La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Jeu des Dix Roses ~ ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Jeu des Dix Roses ~ ♪ Empty
MessageSujet: Le Jeu des Dix Roses ~ ♪   Le Jeu des Dix Roses ~ ♪ Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:46

Plop piwi ♪

Oui, je réouvre le jeu car je trouvais que l'autre était trop lourd avec ses 43 pages et 600 réponses et quelques. Comme je réinitialise le fo' un peu seul... histoire de le remettre au propre... je supprime un peu les gros trucs. Le Jeu des Dix Roses y est donc passé. C'est pour cela que je le remets aujourd'hui ♪

Dois-je rappeler les règles ? L'un après l'autre, nous écrivons un nombre allant de 1 à 10 et celui qui dit 10 à le privilège de donner une rose à celui qu'il veut ♪ Et oui, c'est aussi simple que ça ! Bon... je vois le doute s'insinuer dans vos yeux... Je vais vous montrer un exemple :

Nous allons prendre des personnages au pif que je vais appeler respectivement A, B, C, D, etc... Jusqu'à J. Donc...
A dit -> 1. B dit -> 2. C dit -> 3. D dit -> 4.
Etc... Et lorsque arrive J, ce dernier dit -> "10 ! Je donne une rose à... bin à C tiens !" Et on recommence ♪

Bon ! Je débute par... 1 ! À vous ♪

Dragon ♪
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Le Jeu des Dix Roses ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Dix Roses ~ ♪   Le Jeu des Dix Roses ~ ♪ Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:17

2!!

Bonne chance Dragon pour le ménage!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Le Jeu des Dix Roses ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Dix Roses ~ ♪   Le Jeu des Dix Roses ~ ♪ Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:15

3 ! Oui, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Le Jeu des Dix Roses ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Dix Roses ~ ♪   Le Jeu des Dix Roses ~ ♪ Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:56

4!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu des Dix Roses ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Dix Roses ~ ♪   Le Jeu des Dix Roses ~ ♪ Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:13

5 ♪ Merci ♪ Je vais m'en sortir, vous verrez ! Par contre, s'il vous plait, ne postez pas trop dans les jeux... :/


Dernière édition par Griffe de Dragon le Ven 30 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Le Jeu des Dix Roses ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Dix Roses ~ ♪   Le Jeu des Dix Roses ~ ♪ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:34

6

ok^^ (je ne suis pas sûre que ça soit une très bonne idée d'avoir relancé ce jeu... Peut-être devrais-tu le verrouiller, du moins, temporairement, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Invité
Invité




Le Jeu des Dix Roses ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Dix Roses ~ ♪   Le Jeu des Dix Roses ~ ♪ Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:57

7

(Ouais, ce n'est pas bête, Rosée. Je vais faire ça. En attendant que des gens reviennent, du moins. Je le ferme pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Or
Folle dingue et Admin vénérée
Folle dingue et Admin vénérée
Lune d'Or


Messages : 41

Votre Chat
Nom: Lune d'Or
Clan: Tonnerre
Rang: A voir

Le Jeu des Dix Roses ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Dix Roses ~ ♪   Le Jeu des Dix Roses ~ ♪ Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:45

8
Je ferme le sujet puisque apparemment il est pas désiré.
Edit: A trop énorme je peux poster alors qu'il était déja verrouillée... Trop fort d'être admin' O.O
Moi je trouve pas que faire un grand ménage soit une si bonne idée m'enfin... Puisque c'est trop tard ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu des Dix Roses ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Dix Roses ~ ♪   Le Jeu des Dix Roses ~ ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu des Dix Roses ~ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors LA GUERRE DES CLANS :: Jeux-
Sauter vers: