La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël Vous Autres ~ ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux Noël Vous Autres ~ ♪ Empty
MessageSujet: Joyeux Noël Vous Autres ~ ♪   Joyeux Noël Vous Autres ~ ♪ Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:59

Plop piwi la compagnie ! ♪

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël ! J'espère que vous avez reçu plein de jolis cadeaux ! Et que vous avez passé une très bonne soirée de Noël ! (Moi perso, pas vraiment...)

Et si on se racontait tous les cadeaux qu'on a eu ? Aller ! Je commence !

- Un Livre conseillé par un ami =3 (Hunger Games)
- Un Marque-page (que j'ai découvert dans le livre 10 min's après)
- Un Rubik's cube 4x4 (très galère !!!)
- Un Ticket à gratter xD (j'ai gagné 4 euros !)
- Un Nounours en chocolat x')
- Un Stylo avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel !
- De l'Argent =3

Voili voilou ^^ Et tout ça par seulement mes parents et mes grands-parents xD

Dragon ♪
Revenir en haut Aller en bas
Patte D'Argent
Guerrier
Guerrier
Patte D'Argent


Messages : 24

Votre Chat
Nom: patte d'argent
Clan: Tonnerre
Rang: Guerrière

Joyeux Noël Vous Autres ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Vous Autres ~ ♪   Joyeux Noël Vous Autres ~ ♪ Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:56

Merci !

Moi j'ai eu :

-le nouvel album de -M- (love)

-Un livre sur l'anatomie du corps (je veux être medecin :3)

-Les Sims 3 vie citadine

Offert par mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Illusion
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Illusion


Messages : 48

Votre Chat
Nom: Pelage d'Illusion
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier

Joyeux Noël Vous Autres ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Vous Autres ~ ♪   Joyeux Noël Vous Autres ~ ♪ Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:23

~ Joyeux Noooooel, en retard désole :$

Alors moi j'ai eu : un nouveau zoom pour mon appareil, un parfum ikks, du maquillages, un porte monnaie (oui je les perd touuuus), une bombe d'équitation, des bottes en cuire pour les concours (de cheval toujours) et puis de l'argents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Joyeux Noël Vous Autres ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Vous Autres ~ ♪   Joyeux Noël Vous Autres ~ ♪ Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:19

Hey~And Merry Chrismas!!

J'ai eu:
-un MP4
-un calendrier
-un livre (Guerres du Monde Emergé, tome 1)
-une clé USB
-des mouchoirs en tissu
-une plante

Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Or
Folle dingue et Admin vénérée
Folle dingue et Admin vénérée
Lune d'Or


Messages : 41

Votre Chat
Nom: Lune d'Or
Clan: Tonnerre
Rang: A voir

Joyeux Noël Vous Autres ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Vous Autres ~ ♪   Joyeux Noël Vous Autres ~ ♪ Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:45

Hello guys Smile
Joyeux nawel à tous en retard Smile
Pour Noël j'ai eu mon précieux iPhone 4S, le loverdose de diesel, des vernis, des gloss, une petite lampe trop choupinou et j'ai pas encore reçu mes cadeaux du côté de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël Vous Autres ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Vous Autres ~ ♪   Joyeux Noël Vous Autres ~ ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël Vous Autres ~ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël
» Une rencontre pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors LA GUERRE DES CLANS :: Coin à papotes (autrement dit : FLOOD)-
Sauter vers: