La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Griffe de Ronce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Griffe de Ronce
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Présentation Griffe de Ronce Empty
MessageSujet: Présentation Griffe de Ronce   Présentation Griffe de Ronce Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:09

Nom de votre chat

© Codage By Kuru'/Night/Mélo
Présentation Griffe de Ronce Iconchatprez
Nom (tout ses anciens et/ou futur nom uniquement pour les clans) ::
Surnom :: Griffe de Ronce,Griffe,Griffu,Griffon,Ronce,Ronronce,ect
Âge :: 13 Lune
Sexe :: Mâle
Clan :: Clan de l'Ombre
Rang :: Guerrier
Particularité :: Sympa
Points forts :: La chasse
Points faibles :: La guerre
Characters

5 lignes minimum demandé ~ Je suis très gentil,aimable et j'aime beaucoup servir mon clan! Attention je peux devenir féroce quand on m'énnerve ou quand on attaque mon clan.Je peux être très timide et aussi romantique.Je suis très farceur j'adore faire des blagues et je rigole beaucoup avec mes amis.Je suis loyal envers mon clan et je me bat avec beaucoup de fièretée pour lui.

physical description

[color=#123540] 5 lignes minimum demandé ~ Je suis grand, très musclé et tigré de noir sur fond brun.J'ai de longues griffes et des crocs bien aiguiser,je n'hésiterais pas a m'en servir si tu m’ennuie.Je suis très souple, habile et ,agile.Très distrait pour pas que mes proies ne m'entende./color]

Story

10 lignes minimum demandé ~ Je suis le fil d'Etoile du Tigre,il avait été un traite envers le clan du Tonnerre et a été un guerrier sanguinaire qui a créé le clan du Tigre. Aujourd'hui je ne pense pas a cela,je vis l'instant présent et je suis loyal envers mon clan et je mourrirais pour le sauver.Je lui ressemble physiquement mais dans le tête pas du tout.Quand j'était encore dans la pouponnière Éclair Noir m'a emmené moi et ma soeur jusqu'a mon père,mais Etoile de Feu nous a surpris et nous a demandé de rentré.Encore dans la pouponnière,Patte de Givre un petit chaton crème aux yeux bleus,a été enlevé(et probablement mort depuis)par un faucon.Il ne l'a pas entendu arrivé car il était sourd.Cela m'a trommatisé,il était très sympa je l'aimais bien on s'amusait bien mais le clan de Etoiles en a décidé autrement.

And You?

PUFF (pseudo) :: Griffe de Ronce
Âge :: 13 lunes
Comment avez-vous découvert le forum? :: Sur equideow grace a Etoile d'Espérance.
Comment le trouvez-vous? :: Super méga extra giga génial!!! Je l'adore.
Fréquence de connexion :: Je me connecte quand je sais.
Code du règlement :: validé by ESPE'
Un petit mot? :: Aimer la guerre des clans se livre est génial et il peux changer votre vie!( Ce qui m'est arriver)


Citation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/les-4-tribus
Poussière des Vents
Lieutenant
Lieutenant
Poussière des Vents


Messages : 17

Votre Chat
Nom: Poussière des Vents
Clan: Tonnerre
Rang: Lieutenant

Présentation Griffe de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Griffe de Ronce   Présentation Griffe de Ronce Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:18

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Griffe de Ronce
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Présentation Griffe de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Griffe de Ronce   Présentation Griffe de Ronce Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:04

Merci beaucoup Poussière des Vents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/les-4-tribus
Etoile d'Espérance
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
:D Espé', fonda, amie, poète et admin à votre service !!! ^^
Etoile d'Espérance


Messages : 58

Votre Chat
Nom: Etoile d'Espérance
Clan: de la Rivière
Rang: Chef

Présentation Griffe de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Griffe de Ronce   Présentation Griffe de Ronce Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:41

kikou ! bienvenue c'est parfait !
Very Happy au fait, tu es qui sur Equideow ?

VALIDE by Espé'
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans12.forumactif.fr
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Griffe de Ronce
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Présentation Griffe de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Griffe de Ronce   Présentation Griffe de Ronce Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:44

Oui c'est moi Apostrof12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/les-4-tribus
Nuage de Rosée
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Rosée


Nom de votre Chat : Nuage de Rosée
Lunes de votre Chat : 6
Clan de votre Chat : Clan de la Rivière
Messages : 85

Votre Chat
Nom: Nuage de Rosée
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie

Présentation Griffe de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Griffe de Ronce   Présentation Griffe de Ronce Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:26

Tu a réussi à la faire, cette prez, finalement !^^

Bienvenue par minou !
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesfees.lebonforum.com/
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Griffe de Ronce
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Présentation Griffe de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Griffe de Ronce   Présentation Griffe de Ronce Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:36

merci,merci a tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/les-4-tribus
Etoile des Temps
Guerrier
Guerrier
Etoile des Temps


Nom de votre Chat : Etoile des Temps
Lunes de votre Chat : 28 lunes
Clan de votre Chat : Clan de l'Ombre
Messages : 73

Votre Chat
Nom: Etoile des Temps
Clan: Ombre
Rang: Chef

Présentation Griffe de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Griffe de Ronce   Présentation Griffe de Ronce Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:30

Bienvenue mon Griffu!!!♥

On va pouvoir le faire notre RP maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Messages : 21

Votre Chat
Nom: Griffe de Ronce
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Guerrier

Présentation Griffe de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Griffe de Ronce   Présentation Griffe de Ronce Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:44

cool mais quand ca? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/les-4-tribus
Contenu sponsorisé





Présentation Griffe de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Griffe de Ronce   Présentation Griffe de Ronce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Griffe de Ronce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Coeur Vif
» Présentation de Flocon de Neige
» Etoile du Cerf, présentation. ~ « L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes. »
» Présentation de Nuage de Rosée
» présentation de Nuage de Groseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règles et autres :: Présentations - Formulaire :: Présentations Validées-
Sauter vers: