La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ Illusion part ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage d'Illusion
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Illusion


Messages : 48

Votre Chat
Nom: Pelage d'Illusion
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

~ Illusion part .. Empty
MessageSujet: ~ Illusion part ..   ~ Illusion part .. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:28

~ Je suis désolé mais je manque cruellement de temps, je préfère donc quitte le forum. J'espère que vous ne m'en voudrais pas, mais il ne fonctionne pas tellement en plus. Désolé de te lâcher Dragon' :$ Longue vie a tous & a toute.

Votre Illusion qui ne vous oubliera jamais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petite plume
Petit
Petit
Petite plume


Nom de votre Chat : Petite plume
Lunes de votre Chat : 5
Clan de votre Chat : Clan de la rivière
Messages : 9

Votre Chat
Nom: Petite plume
Clan: rivière
Rang:

~ Illusion part .. Empty
MessageSujet: Re: ~ Illusion part ..   ~ Illusion part .. Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:10

s'est domage Crying or Very sad je suis sur que le forum va revivre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Illusion part .. Empty
MessageSujet: Re: ~ Illusion part ..   ~ Illusion part .. Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:05

Je comprends, ne t'en fais pas.

Va, bonne continuation ^^ Ménne nous oublie pas ! Les cours moments qu'on a eus jusqu'à ce que ce fo' parte aux oubliettes... Si possible, reviens quand même nous dire bonjour de temps à autres ! x')
Revenir en haut Aller en bas
pelage du vent




Nom de votre Chat : pelage d un vent
Lunes de votre Chat : 12
Clan de votre Chat : tribu des tourbillons
Messages : 11

~ Illusion part .. Empty
MessageSujet: Re: ~ Illusion part ..   ~ Illusion part .. Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:57

je ne serai pas la pendant les vacances je pense a partir de dimanche j espere quand meme revenir  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

~ Illusion part .. Empty
MessageSujet: Re: ~ Illusion part ..   ~ Illusion part .. Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:05

Bonne vacances Pelage de Vent Razz
Un petit conseil : si tu veux dire que tu vas être absent, poste plutôt un nouveau sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





~ Illusion part .. Empty
MessageSujet: Re: ~ Illusion part ..   ~ Illusion part .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Illusion part ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage d'Illusion, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règles et autres :: Absences-
Sauter vers: