La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Balade au soleil...à trois!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Balade au soleil...à trois!! Empty
MessageSujet: Balade au soleil...à trois!!   Balade au soleil...à trois!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:38

Je m'étais faufilée en dehors du camp après avoir déposé les proies de ma partie de chasse matinale avec des amis. J’espérais pouvoir ramener encore des proies, car malgré le retour du soleil, elles étaient encore trop maigres. Je me mit donc en route tranquillement, vers la frontière du territoire avec les terrains neutres. Je ne savais pas trop pourquoi j'y allais, mais j'en avais envie. En chemin, je me permis de croquer une souris, vu que j'avais déjà chasser pour le clan. Et j'en attrapai une autre , que j'enterrai. Je sortis de la forêt, et me retrouvai face à la Vieille Grange. Je savais qu'on y trouvais des souris, et décidai d'aller y faire un tour. Elle était normalement sans danger, après tout. J'entrai, et il me sembla sentir l'odeur d'un chat. Curieuse, j'appelais:

-Hé ho!! Il y a quelqu'un?


En territoire neutre, je ne risquais pas grand chose, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Illusion
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Illusion


Messages : 48

Votre Chat
Nom: Pelage d'Illusion
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Balade au soleil...à trois!! Empty
MessageSujet: Re: Balade au soleil...à trois!!   Balade au soleil...à trois!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:09

~ Pelage d'Illusion ~
Lieutenant du clan du Vent

Il faisait beaux et je décida de partir en patrouille ce matin. Mon clan étais déjà très actif, rien de plus vu que le soleil indiquer presque le milieux de la journée. Je m’éclipsa donc après avec prévenus mon chef que j'allais me doré au soleil avant de commencer ma patrouille. Je partis donc a vive allure la tête haute et la queue agiter vers les territoires neutres, j'aime beaucoup y aller en ce moment je me demande pourquoi. Sans doute a cause de Lune Ensanglantée, je l'y rejoignais souvent en ce moment, et sa me faisait extrêmement plaisir. Je trottina donc jusqu'au précipice voir si par hasard elle s'y trouver mais non, donc je continua mon chemin jusqu'à la vieille grange qui ce trouver tous près de mon territoire. Je rentras donc me chasser une petite souris bien grasse pour me redonner des force. Mais quand je voulu ressortir je sentis mes forces me lâcher, mes pattes trembler puis je m'écroula au sol .. Il est vrai qu'en ce moment je dort peu, mon clan manque cruellement de guerrier et je suis donc obliger d'en faire trop, mais je ne penser pas être épuiser si vite, je décida donc de faire ma pose ici. Je me coucha sur le dos pensant qu'aucun autre chat ne viendrais me déranger. Mes pensées commencer a peine a divaguer quand je sentis l'odeur d'un autre chat, un chat du clan de l'Ombre vu son odeur. Je resta tapit au sol sans un bruit lorsque j'entendis :

" Hé ho !! Il y a quelqu'un ?"

Mon coeur ce mis a battre la chamade, qui cela pouvais bien être !? Puis je me releva avec difficulté, m'assis la queue entourant mes pattes et dit d'un ton que je voulu clame mais qui fût plus étonner que qu'autre chose :

" Oui il y a quelqu'un, qui est-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Balade au soleil...à trois!! Empty
MessageSujet: Re: Balade au soleil...à trois!!   Balade au soleil...à trois!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:17

Je repérai le chat que j'avais senti. Une chat roux et blanc, plutôt petit, que je ne pensais pas connaitre. Quoique il me semblait l'avoir vu aux Assemblées. Il me répondit, manifestement très étonné, mais pas méfiant, ni agressif:

"Oui il y a quelqu'un, qui est-tu?


Un chat du clan du vent. Étrange, il me semblait pourtant sentir l'odeur d'un chat du clan de la rivière. Il y avait peut être deux odeurs? Tout en inspirant à fond, je m'aperçus que j'avais oublié de répondre. Toujours aussi tête en l'air, manifestement. Je répondis:

-Je suis Lune des Temps, Lieutenante du Clan de l'Ombre. Et qui es tu, toi?


Je trouvais enfin l'odeur du clan de la rivière. Et je compris pourquoi je l'avais perdue en entrant dans la grange: le chat était manifestement dehors, et le vent ne soufflait pas assez pour que l'odeur rentre. Me retournant à moitié, je miaulai:

-Il y a quelqu'un d'autre, non?


Il me sembla entendre dans le Vent un murmure:

-Dis donc, on dirait qu'il y a des chats de deux clans différents ici...

On aurait dit que je ne m'étais pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Pluie


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Nuage d'or
Clan: clan de la rivière
Rang: Apprentit

Balade au soleil...à trois!! Empty
MessageSujet: Re: Balade au soleil...à trois!!   Balade au soleil...à trois!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:29

Quand la chatte du clan de l'ombre tourna la tête vers moi, je sortis de ma cachette le poitrail très haut pour l'impressionner.

"Bonjours toi, c'est bizarre, je ne t'ai jamais vus dans le coin..."

Un vieux souvenir me revenu: c'est une chatte que j'avait déjà vù à l'assemblée dernière...

J'était impatient de la connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au soleil...à trois!! Empty
MessageSujet: Re: Balade au soleil...à trois!!   Balade au soleil...à trois!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au soleil...à trois!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite escapade de trois apprentis intrépides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terrains neutres :: La Vieille Grange-
Sauter vers: