La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sujet Spécial Anniv' ~ ♪

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Empty
MessageSujet: Sujet Spécial Anniv' ~ ♪   Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:55

Plop piwi les gens ♪

Oui, je sais, j'ouvre encore un sujet, vous allez me dire... je fais que ça... mais cette fois, c'est un sujet qui durera un bon moment. En effet, c'est le sujet spécial pour les Anniversaires !!! À chaque anniversaire, je vous prierais de venir poster ICI au lieu de créer un sujet pour tous les membres qui fêtent le sien... Bref. Oui, chaque membre à son propre anniversaire. Ils ne sont pas nés miraculeusement par Dieu dans les cieux. Non, non, ils ont des parents. (- Sans blague. Tu es toujours aussi con mon pauvre Dragon... - Ho, commence pas Astro...) Je disais donc... aujourd'hui, c'est l'anniversaire spécial d'une bonne amie... une amie qui ne nous a jamais lâchés même lorsque le forum est tombé dans l'oubli... une amie à qui - je pense - on tient énormément... Il s'agit de.........

TEMPINOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Lune de Temps pour ceux qui sauraient pas)
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Profite bien de cette merveilleuse journée et j'espère que tu recevras pleins de beaux cadeaux !

Gros bisous <3

Dragon ♪
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Illusion
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Illusion


Messages : 48

Votre Chat
Nom: Pelage d'Illusion
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sujet Spécial Anniv' ~ ♪   Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:46

~ Ouuuui, Joyeux Anniversaire Tempy <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sujet Spécial Anniv' ~ ♪   Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:11

Merci beaucoup à vous deux ^^ Ça me fait super plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sujet Spécial Anniv' ~ ♪   Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:48

Bon anniversaire en retard ma Lunou <3 <3 <3


Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Images?q=tbn:ANd9GcRXhx9Eidn9TJNX-T9UpXo_eHXUycK7jAP3qwvFqhkguIxn7fud
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Symphonie Eternelle
Guerrier
Guerrier
Symphonie Eternelle


Messages : 17

Votre Chat
Nom:
Clan:
Rang:

Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sujet Spécial Anniv' ~ ♪   Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:27

desoler pour le retard mais JOYEUX ANNIVERSAIRE LUNE DES TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sujet Spécial Anniv' ~ ♪   Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:10

Merci^^ vous me faites vraiment plaisir^^

Et puis, sauf si mon ordi ne voit pas les post, je crois qu'on ne l'a pas fait, alors, avec un immense retard (pour moi parce que j'étais pas là >.>),

Bon anniversaire Dragon!!!!!!!!!!!


Notre admin le plus actif du moment, qui fait beaucoup de travail pour ce fow qu'on aime tous (et le fow et Dragon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sujet Spécial Anniv' ~ ♪   Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:11

Oui, BON ANNIVERSAIRE Dragounou ^^ ! Very Happy
(désolée du retard Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Invité
Invité




Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sujet Spécial Anniv' ~ ♪   Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:00

Merci beaucoup à vous deux, c'est très gentil d'avoir pensé à moi malgré tout ce temps ^^ Même si je trouve que ce n'était pas super important de me le souhaiter... je n'aime pas particulièrement les anniversaires... ça me rappelle que j'ai pris un an de plus... Enfin bref, on s'en fout ! En effet, on s'en fout. Merci énormément à vous ♥ Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Neige

Flocon de Neige


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Flocon de Neige
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sujet Spécial Anniv' ~ ♪   Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:21

Oua... Super en retard, mais, bon anniv quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/darcania
Invité
Invité




Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sujet Spécial Anniv' ~ ♪   Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:59

Merci Neige ♪ Mieux vaut tard que jamais, comme on dit ^^ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sujet Spécial Anniv' ~ ♪   Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:01

Je m'excuse pour ce double-post, méil en vaut la peine... car aujourd'hui... c'est l'anniversaire d'une GRANDE AMIE !!!!!!!!!!!!!!!

JOYEUSE ANNIVERSAIRE MA P'TITE LUNYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3333333333333333333333333333333333333333333333 ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sujet Spécial Anniv' ~ ♪   Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:01

HAPPY BIRTHDAY TO Y flower U LUNYYYYYYYYYYY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sujet Spécial Anniv' ~ ♪   Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:05

Joyeuse Anniversaire Luny!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sujet Spécial Anniv' ~ ♪   Sujet Spécial Anniv' ~ ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Spécial Anniv' ~ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors LA GUERRE DES CLANS :: Coin à papotes (autrement dit : FLOOD)-
Sauter vers: