elle avait choisie. J'avais plus d'une raison d'y aller, mais l'une des plus importantes était quand même que je n'y avais envoyé personne. Les deux chats coururent vers la forêt, et se mirent en chasse. Pendant que Lune des Temps s'approchai furtivement d'une pie, j'entendis:


-Et 1 lapin, 1!

La pie prit son envol, et la lieutenante du clan de l'Ombre bondis. Ces bête étaient féroces, et pouvaient devenir dangereuses pour un chat, surtout en couple. Celle là n'eut pas de chance. Lune de Temps arriva à lui planter ses griffes dans le dos. Plaquée au sol, elle piailla inutilement avant que la chatte l'égorgeait. Après cela, celle ci releva la tête, et répondit:

-Et une Pie ici!!


La chatte s'approcha de Flocon de Neige, et vit le lapin. C'était un gros lapin, et la chatte s'exclama:

-Bravo Flocon de Neige!! On va avoir plein de nourriture!! C'est rare d'avoir un aussi gros lapin, ils sont si rapides.


L'espace d'un instant, Lune des Temps ne senti plus la méfiance et l’inimitié instinctive habituelle envers Flocon de Neige. Elle voyait juste un guerrier qui voulait aider son clan. Mais cette fugitive vision disparut aussi sec, et Lune des Temps revient avec se sentiments habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Neige

Flocon de Neige


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Flocon de Neige
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Amitié ou Haine? Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Haine?   Amitié ou Haine? Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:14

Je vit Lune des Temps se dirigeais vers un autre chemin que le mien. Après tout, du gibier il y en avais partout! Malgrés que la saison des neiges approchais, les lapins, souris... se gavais se qui nous permettais d'avoir de grosse proie.

-Et une Pie ici!!

Lune des Temps s'approcha, sa pie entre les pattes. Elle vi alors le gros lapin que j'avais attraper.

-Bravo Flocon de Neige!! On va avoir plein de nourriture!! C'est rare d'avoir un aussi gros lapin, ils sont si rapides.

Elle me parut plus amical que jamais. Et sa pie était aussi grosse que mon lapin.

-Ta pie est aussi grosse que mon lapin! Désolé de l'avoir fait fuire mais, tu l'as quand-meme piégée!!

Sur se ton, j'avais un petit air amusans. Quand soudin, une odeur vinre a mes narines.

-Un Renard!

Tout à coup, une brousaille bougea brutalement et le renard sorti de sa cachette. Je bondi, je n'avais pas encore rentrer mes griffes. Il poussa un cri de douleure, je l'avais accérée mes griffes a son dos.

-Enssemble!!

Je ne pouvais pas le tuer seul. Malgrès que se soit une grosse proi. J'avais conpletement oublié le renard que maleureusement je l'acha prise. Celui-çi me lacéra le ventre. Je poussa un hurlement de douleur a mon tour.

-A l'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/darcania
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Amitié ou Haine? Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Haine?   Amitié ou Haine? Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:21

Pour une fois, Flocon de Neige et Lune des Temps n'étaient pas hostiles l'un l'autre. Ça change, pensa la chatte. Le guerrier lui répondit gentiment:

-Ta pie est aussi grosse que mon lapin! Désolé de l'avoir fait fuir mais, tu l'as quand-même piégée!!

Même si c'était un peu exagéré (c'était un gros lapin qu'avait attrapé le guerrier du clan de l'ombre, une pie, toute grosse qu'elle fut, n'atteindrait jamais la taille de ce lapin), la lieutenante apprécia le compliment, et l'excuse. Il est vrai que crier pendant la chasse n'était pas une bonne solution pour ramener beaucoup de proies. De toute façon, ils l'avaient fait tout les deux. J'espère qu'il restera des proies, se dit la grise lieutenante du clan de l'Ombre. Mais elle se dit qu'il restait du temps et duterritoire, et se détendit. Après tout, il faisait beau, Flocon de Neige et elle n'étaient pas en train de se disputer, alors autant profiter de cette partie de chasse. La chatte allait se remettre en chasse, quand elle entendit l'appel du chat blanc, en même temps qu'elle sentait à son tour l'odeur.

-Un Renard!

Le prédateur sortit des buissons, et n'eut pas le temps de s'avancer que Flocon de Neige lui avait déjà bondit dessus, le lacérant de ses griffes acérées. Plus loin, Lune des Temps sortit rapidement à son tour ses griffes et s'élança vers les deux combattants. Le renard clapit, et sur son dos le guerrier s'écria:

-Ensemble!!

Lune des Temps avait compris, et elle commença à contourner le renard pour le mordre par derrière. Pendant que Flocon de Neige était sur son dos, la chatte grise savait qu'elle ne courrait que peu de risques. Sauf que, sans que la chatte comprit pourquoi, le guerrier du clan de l'Ombre lâcha prise, chuta, et se fit lacérer par le renard qui ne perdit pas une seconde. Il hurla. Le sang de Lune des Temps ne fit qu'un tour, elle ne voyait plus qu'un camarade en danger. Avant même le hurlement de celui ci, qui lui fouetta les oreilles, la chatte bondit directement au cou du renard. C'était assez bête d'ailleurs. Celui ci réagit, et tenta de l'égorger à son tour. Heureusement, la chatte avait retrouvé son cerveaux, et lâcha prise. Elle n'écopa que d'une jolie blessure à l'épaule. D'un coup d’œil, elle vérifia que son camarade allait bien, et lui lança:

-Désolé mais je ne l'aurai pas seule!!! Il faut qu'on le prenne à deux!! Prend le à revers!!


La chatte, elle, tourna et essaya de mordre l'épaule du prédateur, esquivant les coups qu'il lui envoyai. Elle ne voyais pas Flocon de Neige, mais supposa qu'il s'en sortait bien, vu que le renard était occupé avec elle. Mais elle se fit brutalement envoyai par terre, par l'arrière. Surprise, elle se redressa, et s'exclama, un petit peu terrifiée:

-Oh non!! Par le clan des Étoiles, pas un deuxième!!


L'ennui, c'est qu'il n'y avait aucun doute. La chatte se releva, et reprit espoir. Elle n'était pas seule. Flocon de Neige et elle étaient deux guerriers bien entrainés du clan de l'Ombre, et le premier renard était dans un piteux état. A ce moment là, sa confiance en le chat blanc était aussi forte que celle pour tous ses camarades. Fuir ne servirai à rien. La lieutenante se remit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Neige

Flocon de Neige


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Flocon de Neige
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Amitié ou Haine? Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Haine?   Amitié ou Haine? Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:35

Lune des Temps vint à mon secour directement. J'était soulageais mais, le sang coulais partout sur mon corp. J'avais terriblement mal, elle me lança :

-Désolé mais je ne l'aurai pas seule!!! Il faut qu'on le prenne à deux!! Prend le à revers!!

Elle se tourna sur le renard et lui mordi puissament l'épaule en esquivent le coup du renard. Je ne pouvais pas la laissé seul! Maintenant, pour moi c'était une amie!

-Oh non!! Par le clan des Étoiles, pas un deuxième!!

Aie pensa le chat blanc. Un deuxieme renard courru dans sa direction. Flocon de Neige, était lui aussi dans un piteux état comme l'autre renard. La chatte grise, se remit en position de combat. J'esquiva le renard de justèce et je m'élance sur le dos du premier. Je lui donnais le coup fatal. Sans était fini pour lui maintenant. Cela fesait une enorme proie pour le camp.

-Celui-çi est acchevé! Et une énorme proie poir le camp!

Je hurlais car, les renards fesaient autant de bruit que troupe de torreaux affamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/darcania
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Amitié ou Haine? Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Haine?   Amitié ou Haine? Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:26

Lune des Temps bondis sur le deuxième renard, sans faire attention au premier. Il lui semblait avoir vu Flocon de Neige l'attaquer, ce premier prédateur, et cela lui suffisait. De toute façon, l'heure n'était plus à la prudence pour elle. Avec sa patte, ou plutôt son épaule, déchirée par les crocs du premier attaquant, lorsqu'elle lui avait fort bêtement sauté au cou sans réfléchir, aucune chance de s'enfuir: les deux bêtes fauve la poursuivraient, et elle ne tiendrait pas une allure suffisante. Alors, pensait elle, il valait mieux attaquer. La lieutenante du clan de l'Ombre sentait la douleur lui déchirer l'épaule, mais pouvait encore combattre. Encore un peu. Elle espérait que ce serai suffisant.
Alors qu'elle bondissait sur le dos du renard encore en pleine forme, qui était arrivé sans qu'on ne lui demande rien, elle vit la première bestiole attaquer son camarade blanc. Non!!! pensa t-elle. Mais cette fois, elle n’arrêta pas de réfléchir, comme la première fois où elle avait vu Flocon de Neige plaqué au sol. Gardant la tête froide, la chatte grise resta concentrée sur son attaque, et réussi à morde le dos de son adversaire immédiat. Hélas pas l'échine, et la chatte dut bien abandonner sa position pour esquiver la riposte du canidé.
Elle se recula afin de voir ou en était le chat blanc. Elle avait confiance en lui, c'était un bon guerrier, mais ne pouvait s’empêcher de s'inquiéter. Après tout, il était blessé, mais son adversaire aussi. Alors qu'elle voyait la scène qu'elle n'avait pas osé espérer -la meilleure possible, du moins pour elle et a son avis-, elle entendis en même temps le cri de Flocon de Neige:

-Celui-ci est achevé! Et une énorme proie pour le camp!

Une proie? pensa la chatte aux poil long, je ne suis pas sure que ça se mange... Elle reprit le cour de ses pensées, et se focalisa sur le deuxième renard. Cette fois, la lieutenante croyait vraiment à une possible victoire des deux guerriers du clan de l'Ombre. A deux blessée contre un blessée, c'était possible, surtout que le prédateur avait l'air moins confiant tout d'un coup. Moins confiant mais bien plus énervé. Il attaqua la chatte grise, qui fut presque prise au dépourvu. Se jetant sur le coté, elle esquiva le coup de justesse. Le coup de crocs du moins, parce que la patte du renard s’abattit en plein sur son épaule blessée. La chatte retient un gémissement de douleur, rouvrit les yeux qu'elle avait fermé sous le choc, et n'en crut pas ses yeux. Si elle était coincée au sol, plaquée contre la terre dure, elle n'en avait pas moins une chance énorme de tuer ce renard. En effet, elle était en retrait par rapport à la tête de son agresseur, de sorte que la gorge de celui ci se trouvait presque à portée des crocs de Lune des Temps. Il suffisait qu'il baisse la tête et ... la chatte prit conscience que c'était "ça passe ou sa casse". En effet, si le renard baissait la tête, ce serai pour égorger la petite chatte (Lune des Temps n'était pas si petite que ça mais par rapport au renard si). Eh bien, que le Clan des Étoiles me protège, pensa la lieutenante en voyant la tête du renard s'abaisser.
Puisant dans ses forces, elle réussi à soulever le haut de son corps, et planta ses crocs dans la jugulaire du renard. Elle sentit les crocs de celui qui n'était plus vraiment le prédateur, plutôt la proie, lui effleurer sa propre jugulaire. Elle avait parfaitement conscience que ce n'était pas passé loin. Le renard glapit, et se retira. En voyant le flot de sang qui coulait de sa blessure, la chatte se demandait si il pourrait aller bien loin. Même si elle était déçue de ne pas l'avoir tuer, elle fut soulagée de la voir déguerpir. Elle était épuisée, à bout de force. La chatte avait l'impression que tout le temps où le renard l'avait attaquée était très long, mais cela n'avait duré que quelques secondes.
Lune des Temps se redressa afin de voir où en était Flocon de Neige. Il était toujours à coté de son renard, et avait l'air aussi soulagé qu'elle. En tout cas, les deux étaient dans un sale état. La lieutenante se dirigea vers son ami, en pensant que le destin était bien facétieux. Des lunes d'inimitié entre elle et le guerrier blanc pour que deux petit renard les transforment en amis. Elle pensa aussi à Griffe de Ronce, son compagnon, le cousin de Flocon de Neige. Il serait contant, lui, songea la chatte grise.
S'apercevant qu'elle divaguait, Lune des Temps se concentra. La douleur lui déchirai l'épaule, et elle sentait la terre sur sa blessure. Il faudrait qu'elle aille voir le guérisseur dès qu'elle serait au clan, sinon à tous les coups la plaie s'infecterait. Peut être que vu leur état à tous les deux, Griffe de Ronce ne serait pas si content que ça. Bref. La lieutenante tenta d'évaluer du regard le chat blanc, son état de santé. Elle lui demanda:

-Ça va Flocon de Neige? tu pense pouvoir rentrer au camp sans problèmes? En tout cas, merci, tu t'es très bien battu, et je ne sais pas comment je m'en serait tirée sans toi. Par contre il va falloir laisser le renard ici.


La chatte grise sourit au chat blanc, fort sincère, et tenta quelques pas pour rentrer au clan. Sa patte lui faisait mal, mais elle tenait encore. Enfin, la lieutenante boitait bas. Elle se retourna vers le chat blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié ou Haine? Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Haine?   Amitié ou Haine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié ou Haine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'une amitié à toutes épreuves <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de l'Ombre :: Territoires-
Sauter vers: