La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 12 ♪

Notre forum est en lien avec le livre La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter. Nos personnages Chats vivent donc dans la forêt de Cerfblanc.

Ici, tu as la possibilité d'incarner un Chat Sauvage dans l'un des quatre Clans ou des trois Tribus. Ou bien un Chat Domestique. Ou encore un Solitaire !

Alors rejoins-nous et défends ton Clan / Tribu ! Ou traîne sur les Territoires en paix avec toi-même... Ou vis auprès des Bipèdes ! À ton noble choix ! ♪
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Dans ce forum, nous reproduisons entièrement l'Univers crée par Erin Hunter. Viens incarner un Chat Sauvage et bats-toi pour défendre tes proches et tes valeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum !!!
Toutes les places de Guérisseurs sont libres !
Les Admins sont : Etoile d'Espérance, Mélodie du Temps Perdu, Songe Nocturne du Cerf, Griffe de Dragon et Lune d'Or.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue spéciale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Pluie
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Pluie


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Nuage d'or
Clan: clan de la rivière
Rang: Apprentit

Entrevue spéciale... Empty
MessageSujet: Entrevue spéciale...   Entrevue spéciale... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:45

Un matin brumeux, quand mon mentor n'était pas là, je suis allé voir ma chef pour lui demander de partir en chasse tout seul. Vù qu'elle ne voulait pas, je réfléchis pendant toute la matinée. Quand le soleil était déjà haut dans le ciel, j'ai eu une idée: en prétendant que j'était en retard pour la patrouille de midi, je fausserais mes compagnons et irrait chasser près du précipice pour qu'ils ne puissent pas me pister. Je partis en patrouille avec Nuage de Rosée et Coeur de lune. M'appercevant que mes amis ne prêtaient pas leur attention sur moi, j'en profitait pour m'éclipser. Quand j'attaignit le précipice, je sentit immédiatemment l'odeur du gibier. Là, je vis un(e) chat(te?) qui chassait un lapin. Sans faire attention, je fis peur à la proie en s'approchant de l'inconu(e). Quand il s'approchat de moi je commençait à paniquer, donc j'essayait de le calmer.

"Bonjour toi, comment t'appelle-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Appel d. Astres Tourmenté
Soigneur
Soigneur
Appel d. Astres Tourmenté


Messages : 19

Votre Chat
Nom: Appel des Astres Tourmentés par le chagrin
Clan: Tribu de l'Eau Vive
Rang: Soigneuse

Entrevue spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue spéciale...   Entrevue spéciale... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:17

Appel des Astres traquait un jeune campagnol dans la forêt lorsqu'un bruit derrière elle fit peur au rongeur. Il détala et partit se cacher sous les racines d'un bouleau. La jeune meneuse, en train de chasser pour le plaisir, quoiqu'une une proie de plus ne fit pas de mal, se releva. Calme et imperturbable, elle se retourna pour faire face à ce qui avait fait fuir une proie potentielle. Découvrant que le responsable n'était qu'un lapin, Astres s’aplatit sur le sol tapissé de feuilles mortes. Tellement concentré sur le campagnol, elle n'avait pas remarquée la proie si facile qui se tenait derrière elle. Se retournant doucement, elle aperçu le joli lapin qui cherchait de quoi manger. Elle tourna autour de lui pour se placer contre le vent. L'animal ne devait surtout pas la sentir arriver. Il était maigre, certes, mais il suffirait à remplir le ventre d'un chat affamé. Arrivée à bonne distance, Appel des Astres bondit sur sa proie. Elle l'acheva d'un coup de dents avant qu'elle n'ait eu le temps de crier et d'alarmer tout le gibier d'ici aux quatre coins de la forêt.

Amusée plus qu'autre chose, la jeune meneuse garda sa proie devant elle, et reporta son regard sur le ciel. La faible lumière du soleil couchant d'hiver filtrait à travers les arbres de la forêt. Ce splendide spectacle émerveilla à peine Astres. Vraiment, elle n'était pas faite pour la vie en forêt. Comme elle aurait aimé prendre de le temps de s'asseoir et d'observer les étoiles ! Mais la chasse n'attendait pas. En chassant, la chatte grise comme la pierre remplissait plus que ses taches. Là était son devoir.

Les pattes d'Astre l'avaient guidée sur la lande, là où brillaient les derniers rayons du soleil. Soudain, la jeune guerrière sentit un lapin. Instinctivement, elle se mit dans la position du chasseur. Elle repéra aussitôt l'animal un peu plus loin.De quoi avait-il eu peur ? La guerrière ne le saurait jamais. Sa rapidité lui permit bientôt de rattraper sa proie. Elle bondit gracieusement, attrapant sans difficulté le lapin. Elle lui donna le coup de grâce d'un violent coup de patte. Soudain, elle se rendit compte qu'elle se trouvait sur les terrains neutres. La faim l'avait rendu aveugle, si bien qu'elle se s'était pas rendue compte qu'elle avait franchit plusieurs frontières. Elle mettrait du temps à rentrer à son camp. Allant en direction des ses territoires, elle sentit d'un coup un picotement dans ses rétines. Plusieurs bribes de flashs, et elle était partie pour le précipice. Arrivée là-bas, elle s'assit en hauteur, posa le lapin à côté d'elle, et attendit. Plusieurs lapins passaient de ci de là, mais s'éloignèrent tous d'un coup. Astres sourit, et sauta du rocher. S'approchant de l'inconnu sans aucune crainte, méfiance ou autre sentiment. Juste imperturbable. Elle s'assit devant l'apprenti.


-"Bonjour toi, comment t'appelle-tu?"

- Bonsoir Nuage de Pluie. Mange, tu es l'invité de deux chats que je connais bien.

Sur ces mots, elle avança le lapin vers lui. Messager de la Tribu de la Chasse Eternelle ET du Clan des Etoiles... Elle aura tout vu ! Sur ce, elle s'assit en face de Pluie, sans donner d'autres explications.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Pluie


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Nuage d'or
Clan: clan de la rivière
Rang: Apprentit

Entrevue spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue spéciale...   Entrevue spéciale... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:10

- Bonsoir Nuage de Pluie. Mange, tu es l'invité de deux chats que je connais bien.

Je fis l'étoné mais quand j'eu fini la proie, j'était très intrigué.

Les questions bouillonnait mon esprit mais je me formulait déjà mes questions dans ma tête.

-Bonjour, merci pour cette proie mais j'ai quelques questions: qui est-tu?; comment t'appelle-tu?; et de qui suis-je l'invité?
Revenir en haut Aller en bas
Appel d. Astres Tourmenté
Soigneur
Soigneur
Appel d. Astres Tourmenté


Messages : 19

Votre Chat
Nom: Appel des Astres Tourmentés par le chagrin
Clan: Tribu de l'Eau Vive
Rang: Soigneuse

Entrevue spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue spéciale...   Entrevue spéciale... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:13

-Bonjour, merci pour cette proie mais j'ai quelques questions: qui est-tu?; comment t'appelle-tu?; et de qui suis-je l'invité?

Astres se leva et sourit en ronronnant, son regard planté dans les yeux de Nuage de Pluie.

- Je suis... un messager, un interprète... Et appelle moi Astres.

Elle regarda quelques instants le ciel et les étoiles qui brillaient intensément, puis reposa son regard bleuté sur Pluie.

- Il est l'heure... Suis-moi

Sur ce, elle s'approcha du précipice. Profond et quasiment à pic, il n'avait apparemment pas de moyen de descendre jusqu'au fond. Un brouillard s’élevait du fond, et Astres rentra dedans, suivant un chemin caché par la brume, qui descendait jusqu'au fond. Arrivée au fond, elle s'assit et regarda Pluie la rejoindre. Quand ils furent réunis, elle rentra dans une fissure de la paroi, jusqu'à ce que le tunnel s'agrandisse et qu'elle puisse s’asseoir. Elle désigna du bout de la queue une flaque baignée dans la lumière de la Lune.

-Boit, et ferme les yeux. Cela fait plusieurs lunes qu'ils souhaitent de parler...

Sur ce, elle sourit et attendit que l'apprenti s'approche du point d'eau.

- Depuis que vous êtes partis du Clan de l'Ombre, ils t'attendent...


[IRL : les parents à Pluie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nuage de Pluie


Messages : 23

Votre Chat
Nom: Nuage d'or
Clan: clan de la rivière
Rang: Apprentit

Entrevue spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue spéciale...   Entrevue spéciale... Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:58

Je m'approchait de l'inconu quand elle plantat son regard dans le mien...

Je l'avoue, c'est asser intimident!!!

- Je suis... un messager, un interprète... Et appelle moi Astres

Là, je me fis fier pour cacher ma peur.

- Il est l'heure... Suis-moi

Là, je la suivi dans le précipice, moi qui le croiait infranchissable je fus étonné.

-Boit, et ferme les yeux. Cela fait plusieurs lunes qu'ils souhaitent de parler...

J'obéis pour ne pas passer insolant

- Depuis que vous êtes partis du Clan de l'Ombre, ils t'attendent...

-De qui parle-tu???

-Non, ne dit rien, tu parles de mes parents...

Là, je sentis une larme couler sur ma joue et vit Appel se pencher vers moi evec un regard de compassitude et je fus très ému...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue spéciale...   Entrevue spéciale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue spéciale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terrains neutres :: Le Précipice-
Sauter vers: