La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème problématique !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Problème problématique !!! Empty
MessageSujet: Problème problématique !!!   Problème problématique !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:19

Comme je savais pas où demander de l'aide, j'ai posté ça ici, mais je sens déjà que je vais me faire arracher la fourrure par dragon... 

Alors voilà : j'ai un problème.
Quel problème ? Eh bien je crois que JE N'ARRIVE PLUS À ENVOYER DE MESSAGES PRIVES. C'est là quatrième fois que ça  m'arrive ! J'ai voulu envoyé un message de bienvenue à Jour de Rosée, mais le message en question est directement parti dans "boîte d'envoi", et non dans "messages envoyés" comme il aurait du le faire. Et je crois que du coup les gens ne reçoivent pas mes MP... J'en  avait déjà envoyé un à Petite Menthe et à Pelage du Vent...
Après, peut-être qu'il ne m'ont juste pas répondu, mais ça me semble bizarre...

Merci de m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Invité
Invité




Problème problématique !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème problématique !!!   Problème problématique !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:18

Houlà, mais tu t'affoles pour rien, Rosy ! Quand ton message arrive dans " Boîte d'envoi ", c'est parce que le destinataire ne l'a pas encore lu ! Après que celui qui l'a reçu a ouvert ton MP, ce dernier se trouvera dans la partie " Messages envoyés " !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Problème problématique !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème problématique !!!   Problème problématique !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:36

...
*sort*


Ah ok ^^
Very Happy
Tu m'apprends quelque chose Smile
Mais ça veut dire que les nouveaux venus ne sont jamais allé regardé leur MP, non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Invité
Invité




Problème problématique !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème problématique !!!   Problème problématique !!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:05

Heureux de t'avoir appris quelque chose ! Tu te coucheras moins bête ce soir !

Exactement ! Tu as tout compris ! Ils ne sont jamais (ou pas encore ?) allés les lire ! En tout cas, quand ils l'auront fait, tu le verras.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Problème problématique !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème problématique !!!   Problème problématique !!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:21

C'est pratique, ça ^^
Merci dragooooooooooon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Problème problématique !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème problématique !!!   Problème problématique !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème problématique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règles et autres :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: