La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour les avatars..~

Aller en bas 
AuteurMessage
Songe Nocturne d. Cerf A.
Chef Modo (chef de la police secrète du forum LDGC 12 !!!)
Chef Modo (chef de la police secrète du forum LDGC 12 !!!)
Songe Nocturne d. Cerf A.


Messages : 18

Votre Chat
Nom: Etoile du Cerf.
Clan: Tribu des Sables
Rang: Chef.

Pour les avatars..~ Empty
MessageSujet: Pour les avatars..~   Pour les avatars..~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:43

Coucou mes petits chats !
Comme vous aurez pû le voir dans le réglement, la taille des avatars demandé est de 200x320 ! Je sais, c'est assez étrange comme demande pour un forum LGDC mais avouez, tellement plus esthétique..(a). Donc, j'ai remarqué que seul Cheschire a adopté cette nouvelle règle alors : au boulot les enfants ! Smile
Si vous avez du mal à trouver ces avatars, vous pouvez toujours m'envoyer un MP, je vous retaillerez votre image avec plaisir.

Bon jeu !.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les avatars..~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l admin
» Moyen pour se réunir ♪
» Départ pour la chasse [tout les guerriers du clans du Tonnerre]
» ~ Une petite place pour un guerrier du clan de la Rivière nommer Naturaliste ?! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règles et autres :: Règlements - Contexte-
Sauter vers: