La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Shin Sedai VS Handou Japan ~ ☆

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shin Sedai VS Handou Japan ~ ☆ Empty
MessageSujet: Shin Sedai VS Handou Japan ~ ☆   Shin Sedai VS Handou Japan ~ ☆ Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:48

Bonjour / Bonsoir la Compagnie ! ~ ☆

Alors voilà... J'ai ouvert un Forum RPG de Style Fantastique et Futuriste il y a quelques semaines... Je l'ai aménagé comme je pouvais... J'aimerais que vous y jetiez un petit coup d’œil et me dire s'il semble intéressant... Toute critique est la bienvenue ! Et si ça vous plait, peut-être que... vous pourriez nous rejoindre ? On s'sent seuls ! (ah et j'espère que vous aimez le violet... moi non, mais tant pis)

J'ai créé une petite Présentation, mais lire le Contexte dans son intégralité et tous les petits sujets qui peuvent aider à comprendre est mieux.

Shin Sedai ~ ☆

Contexte ~ ☆
L’Histoire de Shin Sedai se déroule au Japon…

Durant les années 2200, le Japon est devenu l’un des Pays les plus connus du Monde pour sa Technologie hors du commun. Rapidement, ils se hissèrent au titre de meilleur Pays Technologique du Monde. Malheureusement, les États extérieurs ne supportèrent pas d’être surpassés par un Pays qui était faible autrefois.

Ainsi donc, tous les États du Monde s’allièrent et attaquèrent le Japon afin de le détruire. Cependant, ils n’avaient pas prévu que le Japon, avec sa Technologie tellement avancée, pouvait se défendre aisément, au point de tous les vaincre. La Troisième Guerre Mondiale se déclencha alors. Les attaques ennemies n’avaient aucun effet sur le Japon qui est protégé par une barrière tout autour de lui. De cette manière, les militaires japonais contre-attaquaient librement. Ils employèrent leurs armes les plus redoutables. Les autres Pays furent ravagés. Lorsque la Guerre s’acheva sur la victoire du Japon, il ne restait plus rien des autres Continents. Il n’y avait plus rien de vivable là-bas. Le Japon ressortait donc en tant que seul survivant. À présent tranquilles, le Pays continua son amélioration Technologique. Mais qui avait pensé au fait que les pensées, la conscience, les capacités mentales suivraient également ?

Ce n’est qu’un siècle plus tard… en 2342… que des Enfants dotés d’un Pouvoir Surhumain naquirent. Des Pouvoirs effrayants, capable de dévaster énormément de choses. Aussitôt, les Humains Normaux prirent peur d’eux et commencèrent à les traiter de Monstre. Les pauvres Enfants qui n’avaient rien demandé se voyaient rejetés de la société à cause de cette Magie. Des Scientifiques firent des études sur ces Enfants. Ils apprirent que chaque Enfant maîtrisait un Pouvoir propre à lui, mais qu’en échange… leur espérance de vie se révélait plus courte. Cette découverte ne leur fut jamais dévoilée.

Jusqu’à ce qu’un Jeune Garçon le découvrit par lui-même, en infiltrant leurs laboratoires. Depuis longtemps, il s’était fixé un Objectif : celui d’exterminer les Humains Normaux. Cette annonce accéléra sa détermination de les faire disparaître. Il se mit à rassembler de nombreux Enfants comme lui à ses côtés. Une Organisation sous le nom de Shin Sedai vit le jour.

De leur côté, les Humains Normaux ne pouvaient pas se laisser faire aussi facilement. Ils cherchèrent d’abord à trouver un point d’entente avec les Enfants. Mais ce fut un échec total. Les Enfants ne voulaient rien savoir. Des Humains Normaux se réunirent donc pour former à leur tour Handou Japan, une Organisation ayant pour but de les arrêter. Une Guerre Civile éclata entre les deux Organisations. En arrière, cachés sous la bannière d’Handou Japan, des Scientifiques travaillaient dans l’espoir de mettre au point un antidote capable d’arrêter le gène Shin Sedai…

Autres Infos ~ ☆
Shin Sedai a vu le jour le 25 février 2014. C’est un Forum de style RPG fantastique et futuriste. L’univers se déroule au Japon. Mais un Japon avec une Technologie très avancée, ainsi que des capacités mentales évoluées. D’où la naissance de nombreux Enfants dotés d’un Pouvoir. Ceux-ci restent soit dans la plus grande discrétion, soit s’allient à Shin Sedai ou Handou Japan, ce qui est plus rare.

Niveau RP, nous exigeons un minimum de cinq lignes, avec une écriture et une orthographe soignées. Ce n’est pas grand-chose alors essaye de respecter cette petite règle.

Nous contacter ~ ☆

Shin Sedai VS Handou Japan ~ ☆ 885551BoutonPartenariat
Code:
[url=http://sedai-handou.naturalforum.net/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/885551BoutonPartenariat.jpg[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Shin Sedai VS Handou Japan ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Shin Sedai VS Handou Japan ~ ☆   Shin Sedai VS Handou Japan ~ ☆ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:12

Nyan~

Dragon, tu m'avais déjà donné le lien, aussi j'avais déjà jeté un coup d'oeil, du coup si mes commentaires ne sont plus de date, c'est normal, j'ai du mal à voir avec l'ordi portable que j'utilise en vacances...

Il y a des chances que je rejoigne ton fow' d'ici peu (en fait, j'avais déjà commencé une prez'), mais il y a quelque chose qui m'a marqué, c'est que je pense qu'il faudrait un endroit pour pouvoir décrire le pouvoir des enfants magiques, comme faire une petite fiche de pouvoir, avec description, puissance, défauts, portée, etc... Après, tu l'as peut être fait, j'ai pas trop vu depuis.

Et aussi, peut être, mettre dans la fiche le rang souhaité au sein d'un groupe. Et faire une page qui explique un peu où en est la technologie, car avancé c'est un peu vague (genre les moyens de transposrts, de communication,...)

Voila, j'espère que mes commentaires te seront utiles,

Tempy~
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Shin Sedai VS Handou Japan ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Shin Sedai VS Handou Japan ~ ☆   Shin Sedai VS Handou Japan ~ ☆ Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:03

Hey ^^
Moi aussi j'avais jeté un coup d'œil, en même temps que Tempy, et j'avais trouvé que l'idée était très bonne ! Je pense que ça a toutes ses chances de marcher Smile
Quand j'avais regardé, je trouvais que dans le contexte, il aurait fallu, peut-être, décrire un peu plus le côté "pouvoir" ; c'est à dire donner des exemples précis, éventuellement, mais ça a peut-être changé depuis...
Je ne pense pas m'inscrire, mais  j'espère que tu vas avoir du succès Wink
Bonne chance,
Roséou
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Invité
Invité




Shin Sedai VS Handou Japan ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Shin Sedai VS Handou Japan ~ ☆   Shin Sedai VS Handou Japan ~ ☆ Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:16

Merci les Amis d'avoir pris le temps de passer et de me donner vos avis pour essayer de l'améliorer ! C'est vrai qu'il y a plusieurs choses que j'ai oublié de préciser. Vous n'êtes pas les premières à me le signaler, j'ai eu beaucoup de questions (d'où sort le sujet " Foire aux Questions ").

En ce qui concerne la Fiche de Description du Pouvoir des Enfants Magiques, il y a un petit Formulaire en-dessous du Formulaire principal de présentation. C'est justement pour eux. Ils doivent le remplir. Si les Nouveaux ne le voient pas - parfois, les gens ont la faible de descendre jusqu'en bas de la page -, je leur dirai.

Pour la Fiche de Rang dans un Groupe (autrement Shin Sedai ou Handou Japan), je leur demanderai directement sur le Présentation dans quelle Division (pour SS) et dans quelle Equipe (pour HJ) ils veulent être.

Quant à la Technologie... oui, je suis très vague là-dessus car tout est possible. Mais j'ai commencé un début de sujet (pas encore posté) où je donne quelques petits exemples comme les Voitures Volantes (et ouais, la grande classe).

De même pour le côté " Pouvoir ", je reste vague car je l'ai écrit dans le Contexte : " les Pouvoirs peuvent aller du simple et banal au plus complexe et dangereux ". Ou une phrase du genre, en tout cas.

Enfin voilà ! Merci à vous deux ! J'espère aussi qu'il marchera ! Ça serait une première pour moi qui n'ai jamais réussi à faire fonctionner un de mes Fo's ! (parce que les Pubs et moi, ça fait deux aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Sedai VS Handou Japan ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Shin Sedai VS Handou Japan ~ ☆   Shin Sedai VS Handou Japan ~ ☆ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Sedai VS Handou Japan ~ ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors LA GUERRE DES CLANS :: Pubs-
Sauter vers: