La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clairière aux Oiseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flocon de Neige

Flocon de Neige


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Flocon de Neige
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Clairière aux Oiseau Empty
MessageSujet: Clairière aux Oiseau   Clairière aux Oiseau Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:13

Se fût la dousse lumière du matin qui me reveilla. Sans men rendre condre j'était a la clairière aux Oisaux. Marchant pas à pas jallais reveillé Lune d'Or, Coeur de Feu , Nuage de Pluie et Griffe de Ronce.

-Réveillez-vous, le soleil est déjà haut!

Même si on n'était de Clan différent c'était mes amis! Tous les 4 se levére, un peu étourdit par la lumière. On déssidat alors d'aller chassé. Se rendant prés des territoire hinabité, je voulais débusqué la souris que javais rémarquée. Mais, se fût Nuage de Pluie qui l'attrapa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/darcania
Lune d'Or
Folle dingue et Admin vénérée
Folle dingue et Admin vénérée
Lune d'Or


Messages : 41

Votre Chat
Nom: Lune d'Or
Clan: Tonnerre
Rang: A voir

Clairière aux Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseau   Clairière aux Oiseau Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:50

Nous nous étions endormi, tous autant que nous étions dans la Clairière aux Oiseaux. Nous nous étions retrouvés ici de différents clans, mais amis! J'entendis Flocon de Neige au travers des brumes du réveil nous dire :
-Réveillez-vous, le soleil est déjà haut!

Soudainement, un grand soleil dans mon esprit se fit et une pensée s'imposa *Il faut que je rentre au camp, mais avant tout il me faut des proies, pour me donner un alibi*
A force de partir du camp ainsi, soit j'aurai la réputation d'avoir des pulsions de chasseuse et meurtrières incontrôlables, soit ils se douteront de quelque chose. Pas que ce que nous faisions était interdit, mais ce n'était pas bien vu de la part de chacun de nos Clans. Alors que nous partions tous pour la chasse, je dit d'une voix encore un peu pâteuse:
- Les enfants... je dois chasser pour me donner un alibi, alors vous étonnez pas si je vous prends toute les proies!!

Et je partis en courant en les regardant, encore les yeux pleins de fatigue et la fourrure mal en place. Moi, d'un coup la fatigue avait fait place a un sentiment fou de joie et de liberté. J'étais heureuse et libre! Je me retournais et continuais ma course pour trouver un endroit giboyeux le museau au vent et les oreilles alertes.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Neige

Flocon de Neige


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Flocon de Neige
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Clairière aux Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseau   Clairière aux Oiseau Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:27

Lune d'Or partis en courant vers son clan. C'est alors que je reùarqua que Griffe de Ronce dormais encore!

-Ronce, reveille toi on doit rentré au camp! Etoile Ténèbreuse va nous...

Je ne pût finir ma phrase qu'il se reveilla en sursaut. Ma fourrure c'était mis en place désormais, ma fatigue s'était transformer en énergie. Griffe de Ronce et moi, nous allions nous faire punir comme 2 chatons mais, sela ne nous rendras guère moin fidèle a notre clan!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/darcania
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Griffe de Ronce
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Clairière aux Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseau   Clairière aux Oiseau Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:42

-Ronce, reveille toi on doit rentré au camp! Etoile Ténèbreuse va nous...

C'était Flocon de Neige il me réveilla brutalement,ce qui fit mal commencer ma journée(je destestais qu'on me réveille ainsi).Je m'éttirais et baillai avant d'humer l'air fraid et doux du matin.Je me rendis compte alors que j'était dans la Clairière au Oiseaux avec d'autres guerriers de clans et tribu différents appart un mon cousin.Flocon de Neige avait l'air très presser. C'est alors que je lui répondis calmement :

-Ne t'inquiète pas,on dirait un chaton qui a vu un faucon.Et Etoile Ténébreuse ne va point nous tuer si on rentre a temps avec quelques proies.Et puis on n'est que seulement a l'aube on n a qu'a rentrer,deposer nos proies et se recoucher...

J'huma l'air de nouveau et je vis les autres guerrier se lever.Hier soir,après l'Assemblé,Flocon de Neige,moi et d'autres guerriers,nous nous étions attarder et nous avons finalement passer la nuit ici.Mais même si la Clairière aux Oiseaux était un territoire neutre,on pouvais malgré ça avoir des problèmes.

-Je propose qu'on aille a la Pleine Marécageuse Flocon de Neige.On pourra trouver plein de gibiers.

Flocon de Neige aquiesca, d'un signe de la queue nous disions au revoir aux autres quand Lune d'Or nous barra le chemin en disant :

-Attendez! Ne partez pas! Je doit vous dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/les-4-tribus
Flocon de Neige

Flocon de Neige


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Flocon de Neige
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Clairière aux Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseau   Clairière aux Oiseau Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:53

En réveillant Griffe de Ronce, j'eus une mauvaise surprise. J'avais complètement oublié que mon cousin détestais qu'on le réveille. Il me dit ceci, mais calmement ce qui me fût bizarre :

-Ne t'inquiète pas,on dirait un chaton qui a vu un faucon.Et Etoile Ténébreuse ne va point nous tuer si on rentre a temps avec quelques proies.Et puis on n'est que seulement a l'aube on n a qu'a rentrer,déposer nos proies et se recoucher...

Il huma l'air et me proposa d'aller chasser a la Pleine Marécageuse. J'accepta quand je senti alors une souris non loin de là.


Dernière édition par Flocon de Neige le Sam 26 Mai - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/darcania
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Griffe de Ronce
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Clairière aux Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseau   Clairière aux Oiseau Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:09

Je fut très surpris,Lune d'Or avais l'air très paniquée.Flocon de Neige lui répondis comme toujours avec sa délicatesse (ce qui est faux évidement)je rigole ^^.

-QUOI?

Je vit que sa queue avait doublée de volume,ses oreilles était coulées contre son crane et il émit un grognement.Je lui donna un coup de patte sur le ventre sans sortir mes griffes.Je savais mieux que quiconque,que Flocon de Neige n'aimais point qu'on le conteste.Après ce geste,il se calma.Mes oreilles frémirent et par la suite,Lune d'Or enchaina.

-Vous ne pouvez pas retourner chez vous mon clan a décidé d'attaquer le votre!

Flocon de Neige et moi étions surpris,mon sang ne fit qu'un tour.Je lui dit très rageusement :

-COMMENT?!!??

Elle m'epliqua, j'émis toujours un grognement lorsqu'elle eu terminer.

-Et pourquoi nous avoir dit que ton clan nous attaques?Lui miaule-je.

-Pour vous protéger vous êtes mes amis,non?


Flocon de Neige ouvrit la gueule pour protèster mais se ravisa.Je lui dit calmement :

-Bien sûr,mais qu'avont nous fait pour que vous nous attaquiez? Nous n'avons rien fait de mal!

Elle réouvri la gueule pour poursuivre.


Dernière édition par Griffe de Ronce le Dim 27 Mai - 8:09, édité 1 fois (Raison : Parce que une personne n a pas pu parler.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/les-4-tribus
Contenu sponsorisé





Clairière aux Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseau   Clairière aux Oiseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière aux Oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terrains neutres :: La Clairière aux Oiseaux-
Sauter vers: